Vous avez besoin d'un indicateur qui reflète le prix en temps de fonctionnement. - page 6

 

Je pense que vous faites trop de choses inutiles, apprenez à comprendre n'importe quel texte, il n'y aura aucun problème pour comprendre l'adversaire :) Disons que lorsque je lis un texte, je convertis automatiquement les données à ma vision du monde, Neutron pour vous ce n'est pas un très gros problème :) Il faut penser à l'essence et non à la signification absolue :) Vous n'avez pas l'intention de convertir tous mes messages de cette manière, sans en changer l'essence, et de me demander ensuite si j'ai raison ? Que dire si tu n'as rien fait :))) Tu as juste changé le texte pour qu'il soit un peu plus compréhensible pour toi, tu devrais toujours le faire quand quelque chose n'est pas clair, mais ne l'écris pas, la réflexion est beaucoup plus rapide :))

Que ferez-vous si on vous donne des données qui n'ont pas de sens pour vous, que vous n'avez pas de description, que vous n'avez qu'une expérience similaire de la façon de travailler avec ces données ? Vous avez plus de chances de trouver des approches de l'essence, puis d'arriver aux valeurs absolues. Et si je décris l'essence, comment pouvez-vous atteindre des valeurs absolues sans avoir exactement la même perception de cette essence ou des possibilités qui vous permettent de présenter cette essence d'une manière qui sera suffisante pour la perception :))).

 
Prival, bonne année! ;)
Désolé pour le retard - il a fallu beaucoup de temps au Père Noël pour trouver le chemin ).
 

J'en profite déjà. J'ai à peine réussi à tout commencer selon les instructions, mes mains sont encore plus tordues de joie :-) Merci au Père Noël.

 

Hier, à la fin de la journée de travail. Tous installés. Tout est cool. Mais il y a un problème. L'ordinateur s'éteint à la fin de la journée. Je suis arrivé ce matin, je l'ai allumé. Des tics qu'il n'y a nulle part où aller, voilà le résultat sur la photo.

S'il vous plaît, si quelqu'un est intéressé à travailler avec cette représentation des données, suggérez une idée sur la façon d'affiner le script pour qu'il remplisse le trou en utilisant les minutes manquées, j'ai une idée mais je ne voudrais pas l'imposer immédiatement, il y a peut-être une meilleure solution. Merci.

 

Je n'arrive toujours pas à finir ma version. Vinin a déjà posté sa version il y a longtemps et komposter a écrit un article, mais ma version est bloquée. Je vais bientôt le télécharger sur Code Base.

 
Prival:

Si quelqu'un est intéressé à travailler avec ce type de représentation de données, merci de donner des idées sur la façon d'améliorer le script, afin qu'il remplisse le trou en utilisant les minuties manquantes, j'ai une idée mais je ne veux pas l'imposer tout de suite, il y en a peut-être de meilleures. Merci.

Quelles sont les options ici ? Prendre les minuties de l'OHLC ou simuler soi-même des ticks à partir de celles-ci ?
Quelle serait alors l'utilité des graphiques "équivolume" ?

Si TicksInBar > 50, l'erreur sera invisible (il suffit de rassembler le nombre nécessaire de ticks dans une barre de 50 ticks), mais avec des valeurs inférieures au nombre moyen de ticks en une minute, le graphique ne sera pas dessiné.

Nous devons résoudre quelque chose avec les tiques...
 
En fait, la solution (mise en œuvre) n'est pas compliquée. Au lieu d'un "collecteur de tics", nous accrochons simplement un conseiller expert, qui enregistre les tics simulés à partir des minutes.
L'essentiel est que la structure fonctionne.

Une autre approche consiste à rechercher une ressource qui publie des ticks tous les jours, et à automatiser le téléchargement dans un répertoire nécessaire et la conversion.
Il y aura alors un nouveau graphique chaque matin, et pendant la journée, il sera mis à jour avec "vos" ticks.
 
Integer:
C'est ce que je dis, je n'ai pas vu ça, et ce n'est pas ce qu'il y a sur votre photo. S'il y avait une barre artificielle pour fermer le trou dans le temps, elle aurait un prix d'ouverture égal au prix de clôture de la barre précédente, ce qui n'est pas le cas dans l'image.

Comment les appeler alors, s'il y a eu une pause de 3 min, et que les ticks sont reçus par un autre symbole. Il n'y a pas de ticks dans ce symbole et ils apparaissent rétrospectivement. Je ne peux pas le montrer. Je devrais probablement enregistrer une vidéo, cependant...
 

J'ai encore rencontré des "tics artificiels". Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, ou que DC peut former des ticks rétroactivement... Je joins ici l'image et le journal du conseiller expert.

Faites attention à ne pas manquer une seule minute. Toutes les barres sont là. Mais voici ce qu'un simple conseiller expert écrit dans son journal.

int start()
  {
//----
Print("Start 1");
//----
   return(0);
  }

2008.05.27 00:25:50 proba GBPUSD,M1 : Start 1

2008.05.27 00:25:43 proba GBPUSD,M1 : Start 1

2008.05.27 00:08:14 proba GBPUSD,M1 : Start 1

2008.05.27 00:07:09 proba GBPUSD,M1 : Start 1

2008.05.27 00:02:19 proba GBPUSD,M1 : Start 1

2008.05.26 23:59:32 proba GBPUSD,M1 : Start 1

2008.05.26 23:50:54 proba GBPUSD,M1 : Start 1

2008.05.26 23:49:52 proba GBPUSD,M1 : Start 1

2008.05.26 23:48:30 proba GBPUSD,M1 : Start 1

2008.05.26 23:40:31 proba GBPUSD,M1 : Start 1

2008.05.26 23:39:33 proba GBPUSD,M1 : Start 1

Il y a des lacunes dans les données qui arrivent dans presque 9 minutes, mais toutes les barres sont présentes et dans chacune d'elles le prix est différent. Comment cela peut-il être ? Il n'y a pas eu d'interruption du réseau pendant cette période (

 
Prival:

J'ai encore rencontré des "tics artificiels". Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, ou que DC peut former des tics rétroactivement... Je joins ici l'image et le journal du conseiller expert.

Faites attention à ne pas manquer une seule minute. Toutes les barres sont là. Mais voici ce qu'un simple conseiller expert écrit dans son journal.

int start()
  {
//----
Print("Start 1");
//----
   return(0);
  }

2008.05.27 00:25:50 proba GBPUSD,M1 : Start 1

2008.05.27 00:25:43 proba GBPUSD,M1 : Start 1

2008.05.27 00:08:14 proba GBPUSD,M1 : Start 1

27.05.2008 00:07:09 proba GBPUSD,M1 : Start 1

2008.05.27 00:02:19 proba GBPUSD,M1 : Start 1

2008.05.26 23:59:32 proba GBPUSD,M1 : Start 1

2008.05.26 23:50:54 proba GBPUSD,M1 : Start 1

2008.05.26 23:49:52 proba GBPUSD,M1 : Start 1

2008.05.26 23:48:30 proba GBPUSD,M1 : Start 1

2008.05.26 23:40:31 proba GBPUSD,M1 : Start 1

2008.05.26 23:39:33 proba GBPUSD,M1 : Start 1

Il y a des lacunes dans les données qui arrivent dans presque 9 minutes, mais toutes les barres sont présentes et dans chacune d'elles le prix est différent. Comment cela peut-il être ? Il n'y a pas eu d'interruption du travail sur Internet pendant cette période (

Lors du débogage des tics d'écriture dans MS SQL

Il y a eu quelques jours où la machine a fonctionné toute la journée - je ne l'ai pas arrêtée.

Je suis tombé sur ce qui suit

environ 12 mille ticks ont été écrits dans la base de données pendant la journée

mais en regardant sur WATCH D1 j'ai vu 14 mille ticks pendant ce jour 2 mille ticks avaient disparu :-) comprendre, je mets cela sur le compte d'événements inexplicables

a reçu 12 000 tiques en D1

jusqu'à présent, je l'ai attribué soit à des problèmes de communication, soit à des processus non identifiables.

--- Je crois qu'il n'y a pas assez de statistiques pour tirer des conclusions.

Raison: