Vous avez besoin d'un indicateur qui reflète le prix en temps de fonctionnement. - page 4

 
Désolé, xnsnet, mais je ne comprends absolument rien. De toute évidence, vous êtes très bien codé. Ne le prenez pas mal, d'accord ?
 
Mathemat:
Désolé, xnsnet, mais je ne comprends absolument rien. De toute évidence, vous êtes très bien codé. Ne le prenez pas mal, d'accord ?

Oui, ça existe, mais au moins c'est un résumé :))))
 

En ce qui concerne les cycles, par exemple, vous avez une gamme de ticks, environ 100, qui ne changent pas leurs trames de prix de 0,11 à 0,12 ; de quoi avez-vous besoin pour vous débarrasser d'un tel problème. Après tout, vous n'avez pratiquement aucune nouvelle donnée autre que le rythme auquel les devis sont reçus. L'entrée dans le cycle s'est faite à partir du prix 0,10, donc la sortie du cycle lorsque le prix atteint 0,10 ou 0,13. Le prix qui définit le tick du cycle est similaire à la barre, mais lorsque vous déplacez les cycles, vous pouvez à nouveau rechercher dans le contenu et voir s'il existe un cycle ou sa continuation, par exemple de 0,10 à 0,20.

Comment définir un cycle ? Trois éléments suffisent, pour atteindre 0. 12 en revenant à 0,11, en atteignant 0,12 vous avez déjà un cycle, dont la poursuite dépend de la répétition, qui peut durer longtemps. Vous utilisez ensuite cette barre formée pour définir ou poursuivre le cycle le plus élevé.

P.S. : J'ai essayé d'expliquer aussi clairement que possible :) Simple, et surtout compréhensible et efficace :) Mais, cela ne concerne pas les bruits, cependant, grâce à cela nous pouvons les filtrer :) Au moins, vous verrez un autre graphique, sur la base duquel vous pourrez réfléchir davantage, mais en termes de terminal, c'est presque une pure douleur :) À chaque tic, vous devez revenir à votre historique et vous assurer qu'il s'agit soit d'une continuation du cycle, soit d'une nouvelle chaîne dans l'historique, comme un bruit.

 
xnsnet:

...graphique sur la base duquel vous pouvez réfléchir plus avant, mais dans les conditions terminales, c'est pratiquement, une pure douleur dans le cul :)


Si l'on considère la qualité de la tique telle qu'elle apparaît dans le terminal, ce n'est pas si mal. Par conséquent, définir un tick cyclique n'est PAS comme une barre, même fournie. Je pense qu'il faut le rejeter ici afin d'entrer également dans le cycle baissier.

P.S. : J'ai également essayé d'expliquer autant que possible :)

 
xnsnet:

Comment définir un cycle ? Trois éléments suffisent, en atteignant 0. 12 en revenant à 0.11, en atteignant 0.12 vous avez déjà un cycle dont la continuation dépend de la répétition, qui peut durer longtemps. Vous utilisez ensuite cette barre formée pour définir ou poursuivre le cycle le plus élevé.


Ici, vous ne parlez que de l'amplitude du cycle. Et il y a aussi le concept de fréquence et de phase pour le cycle. Quelle est votre approche pour définir ces deux quantités +, si vous le voulez bien, ce qu'on entend par rang de cycle. (Je pars simplement du principe que tout cycle a une amplitude, une fréquence et une phase). Est-ce que vous les classez d'une manière ou d'une autre. Le plus probable, si je comprends bien, c'est que vous obteniez une sorte de statistique de rang. Comment déterminez-vous le rang et qu'entendez-vous par là ?
 
Neutron:

Si l'on considère la qualité de la tique telle qu'elle apparaît dans le terminal, ce n'est pas mal. Par conséquent, le tick cyclique déterminant n'est PAS similaire à une barre, même fournie. Je pense qu'il devrait être rejeté ici pour un reçu égal de réduction de cycle.

Encore une fois, j'ai peur de demander, mais désolé, je suis juste curieux de certains concepts, s'il vous plaît rendez-les aussi compréhensibles que possible. Qualité de la coche ? Tic-tac du cycle ?
 
Prival:
Tic cyclique ?


Oh !!! En privé, je suis sous la table en train de rire. C'était une blague :-)

Désolé, je n'en pouvais plus du style d'écriture du respecté xnsnet .

Non ! Mais, "Cyclic Tick" - Je suis de nouveau de bonne humeur !

 

Je dirai ceci, je trouve que c'est plus facile à mettre en œuvre qu'à décrire, dans un jeu avec des mots le principal est de ne pas en faire trop et de ne pas faire rire quelqu'un :)

Imaginez la situation : vous traitez un flux de ticks, mais que pouvez-vous traiter, le prix du tick, sa position dans le temps ou les données fondamentales que vous modélisez vous-même ?

Comment faire pour que le programme comprenne et utilise au moins un historique quotidien de ticks - il contient par exemple 100 mille ticks, de plus, vous devez traiter 30 de ces historiques à la fois, avant l'arrivée de nouvelles cotations - ce n'est pas à moi d'évaluer la simplicité ou la complexité de la tâche, je la résoudrai - résolvez simplement le problème par vous-même et voyez si vous trouvez des réponses à vos questions :) Et vous allez rire, ou au moins sourire, c'est sûr :). Il suffit d'aller dans cette direction, ce qui ne changera pas l'essence et ajoutera de la simplicité :)

 
xnsnet писал (а): Oui, cela existe, mais au moins c'est un résumé :)) Peut-être faudra-t-il montrer l'origine de vos succès :))))
Il y a plusieurs siècles, l'Académie des sciences française avait pour habitude de déposer dans un coffre-fort les enveloppes secrètes et scellées contenant leurs travaux - au cas où la priorité de la découverte ou de la preuve serait mise en doute.
 
xnsnet:

Je dirai ceci, il est plus facile pour moi de mettre en œuvre que de décrire, dans un jeu avec des mots l'essentiel est de ne pas en faire trop et de ne pas faire rire quelqu'un :)

Imaginez la situation : vous traitez un flux de ticks, mais que pouvez-vous traiter, le prix du tick, sa position dans le temps ou les données fondamentales que vous modélisez vous-même ?

Comment faire pour qu'un programme comprenne et utilise au moins un historique quotidien de ticks et dans celui-ci par exemple 100 mille ticks, vous devez traiter 30 de ces historiques à la fois, avant que de nouveaux kotorings n'arrivent, ce n'est pas à moi d'évaluer la simplicité ou la complexité de la tâche, je l'ai résolue, fixez-vous une telle tâche pour vous-même et peut-être trouverez-vous des réponses à vos questions :) Et vous allez rire, ou au moins sourire, c'est sûr :). Il suffit d'aller dans cette direction, ce qui ne changera pas l'essence et ajoutera de la simplicité :)


Qu'est-ce que 100 000 tiques ont à voir avec ça ? Si vous voulez dire ce que je veux, 100 ticks seraient suffisants pour moi, mais l'intervalle de temps entre eux ne devrait pas être de 1 min. Pour cela, je réfléchis maintenant à la manière de collecter des informations auprès de différents fournisseurs de données (et votre idée de l'heure du serveur et de l'heure du tic-tac pourrait s'avérer utile). Et à propos de vos entonnoirs, j'ai regardé ce que vous avez écrit ici dans différents fils de discussion. Tout à l'heure, vous avez été plus clair. Pour la reconnaissance des entonnoirs, je vous recommande de lire la théorie de la reconnaissance des formes pour déterminer si l'entonnoir est ascendant ou descendant.
Raison: