Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 16

 
Sûrement beaucoup. Seulement quoi, ça avait l'air de marcher avant, et lot seulement 0.1 sort lot 1 devrait être utilisé...
 

Messieurs, à l'aide, "tuez !"

a écrit un autre conseiller comme d'habitude en changeant l'ancien. И... L'EA met à mal MT4 ! De plus, l'EA est aussi simple qu'une bûche - ma1 est plus grand que ma2... et le code peut être commenté - et MT4 est toujours mis hors service !

Je l'ai touché sur un graphique... il avait désactivé MT4... Quand je le redémarre, il est toujours en suspens - il vient de tuer MT4 à nouveau... J'ai appuyé sur le bouton DISCONNECT - ça ne marche pas...

le bouton droit de la souris dans le menu NE FONCTIONNE PAS - même si je peux le voir dans le coin droit... avec une croix...

j'ai déplacé l'EA vers un autre mt4.... et il se plante aussi.... c'est comme un virus !!!!

Je suis choqué ! !!

que faire ? !

tous les autres EAs fonctionnent bien....

PS.. .j'ai supprimé un EA de mon dossier experts...au moins MT4 a commencé à fonctionner

 

Wow ! Ça arrive...

Mais c'est probablement une sorte de virus. J'ai eu quelque chose comme ça une fois. Il y a longtemps. Je ne me souviens pas exactement. Ou un autre programme que j'avais sur mon ordinateur. Je ne peux pas être plus précis.

 
Dimka-novitsek:

Wow ! Ça arrive...

Mais c'est probablement une sorte de virus. J'ai eu quelque chose comme ça une fois. Il y a longtemps. Je ne me souviens pas exactement. Ou un autre programme que j'avais sur mon ordinateur. Je ne peux pas être plus précis.


Je suis sûr qu'il s'agit d'un problème qui est apparu dans MT4 il y a quelques jours avec la mise à jour de ..... ajout de la possibilité de sélection de l'étalement au testeur....

Tous les EAs créés AVANT la mise à jour - fonctionnent...

tout NOUVEAU ne fonctionne pas...

même si vous prenez l'ancien et y ajoutez un signe de commentaire "//" - compilez - TOUT, le Conseiller Expert éteint MT4

 
Veuillez demander à l'un des gourous de répondre à ma question à la page 13 : https://forum.mql4.com/ru/56236/page13.
 
Suite à la compilation de l'indicateur, un fichier texte de taille 0 apparaît dans le répertoire de l'indicateur, mais la compilation elle-même est réussie. Qu'est-ce que c'est ?
 
dikson1976-1:
Suite à la compilation de l'indicateur, un fichier texte de taille 0 apparaît dans le répertoire de l'indicateur, mais la compilation elle-même est réussie. Qu'est-ce que c'est ?
Compilation d'un ex4 décompilé
 
Oui. J'ai effacé le code source par inadvertance.
 
Comment s'en sortir ?
 
dikson1976-1:
Comment s'en sortir ?
Si vous l'avez écrit vous-même, il n'est pas difficile de l'écrire à nouveau. Si le code est volé, c'est hors de question.
Raison: