Pourquoi le prix évolue-t-il ? La réponse est ici ! !! - page 18

 
grell:

Vous n'avez pas lu le fil de discussion.

Vous comprenez trop bien le sens du mot "techniquement".

Vous n'essayez pas d'envisager la relation de cause à effet.

P. S. Si vous êtes vraiment intéressé par le sens caché, pensez à la façon dont le prix peut techniquement réagir à la réaction de la foule. De préférence à la précision d'un point, plutôt que d'un électron, comme vous vous empressez sarcastiquement de me répondre.

C'est dommage que vous ayez vu le sarcasme dans mon post, au moins je ne le pensais pas.

Comment le prix peut réagir à la réaction de la foule ? C'est logique.

Je pense qu'il est plus important de savoir comment la foule réagit au mouvement des prix - va-t-elle continuer (ou arrêter) et combien de temps durera le processus de transition, sur quelle trajectoire.

Mais ce n'est probablement pas le sujet de ce fil de discussion.

 
sergeyas:

Je suis désolé que tu aies vu le sarcasme dans mon message. Au moins, je ne l'ai pas mis là.

Comment le prix peut-il réagir à la réaction de la foule ?

Il me semble qu'il est plus important de savoir comment la foule réagit au mouvement des prix - va-t-elle aller plus loin (ou l'arrêter) et combien de temps durera le processus de transition sur quelle trajectoire.

Mais ce n'est probablement pas le sujet de ce fil de discussion.

Désolé pour l'attaque, pas habitué à communiquer sur les "baïonnettes". Vous ne voyez pas l'intérêt. Il y a des transitoires ici. Dans lequel vous écartez les conséquences du comportement de la foule. Sans vraiment comprendre les motivations de ce comportement.
 
IgorM:

Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne, ce sont des monnaies librement convertibles, dans les moments de ralentissement économique, on pourrait transférer des capitaux vers une autre monnaie, puis vice versa.

Quel est le problème ? Vous pouvez investir votre capital dans la devise de votre choix ! Mais n'oubliez pas l'inflation ;)

IgorM:

L'économie mondiale est "en train de flotter dans un bateau avec un trou - l'essentiel est de trouver celui qui va écoper l'eau du bateau.

"Celui qui est le plus fort a raison", c'est celui qui est à la barre, et les autres sont "à la ramasse" :)


grell:
Merci, avec vos propres mots, mais accessibles. Une mise en garde. Il y a plus de deux monnaies, il y a plus de deux économies, mais la plupart des marionnettes ne sont gouvernées que par les deux monnaies que vous avez mentionnées. Est-ce que je me fais bien comprendre ? J'en ai marre des malentendus !

C'était un exemple, il y a bien sûr beaucoup plus d'économies et de monnaies :)
 
grell:
Désolé pour l'attaque, je n'ai pas l'habitude de communiquer sur les "baïonnettes". Vous ne devriez pas voir l'intérêt. Il y a des transitoires ici. Dans lequel vous écartez les conséquences du comportement de la foule. Et sans vraiment comprendre les motivations qui se cachent derrière ce comportement.

Au contraire, c'est ce qui est intéressant - la conséquence du comportement de la foule.

Il est important de définir où se trouvent la cause et l'effet.

Je n'ai pas de définition claire, car on ne peut pas tracer une ligne entre l'influence mutuelle d'un prix sur une foule ou d'une foule sur un prix.

J'ai vraiment regardé le fil de discussion. Je vais le relire.

 
sergeyas:

Au contraire, c'est ce qui est intéressant - la conséquence du comportement de la foule.

Il est important de définir la cause et l'effet.

Je n'ai pas de définition claire, car il est impossible de tracer une ligne entre l'influence mutuelle du prix sur la foule ou de la foule sur le prix.

J'ai vraiment regardé le fil de discussion. Je vais le relire.

La poule ou l'œuf ? Honnêtement, je ne sais pas.

Cela me rappelle une blague. Un étudiant n'est pas préparé et le professeur est intransigeant, ce qui signifie "échec". Ce à quoi l'étudiant demande : "Quand tu t'endors, tu laisses ta barbe sur la couverture ou tu la caches sous la couverture ?"

une semaine plus tard, un professeur aux yeux rouges rasés a demandé à l'étudiant un "crédit". :))))))))

 
Ahh, dépêche-toi de le supprimer avant que Paukas ne le lise :)
 
grell:

Poule ou œuf ? Honnêtement, je ne sais pas.

Une anecdote me vient à l'esprit. Un étudiant se présente au test sans être préparé, le professeur est inflexible, ce qui signifie "pas de crédit". Ce à quoi l'étudiant demande : "Quand tu t'endors, tu laisses ta barbe sur la couverture ou tu la caches sous la couverture ?"

une semaine plus tard, le professeur aux yeux rouges a lui-même demandé à l'étudiant son "crédit". :))))))))

Les participants au marché sont plutôt les poules et ils ne savent pas à l'avance quel genre d'œuf ils recevront.)))))

S'ils le savaient, tout serait rentable. Quand le mouvement commence, le comportement de beaucoup est celui d'un poulet.

La question est de savoir si vous pouvez prédire le comportement du poulet.

ps,je ne suis pas professeur, mais je ne suis plus en première année ))))

 
sergeyas:

Au contraire, les participants au marché sont une (des) poule(s) et ils ne savent pas à l'avance quel genre d'œuf (prix) ils obtiendront.)))))

S'ils le faisaient, tout serait rentable. Quand le mouvement commence, le comportement de beaucoup est celui d'un poulet.

Ils ne savent pas si un poulet fera des bénéfices.

ps, je ne suis pas un professeur, mais je ne suis plus non plus un étudiant de première année)))).

D'accord, à part les bulls/bears, "Bingo-bongo maman, tout a changé", nous avons maintenant des tendances poulet/œuf (tant pis pour le mot).
 
Hors sujet, désolé. Mais quand mon fils (3,5 ans) prétend tout savoir, le logarithme naturel du nombre e le dégrise beaucoup.
 
TheXpert:
Ahh, dépêche-toi de le supprimer avant que Paukas ne le lise :)
Rasé :(.
Raison: