Nouveau Forex - page 6

 
Avals:

Bernancoux n'a pas encore été élu. Une figure d'autorité avec une barbe ;)
Tête de Paukas !
 
yosuf:

Le marché fonctionne selon ses propres règles, parfois sévères, mais ces règles sont bien plus compliquées que la danse des cotations sur l'écran. Vous pouvez toutefois gagner de l'argent sur le marché réel et ne pas vendre immédiatement, si vous savez vraiment comment penser en fonction du marché. Toute l'économie est basée sur un véritable marché avec ses propres règles strictes d'autorégulation, rien ne peut arriver si les devises sont échangées selon ces lois de vente de produits. D'autre part, la monnaie est toujours une marchandise, mais elle n'est pas soumise aux lois de la vente de marchandises. Elle est devenue un instrument du jeu et le restera, mais une fois sortie du jeu, elle a joué avec le destin des personnes et des nations. Si ce mécanisme plaît à la société, laissez Fourchettes exister éternellement sous sa forme actuelle, essayez simplement de le modifier, en conservant ses meilleures qualités et en instillant de véritables règles de marché, croyez-moi, il devrait être encore plus intéressant et attrayant.


Je pense, IMHO, bien sûr, que l'auteur est une déception totale et un drain total de dept et d'énergie... Je recommande de toute urgence de chercher des infos dans une branche de John Katana - Avalanche - faites surtout attention à ses recommandations à tous les lecteurs de fournir des infos (système de trading) comme principal moyen de combattre le consensus bourgeois des banques et des DC pour les simples mortels - on ne se souvient pas de la formulation exacte.... :-)))

P.S. Et, au fait, où en est votre branche dans le développement de votre indicateur miracle ? (Je ne sais pas - je me reposais...) S'il a été effacé en tant que spam ou pour d'autres raisons objectives, ce n'est pas une raison pour se donner "toute cette peine" - une autre absurdité... :-)))

P.P.S. Reprends-toi d' abord, lis de la littérature, etc., sois sur le sujet comme on dit, alors que tu ne fais que débiter des bêtises ici encore... :-)))

 
FreeLance:
Tête d'araignée !

Et la barbe est oklady !

;)

 
Roman.: P.S. Et au fait, où en est votre branche dans le développement de votre indicateur miracle ?

.
La branche est en place, personne n'y a touché. Quelques suggestions ont été faites pour le rendre plus constructif. Il n'y a pas de messages. Donc, pas de réelles suggestions constructives non plus.
 
margaret:
Vous n'êtes pas Sergei Panteleevich Mavrodi ?
Je suis Mavrodi. ATTENTION ! !!
 
fozi:
Mavrodi, c'est moi. RÉPÉTER ! !!

Rendez aux gens leur argent immédiatement !!!

Et arrêtez de jouer avec la tête des gens ! !!

 
J'ai déjà transféré les 100 premiers roubles.
 
Mathemat:
J'ai déjà transféré les 100 premiers roubles.
Et créé un nouveau projet appelé MMM-2011
 
yosuf:

J'ai l'impression que le Forex n'est pas du tout un marché, car les lois du marché ne s'appliquent pas ici. Sur un marché réel, lorsque vous vendez un produit à un prix bas, vous vendez beaucoup, mais le bénéfice sera moindre, c'est-à-dire qu'il y a un premier seuil de rentabilité. Une tentative d'augmentation du prix entraîne une baisse des ventes et le bénéfice réalisé ne suffit qu'à couvrir les coûts, ce qui constitue le deuxième seuil de rentabilité. Entre ces deux prix, il existe un prix de vente optimal qui garantit un bénéfice maximal. Ces lois s'appliquent-elles au Forex ou à d'autres marchés boursiers ? Bien sûr que non. Ici, n'importe quelle quantité de biens peut être vendue à n'importe quel prix, ce qui contredit la loi fondamentale du marché. Le Forex, en tant qu'enfant de l'ère des monopoles, ne peut que porter l'empreinte de son temps. La liquidité absolue apparente des marchandises, que vous ne rencontrez pas dans les conditions du marché, est réalisée ici. Par conséquent, nous devons d'abord déterminer s'il s'agit bien d'un marché, et quelles sont les lois de la tarification qui devraient fonctionner ici, et s'il n'y a pas de lois, alors c'est l'anarchie, le marché devrait être régi par les lois de l'offre et de la demande, qui n'existent pas sur le marché. Je propose donc d'inventer un nouveau forex avec les signes d'un marché réel, où il sera plus intéressant de trader. Essayons de formuler ensemble les règles de base du nouveau marché, aussi proches que possible du marché réel, les lois de formation du profit dans lesquelles j'ai récemment formulé en fonction du prix d'achat et de vente des marchandises, des coûts fixes et variables, et ce schéma, vrai pour le marché réel, fonctionnera également au sein du nouveau forex. J'essaierai de lancer un tel fil de discussion pour bien peser le pour et le contre et rapprocher le marché futur du marché actuel. Je vous suggère de donner votre vision du problème.

1) De quelles lois du marché parlez-vous ? Je n'en ai pas vu d'exemple.

2. Je ne comprends pas du tout ce qui se passe ici. Même à un prix bas, de gros volumes de ventes permettront de réaliser un bon bénéfice. Oui et quel pourcentage du bénéfice peut être considéré comme faible ou élevé ?

3. Vous avez tort sur ce point aussi, il y a une offre et une demande, et ces lois sont en vigueur, parce que c'est un marché - quelqu'un achète et quelqu'un vend. Seuls les grands joueurs font la loi, pas les petits spéculateurs comme nous )))).

4. Ici aussi, ce que vous proposez n'est pas très clair : ouvrir votre plate-forme de négociation ? Comment pouvez-vous inventer quelque chose qui a été inventé il y a longtemps et pour nous ? Et je ne pense pas que vous ayez assez d'argent pour changer les règles du jeu ))))).

5. Pour commencer, essayez de lire la littérature sur les relations marchandes et non marchandes, les bases de l'économie, etc. etc.




 
margaret:
Et créé un nouveau projet MMM-2011

Une fois encore, il s'avère que le projet de Mavrodi est illégal et que le système pyramidal américain est légal. Le niveau est mauvais.
Raison: