Filtres numériques adaptatifs - page 22

 
bliznec1986 писал(а) >>
quelqu'un a t'il réalisé un filtre adaptatif en utilisant l'algorithme de Herzel, il a même été posté en mql sur le forum (ci-joint) sur sa base il me semble qu'il est possible de réaliser une harmonique adaptative (filtre adaptatif) sans utiliser un générateur de filtre numérique.


Ce qu'il y a de bien sur le forum, c'est qu'en l'ouvrant, on arrive toujours à s'y retrouver. Il n'y a pas de signaux sur le marché, vous voyez, il n'y a tout simplement pas de signaux, donc il n'y a tout simplement rien à quoi s'adapter.
 
Je ne parle pas de signaux, mais d'harmoniques (et la façon de les utiliser en TS dépend de chaque TS) ou d'un oscillateur d'une harmonique et de la façon d'accorder une harmonique particulière afin qu'elle filtre les fluctuations indésirables dans certaines limites
 
Je n'ai jamais dit un mot sur les signaux, mais je suis intéressé par la façon dont ils peuvent être mis en œuvre à l'aide d'algorithmes (je suis 0 dans ce domaine)
 
bliznec1986 писал(а) >>
Je ne parle pas de signaux mais d'harmoniques (et la façon de les utiliser en TS dépend d'un TS particulier) ou d'un oscillateur d'une harmonique et de la façon d'accorder une harmonique particulière pour qu'elle filtre les fluctuations indésirables dans certaines limites.


Pas d'harmoniques, c'est ça le problème. J'ai posté des spectres BP avec un décalage de quelques barres sur le forum à plusieurs reprises.
 
faa1947 >>:


Что хорошо на форуме - как откроешь всегда приходишь в умиление. На рынкете нет сигналов, понимаете, ну просто нет сигналов, поэтому адаптироваться просто не к чему.

Plus exactement, la citation est le signal lui-même. Un filtrage correct donnera pratiquement (indiscutablement) le même signal original. Le terme "correct" signifie qu'après avoir soustrait le filtre du signal initial, il y aura du bruit, et du bruit avéré, et pas autre chose.

Et du point de vue de "la physique du phénomène", le filtrage d'une citation (exactement une citation) n'a pas beaucoup de sens, contrairement à d'autres applications en TS. Lorsque, par exemple, un véhicule spatial de plusieurs tonnes est amarré dans l'espace, il faut bien sûr contrôler cette machine. Et pour ce faire, il faut contrôler une série de paramètres. Et je pense que pratiquement tous les paramètres sont mesurés avec des erreurs, et pas seulement à cause du bruit, mais peut-être à cause de certaines influences environnementales. Le filtrage est utilisé pour estimer la valeur réelle (par exemple, la vitesse). Après tout, il n'est pas facile de contrôler sans connaître, par exemple, la vitesse.

L'ampleur des erreurs dans les "mesures" des cotations des sociétés de courtage et leur "distribution" est presque négligeable (bien sûr, il y a des cas très rares, mais la récupération des "échecs" est une procédure distincte, aucun filtre ne sera utile). Et le DC ne fera pas un marché à un prix qui n'est pas vraiment disponible partout :o)

 
faa1947 >>:


Да нет гармоник, в этом проблема. Я на форуме несколько раз выкладывал спектры ВР со сдвигом несколько баров.

Il y a toujours des harmoniques. Utiliser simplement la transformée de Fourier n'a pas non plus de sens. La chose ne porte aucune information pour le processus de cotation.

 
Farnsworth писал(а) >>

Il y a toujours des harmoniques. Utiliser simplement la transformée de Fourier n'a pas non plus de sens. Ce matériel ne contient aucune information pour le processus de cotation.


Je précise : il y a toujours des harmoniques, mais ils ne vivent pas longtemps et en général leur durée de vie est indéfinie. Vous trouvez une harmonique, et elle meurt ou ne meurt pas. De laquelle parle-t-on, celle qui est morte ou celle qui n'est pas morte ?

 
Farnsworth писал(а) >>

Plus exactement, la citation est le signal lui-même. Un filtrage correct donnera pratiquement (indiscutablement) le même signal original. Le terme "correct" signifie qu'après avoir soustrait le filtre du signal initial, il y aura du bruit, et du bruit avéré, et pas autre chose.

Et du point de vue de "la physique du phénomène", le filtrage d'une citation (exactement une citation) n'a pas beaucoup de sens, contrairement à d'autres applications en TS. Lorsque, par exemple, un appareil de plusieurs tonnes est amarré dans l'espace, nous devons bien sûr contrôler cette machine. Et pour ce faire, il faut contrôler une série de paramètres. Et je pense que pratiquement tous les paramètres sont mesurés avec des erreurs, et pas seulement à cause du bruit, mais peut-être à cause de certaines influences environnementales. Le filtrage est utilisé pour estimer la valeur réelle (par exemple, la vitesse). Après tout, il n'est pas facile de contrôler sans connaître, par exemple, la vélocité.

L'ampleur des erreurs dans les "mesures" des cotations des sociétés de courtage et leur "distribution" est presque négligeable (bien sûr, il y a des cas très rares, mais la récupération des "échecs" est une procédure distincte, aucun filtre ne sera utile). Et le DC ne fera pas un marché à un prix qui n'existe vraiment nulle part :o)


J'écris sur la DSP. Radio, télévision, emplacement, etc. Il y a toujours une source de signal et nous avons une certaine connaissance, a priori, de ce signal. Si le prix est un signal, de quoi s'agit-il ? Une séquence de prix, BP, devrait nous donner un signal concernant une position sur le marché. Aucune séparation du bruit ne donne une position sur le marché, il n'y a pas d'algorithmes, pas de mathématiques pour cela. L'approche classique consiste à identifier les points de contact (obtenir certains paramètres) et, après avoir identifié les points de contact par un algorithme, à obtenir une position. J'ai vu un article où il est prouvé qu'il est impossible d'identifier la tendance en tant que telle.

 
Si nous donnons des restrictions raisonnables, dans lesquelles une harmonique sera ajustée à un graphique de prix, alors une grande harmonique avec une grande période peut être décomposée en petites harmoniques (également avec des restrictions sur la variation) qui font partie de grandes harmoniques et sur leur base prédire le mouvement de la même grande harmonique, respectivement dans les limites où ces restrictions permettent. c'est la façon dont il est si nous parlons en termes non scientifiques (et si nous utilisons des barres avec un certain nombre de ticks (abscisse pas le temps mais ces barres) alors généralement bon parce que par exemple une barre de 20 ticks peut
 
C'est un peu comme le théorème de Kotelnikov.
Raison: