Nouveau MetaTrader 4 Client Terminal 387 et MetaTrader 4 Data Center build 387 - page 7

 
ehhhhh... Je ne voulais pas en parler, mais je dois le faire.


AlexSTAL:

Ok, votre position est claire.

Mais votre position n'est pas du tout claire.

Peut-être n'ai-je pas lu le forum très attentivement, mais je ne me souviens pas que quelqu'un sur le forum ait dit qu'une telle réinitialisation devait être effectuée. De nombreuses personnes (dont moi) vous ont très souventdemandé de mettre à jour le terminal avec les éléments dont on a réellement besoin pour le trading et les tests. Vous avez toujours dit que vous n'alliez rien changer en 4. Et soudain, vous faites un tel changement qui casse beaucoup d'outils de travail ! Et vous dites que ce sera la dernière sortie et que c'est la fin du 4.

Je suis tout à fait d'accord avec Nen. Je n'ai pas de si grosses lettres sur mon clavier qu'elles expriment adéquatement une simple pensée pour vous la faire venir : NE FAITES PAS ÇA !

Peut-être pouvez-vous expliquer à la communauté : POURQUOI VOUS NE FAITES PAS CE QUE VOUS ÊTES TENUS DE FAIRE, ET NE FAITES PAS CE QUE VOUS ÊTES TENUS DE FAIRE ?

S'agit-il d'un stratagème marketing : mettre le bazar dans le 4, de sorte que les gens ne puissent plus travailler correctement dans l'ancien système et passent rapidement à votre 5 (qui a cessé d'être une plateforme pratique pour le commerce et est devenu un support pour la programmation, pas une plateforme de commerce) ? Comme si nous allions t'organiser une vie agréable avant le départ de 4 dans l'oubli.

 

une dernière chose.

Comme il s'est avéré être un tel "mismatch" - il serait bien de donner aux gens la possibilité de revenir à une ancienne version. ce qui se passe est : le commerçant a négocié, négocié, tout a fonctionné, la nouvelle construction (comme une centaine de fois avant) a demandé à mettre à niveau - il a mis à niveau et... je veux vous demander de me donner un lien officiel pour télécharger l'ancienne version, afin que je puisse revenir en mode normal !

 
f.t.:
ehhhhh... Je ne voulais pas en parler, mais je dois le faire.


Mais votre position n'est pas du tout claire.

Peut-être n'ai-je pas lu le forum très attentivement, mais je ne me souviens pas que quelqu'un sur le forum ait dit qu'une telle réinitialisation devait être effectuée. De nombreuses personnes (dont moi) vous ont très souventdemandé de mettre à jour le terminal avec les éléments dont on a réellement besoin pour le trading et les tests. Vous avez toujours dit que vous n'alliez rien changer en 4. Et soudain, vous faites des changements qui cassent de nombreux outils de travail ! Et vous dites que ce sera la dernière sortie et que c'est la fin du 4.

Je suis totalement d'accord avec Nen. Je n'ai pas de si grosses lettres sur mon clavier qu'elles puissent exprimer adéquatement une simple pensée pour vous faire comprendre : NE FAITES PAS ÇA !

Peut-être pouvez-vous expliquer à la communauté POURQUOI VOUS NE FAITES PAS CE QUE VOUS ÊTES TENU DE FAIRE, ET NE FAITES PAS CE QUE VOUS ÊTES TENU DE FAIRE ?

S'agit-il d'un stratagème marketing : mettre le bazar dans la 4, de sorte que les gens ne puissent plus y travailler correctement à l'ancienne et passent plus rapidement à votre 5 (qui a cessé d'être une plateforme pratique pour le commerce et est devenu un support pour la programmation, pas une plateforme de commerce) ? Comme si on allait te donner une belle vie avant que le 4 ne tombe dans l'oubli.

Tu as perdu la tête ? Je n'ai rien à voir avec les développeurs. Et il n'y a pas de réinitialisation - ce sont les peurs et le fait de ne pas vouloir découvrir la vraie raison.
 
f.t.:

lien pour télécharger l'ancienne version afin que vous puissiez revenir à la normale !

komposter a posté toutes les versions des terminaux il n'y a pas longtemps https://www.mql5.com/ru/forum/130618
 
AlexSTAL:
Je n'ai rien à voir avec les développeurs.

Je suis désolé. Je faisais spécifiquement référence aux développeurs. C'est juste que votre surnom ressemble à l'un des développeurs et la réponse était très "leur style". J'ai confondu... Désolé encore.

Mais la question reste posée et c'est aux développeurs...

 
Oui... les émotions sont fortes.
Les développeurs doivent recevoir des journaux concrets et identifier les erreurs. Ne pas leur jeter des os sous forme de dindes avec un langage grossier.
 
sergeev:
Oui... les émotions sont fortes.

oui émotion.... Ils n'ont pas le temps de corriger le fuseau horaire du serveur ou le bug des chiffres qui collent, mais ils n'ont pas le temps de faire un tel gâchis ..... - qu'ils ont.

no.... Je suis cool, .... Je suis totalement cool, .... MT est bien sûr un produit de méditation, et non de commerce.

Nous devons apprendre d'eux comment être calme - cracher le morceau et le faire pénétrer.....

 
Je ne sais pas où trouver les changements dans BILED 388 ? ????????????????????????????
 
Messieurs, pas un seul rapport de bug clairement vérifiable en 7 pages, juste des paniques théoriques. Ce n'est pas une façon de travailler.
 

Rapport de bogue. Mettez en mode visuel dans le testeur ZUP, qui est posté juste au-dessus. Voyez comment les constructions graphiques disparaissent à un moment arbitraire dans le temps. Est-ce normal ? C'est le rapport de bogue dans ce cas. Si le même phénomène se produit dans la réalité - disparition des constructions graphiques - je me demande quelles en seront les conséquences.

Comment faire face à la disparition des constructions graphiques à un moment arbitraire ? Simple - pour recalculer l'indicateur entier à chaque tick. Mais dans ce cas, de nombreux systèmes cesseront de fonctionner. Il y a jusqu'à 100 instances de ZUP (système DML&EWA) dans un terminal maintenant. Même sur un marché rapide. Nous devrons installer beaucoup moins d'indicateurs. Et le système s'effondrera tout simplement.

J'ai déjà écrit à ce sujet ici de nombreuses fois avec des variantes. Je n'y arrive pas.

Raison: