Combien coûte la rédaction d'une EE "complexe" ? - page 27

 
nickbilak:
NYROBA:
ufkef:

Je ne comprends donc toujours pas la question du prix ?

S'agit-il de programmer la stratégie, ou dois-je ajouter mes idées à la stratégie, ce qui est différent, une idée est plus chère !

L'idée est toute mienne, il faut des connaissances, ou plutôt des connaissances professionnelles et J'ai beaucoup d'expérience en programmation dans MQL.

Si la stratégie est compliquée, il est préférable de ne pas se limiter à MQL.

Il serait beaucoup plus facile d'écrire un tel système sur quelque chose comme java, .net ou delphi.


C'est pour ça que j'ai besoin d'une personne qui comprenne tout ça. :)

 
NYROBA:
nickbilak:
NYROBA:
ufkef:

Je ne comprends donc toujours pas la question du prix ?

S'agit-il de programmer la stratégie, ou dois-je ajouter mes idées à la stratégie, ce qui est différent, une idée est plus chère !

L'idée est toute à moi, j'ai besoin de la connaissance, ou plutôt de la connaissance professionnelle et...J'ai beaucoup d'expérience en programmation MQL.

Si la stratégie est compliquée, il vaut mieux ne pas se limiter à MQL.

Il serait beaucoup plus facile d'écrire un tel système dans quelque chose comme java, .net ou delphi. et laisser le conseiller expert faire le trading en se basant sur des signaux extérieurs.


C'est pour ça que j'ai besoin d'une personne qui comprenne tout ça. :)

je suis l'un d'entre eux :) mais je n'accepte de travailler que pour un salaire de 12 euros de l'heure.

Je ne peux pas travailler plus d'une demi-journée en raison de mes engagements. Pour votre projet, je pense qu'il me faudra plusieurs mois.

 
NYROBA:


Yurix, les vagues sont un concept compliqué, elles sont à la minute, à l'heure et à la semaine,

donc ce n'est pas si simple... :)

s.s. Eh bien, je vais devoir combattre mon avidité...


Il ne s'agit pas de cupidité. Je veux dire (vous seriez surpris) que les ondes sont un concept compliqué. S'il n'est pas facile de prendre la bonne décision au bon moment, même pour vous, qui avez compris avec vos tripes, de la formaliser pour que le programme fonctionne correctement...

Il ne s'agit pas du programmeur ici. L'établissement du mandat pour cette tâche nécessiterait des recherches considérables. Le but de ces études devrait être de faire des statistiques sur les vagues, de définir des critères et une logique pour estimer les scénarios les plus probables, de définir des critères pour les scénarios de rupture, et bien plus encore. Il ne faut donc pas penser à l'EA (qui n'en est qu'à ses débuts), mais à ce qui manque pour que l'énoncé du problème soit correct. Et il n'y a pas assez d'informations et vous ne pouvez les obtenir qu'en creusant très profondément. Ou du moins juste profonde. Pensez-y.

Je dis cela avec une telle confiance car je suis moi-même dans la même situation. Seules mes ondes sont différentes.

 
Yurixx:
NYROBA:


Yurix, les ondes sont compliquées, elles sont à la minute, à l'heure et à la semaine,

donc ce n'est pas si simple... :)

Eh bien, je vais devoir combattre mon avidité...


Il ne s'agit pas de cupidité. Je veux dire (vous seriez surpris) que les ondes sont un concept compliqué. Si même vous, qui l'avez dans vos tripes, ne pouvez pas prendre la bonne décision au bon moment, il n'est pas si facile de la formaliser, afin que le programme fonctionne correctement...

Il ne s'agit pas du programmeur. L'élaboration d'un cahier des charges pour cette tâche nécessiterait des recherches considérables. Le but de cette recherche devrait être de faire des statistiques sur les vagues, de définir des critères et une logique pour évaluer les scénarios les plus probables, de définir des critères pour briser les scénarios, et bien plus encore. Il ne faut donc pas penser à l'évaluation environnementale (qui n'en est qu'à ses débuts), mais à ce qui manque pour que l'énoncé du problème soit correct. Et il n'y a pas assez d'informations et vous ne pouvez les obtenir qu'en creusant très profondément. Ou au moins juste profonde. Pensez-y.

Je dis cela avec une telle confiance car je suis moi-même dans la même situation. Seules mes ondes sont différentes.

Yurix, La psychologie et l'avidité interfèrent constamment avec le trading manuel, elles affectent négativement la prise de décision, même si vous faites de l'argent.

Cela affecte négativement votre prise de décision, même si vous faites les bonnes prédictions, il est très difficile de les suivre correctement car les émotions interfèrent toujours dans le processus de trading, c'est pourquoi vous avez besoin d'un programme.

Le compte de démonstration que j'ai ouvert il y a 12 jours avec le login : 556039 et le mot de passe : f4qflus en est un bon exemple.

Il y a clairement une surcharge de postes ! !! La cupidité, cependant... :)

s.w. J'ai essayé d'enlever le ballast "supplémentaire", je ne sais pas si ça va aider ou pas,

mais si la dépo tient le coup, le résultat sera fantastique :)

 
Oui... premier sujet que j'ai lu jusqu'au bout, le score n'est plus bon =(
 
liveexpert:
ah oui... le premier fil que j'ai lu jusqu'au bout, le compte n'est plus ace =(


La cupidité, cependant, n'est pas une bonne chose...

J'ai décidé de participer de manière informelle au concours, qui a débuté le 1er novembre.

Comme tous les autres participants au championnat, j'ai ouvert ce jour-là un compte de démonstration de 10 000 euros.

Логин: 570172 Пароль инвестора: csy6xqd(только просмотр)

La seule différence est que j'échange des mains.

Voici une brève revue de presse pour aujourd'hui, 24 octobre.

Actuellement, le leader du championnat est le Néo-Zélandais mmayson.

1 500333 mmayson 33 New Zealand 8.95 28 917.52 297.00 29 214.52

Son résultat actuel est de 29 214 $. 52, c'est-à-dire qu'il a augmenté son dépôt de près de 200%.

Pour rattraper mon résultat de 124 780 $. 00 est de 1100%, il devra faire de gros efforts. :)

Même si je n'ouvre plus de transactions, je pense que mon résultat sera dans les trois premiers.

c'est-à-dire que nous verrons dans quelques mois, si le dépôt de cours survivra. :)))

Vous trouverez en pièce jointe le rapport actuel de mon compte de démonstration.

Dossiers :
 
NYROBA:

La seule différence J'échange les mains.

Le leader du championnat doit augmenter son dépôt pour rattraper mon résultat d'au moins . 4 fois.

Autrement dit, nous verrons le résultat dans quelques mois, si le dépôt survit bien sûr. :)))


Alex, je pense que la différence n'est pas la seule. Il est incorrect de comparer vos échanges avec le championnat. Les règles y limitent le nombre d'ordres à trois (y compris les positions ouvertes et en attente). Vous avez 9 ordres et 8 positions ou plus. Un lot de transaction pour chaque ordre est limité à 5 lots. Deux transactions conclues avec 10 lots chacune ont donné 14.5 de profit au total.

Néanmoins, le résultat est plus qu'impressionnant jusqu'à présent.

 
goldtrader:
NYROBA:

La seule différence Alex Niroba : Je fais du commerce avec mes mains.

Le leader du championnat, pour rattraper mon résultat vous devez augmenter votre dépôt d'au moins . 4 fois.

Autrement dit, nous verrons le résultat dans quelques mois, si le dépôt survit bien sûr. :)))


Alex, la différence selon moi n'est pas la seule. Il n'est pas correct de comparer votre trading avec celui du championnat. Là, les règles limitent le nombre d'ordres à trois (y compris les positions ouvertes et en attente). Vous avez 9 ordres en attente et 8 positions ou plus. Les lots de transaction pour chaque ordre sont limités à 5. Deux transactions conclues avec 10 lots chacune ont donné un profit total de 14.5K, il fallait donc suivre les règles de cette compétition pour faire une compétition correcte.

Néanmoins, le résultat obtenu jusqu'à présent est plus qu'impressionnant.


Il y a un inconvénient à augmenter le nombre de lots, c'est-à-dire que vous pouvez perdre votre dépôt plus rapidement. :)

Regards,

Alex Niroba

 
La principale "erreur" de la comparaison est que, dans le championnat, nous voyons les experts négocier dès le début, alors que Niroba montre les statistiques de manière rétroactive. Personne ne sait combien de comptes il a ouverts en même temps, et combien il en a jeté dans la boue pour montrer ce joyau. Peut-être même pas un seul. Mais aux offres répétées de surveillance en ligne, il refuse toujours. Pour une raison quelconque. C'est à chacun de tirer ses propres conclusions.
 
NYROBA:


Il y a un inconvénient à augmenter le nombre de lots, c'est-à-dire que vous pouvez vider votre dépôt plus rapidement. :)

Regards,

Alex Niroba


Je n'y ai pas pensé :) Et en ouvrant 10 positions et en plaçant 10 ordres en attente simultanément, vous risquez davantage et vous vous placez dans des conditions moins avantageuses. Je m'excuse pour mon incompétence :)
Raison: