Erreurs, bugs, questions - page 3114

 
x572intraday #:

C'est logique (le champ "Commission" resterait alors simplement vide). Par conséquent, si l'affaire est conclue, il y aura une commission (LMAO !) et elle peut facilement être affichée dès maintenant, sans attendre la clôture. Et quand un accord échoue ? Lors des requêtes, lorsque le marché est fermé, lorsqu'il y a un manque de fonds (d'autres options ?)... Seulement, je me rends compte avec force que tout se termine du côté du client, avant que le marché n'ait le temps de partir.

Existe-t-il des situations où une transaction qui a déjà eu lieu (à ne pas confondre avec une tentative initiale de transaction qui a échoué) est annulée du côté du serveur ?

Et puis il y a les annulations antidatées par les courtiers en raison de "prix hors marché" (une excuse favorite des courtiers qui ne paient pas). Ensuite, laissez-les rendre la commission également. Mais c'est une autre histoire...

Il y a des fonctions régulières. La commission n'en fait pas partie. Chaque courtier a ses propres règles et elles ne sont pas régulières.)

Non, il n'est pas là jusqu'à la clôture, il n'est pas calculé jusqu'à la fin, même si vous le demandez, il reviendra soit zéro, soit les retraits actuels. Mais chaque courtier a un calcul différent. Il n'entre pas dans les options habituelles.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Il y a des fonctions régulières. La commission n'en fait pas partie. Chaque courtier a ses propres règles et elles ne sont pas régulières.)

Non, elle n'est pas présente jusqu'à la clôture, elle n'est pas calculée tout du long, même si vous la demandez, elle reviendra soit à zéro, soit aux retraits actuels. Mais chaque courtier a un calcul différent. Il n'entre pas dans les options habituelles.

Alors comment l'expliquer dans MT4:

MT4 : Commission à la position non fermée

Est-ce un cas particulier ? Après tout, le premier marché - l'ouverture - a déjà été conclu.

Je ne comprends pas ce que je voulais dire à propos des fonctions standard. J'ai besoin d'une clarification.

 
x572intraday #:

Alors comment l'expliquez-vous dans MT4:

S'agit-il d'un incident isolé ? Après tout, la première transaction - l'ouverture - a déjà eu lieu.

Je n'ai pas compris ce que signifiaient les fonctions standard. J'ai besoin d'une clarification.

Parlons de ce qu'il en était dans MT3. Voulez-vous que je vous envoie les fichiers d'installation de MT3 ?

 
x572intraday #:

Alors comment l'expliquez-vous dans MT4:

S'agit-il d'un incident isolé ? Après tout, la première transaction - l'ouverture - a déjà eu lieu.

Je n'ai pas compris ce que signifiaient les fonctions standard. J'ai besoin d'une clarification.

Si j'ai compris que le robot de trading est un symbole standard, je dois le corriger. Consultation des prix, informations sur les bars, demandes d'historique, commandes. Mais cela ne fonctionne pas comme ça avec la commission. Les calculs eux-mêmes et le temps de chargement sont différents selon les endroits. Et ce qui sera chez un courtier ne signifie pas que ce sera chez un autre. Les commissions sont publiées dans les termes de l'échange. Il est donc possible de les estimer à l'avance. Il est donc inutile de demander aux développeurs, tant que les conditions de facturation et de déduction des commissions ne sont pas les mêmes.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Les standards sont ceux qui sont acceptés par tous et utilisés de manière standard, sans personnalisation. Consultation des prix, informations sur les barres, consultation de l'historique, commandes. Mais ce n'est pas le cas de la commission. Les calculs eux-mêmes et le temps de chargement sont différents selon les endroits. Et ce qui sera chez un courtier ne signifie pas que ce sera chez un autre. Les commissions sont publiées dans les termes de l'échange. Il est donc possible de les estimer à l'avance. Il est donc inutile de demander aux développeurs tant que les conditions de facturation et de déduction des commissions ne sont pas les mêmes.

Soit papy a complètement perdu la tête, soit expliquez-moi pourquoi la valeur de la commission ne peut pas être modifiée dynamiquement dans le champ correspondant, comme l'ont fait, par exemple, les moyens, la marge libre, le prix, le bénéfice... ? Laissez la Commission s'afficher, et lorsque l'ordre se ferme, laissez l'onglet Historique être la version finale de la commission accumulée.

 
x572intraday #:

Soit le vieil homme a complètement perdu la tête, soit vous pouvez expliquer pourquoi la valeur de la commission ne peut pas être modifiée de manière dynamique dans le champ correspondant, tel que Fonds, Marge libre, Prix, Profit... ? Laissez-les afficher la Commission, et lorsque la commande est fermée, l'onglet Historique, qu'il s'agisse de la version finale de la commission accumulée.

Merci) Aux développeurs.

Je ne sais pas comment expliquer autrement. Parce que les informations sur les fonds, la marge, le prix, le profit sont dans les structures appropriées. Elle peut être obtenue dans la plupart des cas. Et la commission n'est pas toujours disponible. Cherchez dans le forum. Les sujets ont été abordés plus d'une fois. Ce sont les règles du jeu ici. Ils ne sont peut-être pas acceptés, mais vous ne pouvez pas les changer. Je ne peux que supposer que si la valeur de la commission chez différents courtiers est différente, et ne correspond pas toujours aux frais réels, les développeurs n'ont pas rendu les informations sur la commission disponibles en permanence. Et je suis d'accord avec eux.

Il n'est pas possible d'obtenir la commission avant d'ouvrir un ordre/une position sur le marché. Il n'est pas non plus possible d'obtenir une commission avant une transaction lorsqu'un ordre en attente devient une position. Il ne peut être que calculé. Après un échange, c'est possible, mais pas toujours. Une fois que l'ordre/la position sur le marché est fermé et que la commission est déduite, il est possible.

 
x572intraday #:

Alors comment l'expliquez-vous dans MT4:

S'agit-il d'un incident isolé ? Après tout, la première transaction - l'ouverture - a déjà eu lieu.

Je n'ai pas compris ce que signifiaient les fonctions standard. J'ai besoin d'une clarification.

Eh bien, nous devons comprendre la différence entre la langue de l'ordre dans 4 et 5. Dans 4ka, l'ouverture d'un ordre comprend un ordre, une transaction, une ouverture de position, et par conséquent la commission peut être reçue après la transaction. Mais ce n'est pas toujours le cas pour tout le monde. C'est pourquoi il peut arriver qu'une transaction presque rentable à la clôture de la position devienne une transaction déficitaire.

Tout est séparé dans 5, les ordres/ordres, les transactions et les positions sont enregistrés séparément. Apparemment, ils ont décidé d'abandonner le 4 en se basant sur leur expérience.

 
x572intraday #:

Alors comment l'expliquez-vous dans MT4:

S'agit-il d'un incident isolé ? Après tout, la première transaction - l'ouverture - a déjà eu lieu.

Il existe des environnements de trading GUI alternatifs. Voici l'un d'eux sur MT5.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Et il n'est pas toujours possible d'obtenir la commission.

OK, donc le trader devrait avoir une alternative sous la forme d'un champ "Commission" soit vierge (si vous ne pouvez pas l'obtenir), soit rempli (si vous pouvez l'obtenir). C'est comme le champ "Commentaire" : s'il y en a un, le champ est rempli, sinon, il est vide. Mais la boîte dans l'en-tête est là ! Alors pourquoi devrions-nous être privés du domaine de la "Commission" ? Laissez-le pour "si vous pouvez l'obtenir".

Je ne peux que supposer que si la valeur de la commission chez les différents courtiers est différente, et ne correspond pas toujours aux frais réels, les développeurs n'ont pas commencé à rendre les informations sur la commission disponibles en permanence. Et je suis d'accord avec eux.

Différents courtiers ont des swaps différents sur la même paire. Et alors ? Supprimons également la rubrique "Échange" ? Mais il existe, les développeurs n'ont pas jugé bon de le cacher !

La seule chose que j'ai bien comprise, c'est que la commission n'est pas garantie, et qu'il y a toujours des échanges... bien, à l'exclusion des comptes islamiques. Mais après tout, les comptes islamiques avec zéro swap ne sont pas une raison pour abolir la colonne swap.

En outre, même le même courtier peut modifier de temps à autre les paramètres de négociation : swap, spread, lot minimum ... même l'effet de levier est variable. Et le trader ne sait pas à l'avance quand l'un ou l'autre paramètre va changer, bien qu'il puisse recevoir un avertissement par courriel à l'avance. Vous avez dû calculer la valeur du swap et en tenir compte dans votre expertise, mais le courtier l'a modifiée discrètement. L'expert s'est trompé. Même chose pour la commission de changement... et pire encore, si elle n'est pas connue à l'avance. Comment, dès lors, l'inclure dans les calculs de l'auto-trading ? Ou bien un nouveau swap peut être demandé en temps réel à un serveur commercial, mais pas la commission ? Alors cela change les choses (pas pour le mieux).

Il n'est pas possible d'obtenir une commission avant d'ouvrir un ordre/une position sur le marché. Il n'est pas non plus possible d'obtenir une commission avant une transaction lorsqu'un ordre en attente devient une position.

Je peux vous donner un petit aperçu ? L'ordre en suspens devient-il une position dès qu'il est créé ou seulement lorsqu'il est déclenché par l'approche du prix ? Si c'est le premier, tout est clair ; si c'est le second, la première transaction pour ouvrir la position a déjà eu lieu :

Alexey Viktorov#:
S'il y a une position, alors il ya un échange réalisé.

Il semble donc possible de connaître d'ores et déjà la commission (mais sans garantie à 100 %), et dans ce cas, cela reste encore flou.

 
x572intraday #:

J'ai configuré un modèle MT5 vide, je l'ai enregistré sous le nom de Default.tpl. Je sélectionne une paire dans "Market Watch", puis "Chart Window" - un nouveau graphique s'ouvre avec "Tick Volumes" (Ctrl-L) et"Trading Levels", alors que je les avais désactivés auparavant. Je désactive, j'essaie de réenregistrer le nouveau modèle sousDefault.tpl, je rouvre - la même chose. Soit c'est conçu comme ça, soit il faut le réparer.

Il est intéressant de noter que de nombreux autres paramètres du modèle par défaut sont parfaitement enregistrés conformément aux préférences sélectionnées.

Je suis un peu menteur, s'il vous plaît, ne donnez pas de coups de pied avec des bottes forgées. Le diagramme à barres avec les"volumes de tic" n'apparaît pas à l'ouverture d'un graphique propre d'une nouvelle paire capturant automatiquement le modèle par défaut, mais lorsqu'un indicateur est attaché à un tel graphique. Vérifiez vous-même - il devrait y avoir une "forêt verte" non invitée :

NZDUSD Tick Volumes

"Ça n'est jamais arrivé avant - et voilà que ça recommence." S'il y a un bogue et si ce n'est pas le comportement préféré, il est conseillé de le corriger. L'histogramme de volume est également une sorte d'indicateur... un indicateur non sollicité, mais un indicateur imposé. Il faut absolument le réparer.

Mise à jour: Je viens de vérifier sur les indicateurs standards - la situation est la même. La seule exception est celle des fractales. C'est le seul que j'utilise pratiquement, je n'ai pas utilisé d'autres indicateurs depuis longtemps, c'est pourquoi je n'ai pas remarqué qu'ils se développent en "forêt". Et il semble être apparu il n'y a pas si longtemps.

Upd-2: ah, non, je n'ai pas du tout menti. La "forêt" apparaît dans les deux cas.