L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1415

 
Maxim Dmitrievsky:

Si vous pensez toujours que ça m'intéresse de vous parler, vous pouvez continuer à le penser. Je ne veux pas briser tes illusions enfantines.

Vous êtes un esprit faible, pas ma catégorie. Tu te débats, alors que je suis détendu... tu sens le fossé entre nous ?

Vous êtes juste nés si inférieurs, acceptez-le.

Nous t'avons tous vu ici baver de colère et de ressentiment, puis écraser ta honte, mais tout cela reste dans mes citations de ton hystérie. Cette "relaxation" de votre part est douloureuse, une sorte de paralysie, due à une surchauffe du système nerveux, peut-être une attaque, si j'étais vos tuteurs je vous enlèverais votre ordinateur et internet, je suis sûr que vous êtes devenu gris à force de vous inquiéter. Et je ne nierai pas que cela me rende heureux, de mon point de vue, plus tôt on affronte la vraie vie, la misère et l'humiliation, mieux c'est.

 
Maxim Dmitrievsky:

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9A%D0%B0%D0%BD%D0%B5%D0%BC%D0%B0%D0%BD,_%D0%94%D0%B0%D0%BD%D0%B8%D0%B5%D0%BB

L'heureux accident[modifier|code d'édition]

Les mécanismes associatifs recherchent des causes. Une tendance à la penséecausale génère de graves erreurs dans l'évaluation du caractère aléatoire des événements réellement aléatoires. Kahneman donne l'exemple du sexe de six bébés nés dans un hôpital l'un après l'autre. La séquence des garçons et des filles est complètement aléatoire : les événements sont indépendants, et le nombre de garçons et de filles nés au cours des dernières heures n'a absolument aucun effet sur le sexe du prochain bébé. Cependant, il semble que les séquences M-M-M-D-D-D-D, D-D-D-D-D-D et M-D-M-M-D-M aient des probabilités différentes. L'être humain cherche des modèles partout et ne s'attend pas à ce qu'un processus aléatoire conduise à des résultats réguliers.


Naturellement, cela ne change pas mon attitude envers la psychologie, qui n'est qu'un ensemble d'éléments tirés d'autres domaines, en particulier de Terver.

son best-seller peut être lu icihttps://avidreaders.ru/book/dumay-medlenno-reshay-bystro.html.

La psychologie est au moins aussi utile que toute autre science humaine en ce qu'elle fournit un certain langage. Comme l'écrit Adam Smith dans "Gambling for Money" - la question principale est toujours ce que font les autres. Pour y répondre, le langage de la psychologie semble le plus approprié dans le sens de nouvelles tentatives de passage à des modèles mathématiques.

En ce qui concerne les naissances, on peut dire que les gens n'estiment pas les probabilités de séries individuelles, mais plutôt d'événements complexes composés de plusieurs séries. Par exemple - les événements "6 enfants du même sexe", "d'abord 3 garçons et ensuite 3 filles", "garçons et filles 3 mélangés" ont clairement des probabilités différentes. Terwer est inépuisable en termes de possibilités de trouver des explications pour n'importe quoi)

 

J'en ai fini avec la forêt aléatoire - j'ai donc posté la dernière expérience dans ce domaine. Je ne l'ai pas ajouté à ma bibliothèque, car l'expérience a échoué.

Maintenant, j'expérimente Pytorch, mais il n'y a personne pour discuter des résultats dans ce fil...

 
Maxim Dmitrievsky:

Tu devrais lire un livre de psychologie, ça s'appelle projeter sa condition sur les autres.

Si vous êtes si faible et impuissant, alors toute manifestation de la VIE, comme vous le dites, se transforme en souffrance, en survie et autres plaisirs d'être un simple pantin sans clan ni tribu.

Cherchez les racines de votre naissance, peut-être avez-vous une pathologie grave (mais je ne l'affirmerais pas, peut-être êtes-vous juste commotionné).

Comme on dit, pas d'offense, juste un jugement de valeur. Sinon, vous allez vraiment avoir une crise cardiaque.

Merci Maxim pour tes grossièretés et tes malédictions, la VIE montrera qui a raison et qui a tort, oh combien elle le montrera !

 
Kesha Rutov:


Kesha, cher petit-fils... Je commence à pleurer... Eh bien, je suis désolé, mon vieux.

Comment se passe la mise en réseau des neurones ? Avez-vous tout abandonné, comme Misha le professeur et l'inoubliable SanSanych ? C'était l'époque...

 
Maxim Dmitrievsky:

S'il vous plaît, si vous en voulez plus, venez me voir.

Je vais jouer avec toi comme un chat avec une souris et ensuite je vais te mordre la tête.

Mais en tant que personne et/ou conversationniste, vous n'êtes rien pour moi, désolé Maître.

Je ne suis pas votre professeur, votre professeur est un marié et il vous a envoyé tout ce qu'il savait et pouvait, vous êtes une copie à 99% de lui.

 
Alexander_K:

Kesha, cher petit-fils... Je commence à pleurer... Eh bien, je suis désolé, mon vieux.

Comment se passe la mise en réseau des neurones ? Avez-vous tout abandonné, comme Misha le professeur et l'inoubliable SanSanych ? C'était l'époque...

C'est bon, je n'ai rien, tout ne fait que commencer, seule une mort tragique peut m'arrêter, et Maxim devrait déjà se calmer, ce n'est pas sa place.

 

Ne jure pas. Ça ne te va pas bien.

C'est comme ça que ça se passe - zap, et le fil est supprimé...

 
Kesha Rutov:

Il y a de nouvelles technologies, CNN, LSTM sur les nuages, il n'y a pas de raison d'utiliser Random Forest, ce n'est même pas décent d'en parler, nous devons rester en phase avec notre temps.

Merci, Innocenti.

 
Artyom Trishkin:

Ne jure pas. Ça ne te va pas bien.

C'est comme ça que ça se passe - zap, et un sujet est supprimé...

Oui. Certaines personnes ont le droit de tout faire ici : bavarder, se faire de la publicité, s'insulter et toutes sortes de choses.

Il suffit à certaines personnes d'éternuer accidentellement pour que tous les commentaires et le sujet établi soient supprimés.


Et c'est pourquoi, avec le temps, tous les utilisateurs plus ou moins intelligents quittent ici (le forum).

Raison: