Pourquoi le prix évolue-t-il ? La réponse est ici ! !! - page 13

 
kombat писал(а) >>

Je me demande... combien d'originaux je serai dans ce fil ;))))))))))))))

avec la réponse à la question : Pourquoi le prix bouge-t-il ? - par le tableau ! !!

Non, c'est bien ça : par quoi - sur la carte, et pourquoi - pokachanu :D

 
Vita писал(а) >>

La phrase d'introduction était "affamé" et "affamé des deux". C'est ce qu'il y a de bien avec le riz. Le reste est toutes choses égales par ailleurs. Mais ce n'est pas le sujet de l'anecdote, alors essayez de vous concentrer sur l'essentiel plutôt que sur les détails, qui ne sont jamais suffisants pour tous les cas.

Les détails sont tout l'intérêt... Vous ne tenez pas compte d'une petite nuance et un expert conçu globalement de manière apparemment correcte perd instantanément des bénéfices. Bien sûr, on ne se plaint pas de l'anecdote :)
 
Plus >> :

Donc, maintenant je suis intéressé - comment le prix évolue-t-il ?

Des milliers de banques envoient chaque seconde à un serveur centralisé (CS) des rapports sur les opérations de change de leur banque ? Et l'AC génère déjà un prix sur la base de ces données ?

il est étonnant de voir comment les gens essaient de faire du commerce sans aucune compréhension de la nature de l'objet du commerce, c'est-à-dire le forex.

Bien qu'on puisse le faire sans comprendre, je suis d'accord : " J'ai acheté pour 2000, vendu pour 5000 et je vis sur ces 3% (pourcentage) " ().

Vita >> :

Non, c'est beaucoup plus simple que cela. Les banques vendent et achètent des devises à leurs clients.

Je voudrais apporter une correction : les banques achètent et vendent la monnaie des clients, elles ferment les ordres croisés (Oh mon Dieu ! !! COOKING ! !) c'est de là que ça semble venir :))) et la différence est soit dans la position soit dans le marché, selon la situation, la situation que Vita a exposée ci-dessus

---

Je me souviens de ce moment :

97, la veille du 24 août, jour de l'indépendance de Nenka, vers 21 heures, terminal Reuters :)

USDUAH... Un coup d'éclat !, les cotes sont devenues folles, l'activité était folle (mais pas pour longtemps :)))

Shaw ?! (en voyant qui cite) c'est vendredi :))) les dealers sont ivres et célèbrent le jour férié :))

---

à Korey : c'était le seul moment où l'on pouvait obtenir des informations vraiment significatives à partir des volumes de forex :) on pouvait clairement voir par le volume qui s'était le plus saoulé ;))

 

Le mouvement des prix est comme la loi E=mc "2, un exemple approximatif, mais l'énergie dans le système est aussi à peu près constante. S'il y avait idéalement deux traders sur le marché, alors si l'un d'eux gagne 100 dollars aujourd'hui, le second perd 100 dollars.

Il y a longtemps, à l'école, nous avons fréquenté un centre d'affaires et à l'époque, on nous enseignait le capitalisme dans l'ancienne Union soviétique, et il y avait un jeu qui n'était pas tout à fait exact, mais dont l'essence était la suivante. Le groupe a été divisé en deux équipes. Certains étaient appelés Bulls (ceux qui sont plus grands et plus bêtes, ok, je plaisante), et les autres étaient clairement Bears (Vaches, quelque chose ne va pas). Les conditions sont égales au départ, tous debout, parlant, souriant, à un signal de jeu commence, se résume à la suivante, vous venez à la table prendre une carte sur elle le prix, si vous êtes un taureau, vous avez à le vendre, et l'ours en face prend une carte de sa table et tente d'acheter, peut-être pas tout à fait une représentation adéquate des taureaux et des ours, mais le point est que la différence entre l'affaire un taureau et l'ours enregistré chacun son bénéfice. Idéalement, plus le jeu dure longtemps, plus le facteur aléatoire diminue et plus l'activité directe du trader fonctionne. Bien sûr, dans ce jeu, il faut être une vraie vache pour perdre, mais les résultats sont tout de même très différents lorsque la différence de prix est de 10 points.

Bien sûr, ce n'est pas la réponse, je vais me corriger un peu, le prix est en effet déterminé uniquement par l'offre et la demande et à un moment donné, lorsque l'activité commerciale est élevée et que des milliers de personnes décident d'acheter quelque chose, le prix de ce bien augmente si son offre est beaucoup plus faible, à l'échelle mondiale, c'est une question de secondes.

 
Helex писал(а) >>

...d'autres (Vaches, quoi de neuf) clairement des Ours. Les conditions sont égales au départ, tout le monde se tient debout, parle, sourit, au signal le jeu commence, il se résume à ce qui suit, vous venez à la table prendre une carte sur celle-ci le prix, si vous êtes taureau, vous devez le vendre, et l'ours opposé prend une carte de sa table et essaie d'acheter ...

О ! Je suis la Vache. Je ne comprends pas...

Y a-t-il donc une redistribution des cartes avec prix entre les deux groupes de joueurs ? Ou bien le prix de ce jeu est-il en quelque sorte calculé en fonction de l'activité des joueurs ?

 
sergeev писал(а) >>

Aide dans les personnes courtes ... Vous n'êtes pas obligé de commenter, mais donnez-moi au moins un lien...

http://putnikfx.narod.ru/DeepFX.htm

 
Neutron писал(а) >>

О ! Je suis la Vache. Je ne comprends pas...

Y a-t-il donc une redistribution des cartes de prix entre les deux groupes de joueurs ? Ou bien le prix de ce jeu est-il en quelque sorte calculé en fonction de l'activité des joueurs ?

et vous ne comprenez pas ! - c'est pour le COLLEGE))

 

Eh bien, je suis donc une Vache mu-smart :-) - Je ferai de mon mieux !

 
Vita >> :

Non, c'est beaucoup plus simple que cela. Les banques vendent et achètent des devises à leurs clients. Jusqu'à un certain degré, qui est fixé par les règlements internes de la banque et peut-être par les restrictions de la Banque centrale nationale, les banques prennent le risque et font croître la position (courte ou longue). Dès que la taille de cette position dépasse les limites établies, la banque prend des mesures pour atténuer le risque. Dans le cas trivial, la banque achète (ou vend) des devises à une autre banque afin de clôturer une position de change ouverte normativement risquée. Il se trouve que les grandes banques ont des limites importantes sur la position de change ouverte, donc les grandes banques cèdent et achètent des devises aux grandes banques. Il existe peu de systèmes centralisés qui rassemblent les banques et leur permettent d'échanger plus facilement des devises. C'est là que naît le prix. Les citations de ces systèmes deviennent la source de citations pour le reste du monde. Personne n'envoie de rapports nulle part. Mais si, par exemple, UBS achète discrètement, en dehors du système, quelques milliards de francs à la Deutcshe banka, le prix de la transaction reste en dehors du système, à l'insu de tous. Cependant, personne ne peut plus se permettre de le faire.

Où se trouve le serveur ? Comment obtient-il l'information ? De quelles banques ? Tous ?

Le système - de la transaction à la banque, au prix sur notre écran. Qu'est-ce que c'est ?

1. Des milliers de banques envoient des informations sur leurs transactions au serveur central de RBS, qui se trouve au sous-sol ;

2. le serveur traite les informations reçues et les envoie aux serveurs DC, qui ont signé un accord avec RBS ;

3. Les serveurs des sociétés de courtage - en tenant compte de leur marge - envoient les informations sur les prix à nos ordinateurs.

N'est-ce pas ? RBS (Royal Bank of Scotland) est à la tête d'un consortium de banques occidentales.

Ou, comme vous le dites, plusieurs systèmes centralisés ? Alors les DCs obtiendront leurs prix d'eux ? Il y a donc de nombreux serveurs centralisés ? Il est donc impossible pour moi, en tant que hacker, de contrôler la formation des prix du forex ?

 
Plus >> :

Où se trouve le serveur ? Comment obtient-il l'information ? De quelles banques ? Tous ?

Le schéma - de la transaction à la banque, au prix apparaissant sur notre écran. Qu'est-ce que c'est ?

1. Des milliers de banques envoient des informations sur leurs transactions au serveur central de RBS, qui se trouve au sous-sol ;

faux

2. le serveur traite les informations reçues et les envoie aux serveurs DC, qui ont signé un accord avec RBS ;

faux

3. Les serveurs des sociétés de courtage - en tenant compte de leur marge - envoient les informations sur les prix à nos ordinateurs.

faux

N'est-ce pas ? RBS (Royal Bank of Scotland) est à la tête d'un consortium de banques occidentales.

Ou, comme vous le dites, plusieurs systèmes centralisés ? Alors les DCs obtiendront leurs prix d'eux ? Il y a donc de nombreux serveurs centralisés ? Il est donc impossible pour moi, en tant que hacker, de contrôler la formation des prix du forex ?

Vrai, impossible :)

Vous voulez des données sur les transactions - contrôlez SWIFT et mettez un filtre sur MT300 :))))

SZZ : lisez au moins Piskulov, vous aurez une idée du fonctionnement des banques.

---

D'ailleurs, les systèmes de paiement disposent des informations les plus réelles sur les transactions les plus réelles, leurs volumes, etc., dont nous voyons les résultats sur nos écrans sous forme de graphiques.

Raison: