EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1382

 
Les nouvelles sont sur le point de sortir et tout va s'écrouler.
 
Je suis attristé... =(
 
factor_admin:
Je suis également sur le même forum. J'ai vu cette information mais j'ai du mal à y croire((( Tu es sorti de l'enfermement ???

Pourquoi ? J'ai couvert Bai, la dernière vente était à 1.3430, le buystop à 1.3470.
 
Si un fondamentaliste peut m'expliquer pourquoi l'euro chute suite à des nouvelles négatives en provenance des Etats-Unis, j'enlève mon chapeau et je saupoudre ma tête de cendres de ma stupidité ;)))
 

Les données de la balance commerciale de l'UE ont été deux fois pires que les attentes du marché et l'inflation se situe dans la partie supérieure de la fourchette normale, de sorte qu'elles ont commencé à baisser par rapport à ce que vous avez vendu)))). Puis est venu le CPI m/m 0,5% 0,4% 0,1% pour les Etats Unis - le risque d'une hausse de l'inflation et donc le potentiel d'une hausse des taux d'intérêt.

Ensuite, les techniciens ont acheté à 1.3320 à partir du support et veulent pousser à la hausse.

 
strangerr:
Si un fondamentaliste peut m'expliquer pourquoi l'euro s'effondre à la suite de nouvelles négatives sur les États-Unis, je lui tire mon chapeau et j'asperge ma tête de cendres de ma stupidité)))


Anticipant leur réponse : ils diront qu'immédiatement après la nouvelle, le marché continue de se rallier dans la direction d'un quid plus fort, mais qu'après "un certain" temps, il... il va s'effondrer, le marché est inerte, les mouvements significatifs sur les fondamentaux ne se produisent pas immédiatement, etc. :-)))

D'autre part, j'ai vu un graphique dans un livre quelconque où les fondamentalistes expliquaient la chute brutale, suivie d'une lente remontée du dollar - quand Monica chez les Clinton l'a fait, c'est là que tout se joue vraiment de minute en minute - à la minute, à la seconde du communiqué... :-)))

 
strangerr:
Si un fondamentaliste peut m'expliquer pourquoi l'euro chute suite à des nouvelles négatives en provenance des Etats-Unis, j'enlève mon chapeau et je saupoudre ma tête de cendres de ma stupidité ;)))

Je ne suis pas un fondamentaliste, mais je pense que les taureaux sont en train de fixer les positions, c'est la seule façon dont je peux l'expliquer.
 
Mieux encore, soyez un technofundamatician))))
 
strangerr:

Bravo, mais pourquoi si tard ?
Qu'est-ce qui est en retard ? La vente du bas n'est pas à perte, j'en ai fait un achat.
 
Quel est le pronostic ?