Vitesse d'exécution sur les comptes ECN - page 4

 
elibrarius:

Il s'avère qu'en Al...ri, 2 secondes d'exécution, pour des centaines de transactions à la suite sur 2 semaines, c'est normal.

De la réponse à la plainte :

J'ai lu vos messages dans le fil de discussion du forum MT5 Al...ri. Définitivement un mensonge et, comme mentionné ci-dessus, le discrédit de la plate-forme.

Renat peut en quelque sorte être convoqué ici via des notifications push.

 
Alexey Volchanskiy:

Quel était le lot, pouvez-vous me le dire ? J'ai moi-même négocié sur A-Ri il y a environ un an sur ECN.

Il y avait de nombreux lots à partir de 0,01 et plus pour différentes devises.
 

Demandez au TP de vous fournir les logs d'exécution de vos ordres avec PL.

Certains DT n'ont aucun problème à fournir de telles informations lorsqu'ils n'ont rien à cacher.

S'ils refusent une telle demande, en invoquant des secrets commerciaux, l'impossibilité technique d'une telle action, ou toute autre raison - alors les conclusions seront inévitables - la cuisine !

 
elibrarius:
Vérifiez les journaux (lorsqu'il y avait un problème) pour cette ligne
Network 'xxx': authorized on Alpari-MT5 through mt5.nl.3 (ping: 103.36 ms)

La connexion à un point de freinage peut facilement obtenir une exécution pouvant durer jusqu'à quelques secondes, même sur une démo.

 

Le serveur de trading MT5 dispose de journaux depuis le moment où l'ordre est reçu jusqu'au moment où la réponse est envoyée au terminal.

Ces données sur tout billet sont très faciles à obtenir (moins d'une minute) par le courtier. Il n'est donc pas difficile de les fournir sur demande, si vous n'avez rien à cacher.

Sélectionnez le billet et faites la demande.

 

Et lors de la connexion à mt5.nl.3 (ping : 81.63 ms) et à mt5.uk.10 (ping : 83.91 ms) l'exécution était plus longue que 2 secondes.

>> demander à TP de fournir vos journaux d'exécution d'ordres de LP.

>> Je vais essayer...

 
fxsaber:

Le serveur de trading MT5 dispose de journaux depuis le moment où l'ordre est reçu jusqu'au moment où la réponse est envoyée au terminal.

Ces données sur tout billet sont très faciles à obtenir (moins d'une minute) par le courtier. Il n'est donc pas difficile de les fournir sur demande, si vous n'avez rien à cacher.

Sélectionnez le billet et faites une demande.

Et ce n'est pas leur serveur qu'ils blâment, mais le fournisseur de liquidités.

Il s'avère qu'ils ont envoyé mes 3700+ échanges pendant 2 semaines au même fournisseur. Qui les a exécutés pendant 2 secondes chacun.

Et où se trouve le choix du fournisseur de liquidités au meilleur prix ?

C'est-à-dire que ce n'est pas un plugin anti-scalper, mais un fournisseur de liquidité lente qui résout le même problème que l'anti-scalper. Seulement, la faute n'est plus à la maison de courtage, mais à un autre endroit...

 
elibrarius:

Et ce n'est pas leur serveur qu'ils blâment, mais le fournisseur de liquidités.

Il s'avère qu'ils ont envoyé mes 3700+ transactions chez le même fournisseur pendant 2 semaines. Qui les a exécutés pendant 2 secondes chacun.

Et où se trouve le choix du fournisseur de liquidités au meilleur prix ?

C'est-à-dire que ce n'est pas un plugin anti-scalper, mais un fournisseur de liquidité anti-scalper qui résout le même problème des scalpeurs. Seulement, la faute n'est plus à la maison de courtage, mais à un autre endroit...

Lorsque leurs clients toxiques les ennuient, ils se plaignent aux sociétés de courtage, et celles-ci disent à leurs clients : "Désolé, nous ne pouvons plus vous servir, prenez votre argent et rentrez chez vous.
 
elibrarius:

Et ce n'est pas leur serveur qu'ils blâment, c'est le fournisseur de liquidités.

Cela devrait donc se refléter dans leurs journaux.

En attendant, malheureusement, un discrédit complet de la plate-forme. Je ne sais même pas comment trouver une explication qui ne soit pas un cookie.

 
elibrarius:

Et ils ne blâment pas leur serveur, mais le fournisseur de liquidités.

Il s'avère qu'ils ont envoyé mes 3700+ transactions chez le même fournisseur pendant 2 semaines. Qui les a exécutés pendant 2 secondes chacun.

Et où se trouve le choix du fournisseur de liquidités au meilleur prix ?

C'est-à-dire que ce n'est pas un plugin anti-scalper, mais un fournisseur de liquidité lent qui résout le même problème de scalpeurs. Seulement, la faute n'est plus à la maison de courtage, mais à un autre endroit...

Vous pouvez vous plaindre auprès de l'autorité de régulation et lui dire que la réponse sera quelque chose comme : oui, bien sûr, se plaindre, ici vous avez tous les contacts de notre autorité de régulation) allez-vous vous plaindre ?

ils ont un modèle standard de réponses à tous les plaignants et vous êtes juste envoyé en rond.

https://www.mql5.com/ru/forum/97933

Ликвидность от глобального брокера Альпари стала доступна институциональным клиентам в MetaTrader 5
Ликвидность от глобального брокера Альпари стала доступна институциональным клиентам в MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Компания MetaQuotes Software Corp. рада сообщить об интеграции MetaTrader 5 с Альпари — одним из глобальных лидеров брокерских услуг на рынке Forex...
Raison: