Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 679

 

Je suis peut-être complètement ignorant, mais je pense que vous regardez tous dans la mauvaise direction.

TÂCHE : Le CONSEILLER collecte des données et l'INDICATEUR doit récupérer les données du CONSEILLER via iCustom(). INDICATEUR accède aux données de COMPTEUR...

atztek:
Question pour iCustom. L'indicateur dans une fenêtre séparée affiche le prix qui est reçu du Conseiller Expert par iCustom.
En même temps, chaque fois qu'iCustom est appelé pour de nouvelles valeurs de l'Expert Advisor, une nouvelle fenêtre est ouverte, cela devrait être empêché.

Dans ce cas, comment organiser l'interaction entre l'indicateur et le conseiller expert pour dessiner les nouvelles valeurs provenant du conseiller expert dans la même fenêtre sous le graphique principal des prix ?


C'est vrai ?

 
AlexeyVik:

Je suis peut-être complètement ignorant, mais je pense que vous regardez tous dans la mauvaise direction.

TÂCHE : Le CONSEILLER collecte des données et l'INDICATEUR doit récupérer les données du CONSEILLER via iCustom(). INDICATEUR accède aux données de COMPTEUR...


Est-ce réaliste ?


Non, ce n'est pas un vrai )))) mais c'est l'inverse de ce qu'Aztec veut faire - le Conseiller Expert transfère les données qui doivent être affichées par l'indicateur à travers iCustom. Les données peuvent être transférées mais elles ne sont pas affichées sur le graphique, seulement en mémoire et dans le journal.
 
evillive:

Non, pas vraiment ;)) mais Aztec veut faire le contraire - le Conseiller Expert envoie des données via iCustom à l'indicateur, que l'indicateur doit afficher.

Pourquoi ne pas définir directement les calculs requis pour l'indicateur ?
 
borilunad:

Pourquoi ne pas définir immédiatement les calculs que vous souhaitez afficher dans l'indicateur ?

il y viendra un jour, mais pour l'instant il y a un long chemin à parcourir.
 

Pouvez-vous me dire ce que je fais mal ?

Je n'arrive pas à calculer le ratio de Sharpe, il renvoie toujours zéro :

double OnTester()   { 
   double sharp=TesterStatistics(STAT_SHARPE_RATIO);
   return(sharp);
}
 
evillive:

il y viendra un jour, mais pour l'instant il y a un long chemin à parcourir.

Et l'indicateur est pour cela, indicar (indicar), pointer (indicador), index (índice). Beaucoup de choses sont plus claires pour moi en espagnol qu'en russe. :)
 
evillive:

Il y viendra un jour, mais pour l'instant il y a un long chemin à parcourir.
C'est le temps pendant lequel j'ai été silencieux. J'en ai pris un peu et je n'ai pas pu le supporter...
 
evillive:

il y arrivera un jour, mais pour l'instant il y a un long chemin à parcourir.

Continuons avec l'inondation... Le fait que les données du Conseiller Expert peuvent être transférées aux indicateurs via iCustom est un fait, au moins dans le testeur cela fonctionne (il est affiché seulement à la fin du test), je l'ai beaucoup utilisé dans le passé lors du codage des EAs et de la mise en place des stratégies.
 
atztek:

Allons-y pour un coup de gueule... Je l'ai beaucoup utilisé dans le passé pour coder des EA et définir des stratégies.


Si vous y réfléchissez, vous vous rendrez compte que chaque fois que vous envoyez des données à une nouvelle copie de l'indicateur. C'est pourquoi le testeur devient blanc avec des centaines de fenêtres d'indication. N'essayez pas d'utiliser un outil qui n'a pas été conçu à cet effet, il est beaucoup plus facile et plus pratique de faire tous les calculs et de collecter les données pour afficher l'indicateur dans l'indicateur lui-même.
 
evillive:
essayer de déclarer le double tranchant au niveau mondial.


Le problème ne vient pas de la variable, car sans elle, le résultat est le même - elle renvoie toujours zéro.

return(TesterStatistics(STAT_SHARPE_RATIO));
Raison: