Avalanche - page 276

 
TheXpert писал(а) >>

Un 6ème point prononcé ? Pourquoi la branche est-elle toujours en vie ? Le testeur est mort (du moins dans ce cas précis).

Cessez d'admirer les dessins du testeur et fournissez quelque chose de semblable dans le monde réel, puis nous pourrons poursuivre la conversation.



J'ai une question pour vous, chère.....

DE QUOI PARLER AVEC VOUS AYANT DE TELS RAPPORTS DU MONDE RÉEL ?

 
A propos de n'importe quoi. Je suis toujours prêt pour une communication constructive.
 
TheXpert >>:

Ярко выраженный 6 пункт? Почему ветка до сих пор жива? Тестер фтопку (по кр. мере в данном конкретном случае точно).

Хорош любоваться на рисованные отчеты тестера -- предоставь что-нить типо так с реала, тогда можно будет продолжить разговор.


Le rapport n'est pas complet... Il montre ce qui est enregistré... Il peut y avoir des postes ouverts et ils ne sont pas visibles...

 
TheXpert >>:
Да про что угодно. Я всегда готов к конструктивному общению.
Je vais vous prendre au mot :-))). Posez votre principe de négociation.
 

Sync par honeybunny

Andrei a terminé.

et le rapport n'est pas complet et le système donne

// Je vous conseille de faire quelque chose comme "acheter bas - vendre haut".

 
khorosh писал(а) >>
Je vous prends au mot :-))). >> Mettez en avant votre principe de négociation.


C'est la même chose pour tout le monde : acheter bon marché, vendre cher !

Une autre chose est que les gens s'embrouillent avec la définition de "bon marché"/"cher".

 
Mischek писал(а) >>

// Je vous conseille de frapper quelque chose comme "acheter moins cher - vendre plus cher".

Désolé, je n'avais pas réalisé que j'avais été battu à ce sujet.

:)

 
TheXpert >>:

Ярко выраженный 6 пункт? Почему ветка до сих пор жива? Тестер фтопку (по кр. мере в данном конкретном случае точно).

Хорош любоваться на рисованные отчеты тестера -- предоставь что-нить типо так с реала, тогда можно будет продолжить разговор.


Gross Profit: 1 935.11 Gross Loss: 637.99 Total Net Profit: 1 297.12
Profit Factor: 3.03 Expected Payoff: 5.64
Absolute Drawdown: 0.00 Maximal Drawdown: 121.76 (3.37%) Relative Drawdown: 3.37% (121.76)
Total Trades: 230 Short Positions (won %): 114 (73.68%) Long Positions (won %): 116 (48.28%)
Profit Trades (% of total): 140 (60.87%) Loss trades (% of total): 90 (39.13%)
Largest profit trade: 124.27 loss trade: -121.13
Average profit trade: 13.82 loss trade: -7.09
Maximum consecutive wins ($): 13 (149.61) consecutive losses ($): 3 (-3.13)
Maximal consecutive profit (count): 149.61 (13) consecutive loss (count): -121.76 (2)
Average consecutive wins: 2 consecutive losses: 1

Dans ce fil de discussion, tout un groupe de participants au forum développe et teste différentes variantes d'EA basées sur les avalanches et partage les résultats des tests de leurs variantes.

Cela incite à poursuivre les travaux sur ce sujet. Et vous avez posté les résultats de vos transactions en utilisant un système inconnu ici, dans quel but ? Qu'est-ce que cela a à voir avec ce sujet ?

Nous savons tous que vous êtes un excellent programmeur, et peut-être même un trader. Mais pourquoi humilier les autres et se vanter de vos résultats réels de trading, quel est le rapport avec une avalanche ?

Je vous conseille de choisir une autre plateforme pour montrer vos succès.

 
khorosh писал(а) >>

Nous savons tous que vous êtes un grand programmeur et peut-être même un trader. Mais pourquoi humilier les autres et se vanter de vos résultats réels de trading, quel est le rapport avec une avalanche ?


Et quel est le but de votre publication dans différents fils de discussion des statistiques de votre conseiller expert du testeur ?

A en juger par les statistiques, vous avez le Graal entre vos mains. Alors pourquoi ne l'utilisez-vous pas sur le marché réel ?

 
PapaYozh >>:

А вот Вы выкладываете стейты из тестера в разных ветках. Судя по стейтам, у Вас в руках грааль. Так чего ж Вы не на реале свой советник гоняете?

1. En dehors de ce fil, j'ai posté une photo dans le fil sur Martin. Ma variante est une Martin inversée et était donc pertinente pour le sujet.

2. Le travail sur l'Expert Advisor n'est pas terminé, tout est dans le temps.

Raison: