Indicateur stochastique. Une observation curieuse. - page 12

 
Merci ! Paha et sllawa3 Des développements très intéressants !
 
Shniperson >> :
Merci ! Paha et sllawa3 Des développements très intéressants !

Le mien sera beaucoup plus intéressant après les ajustements décrits ci-dessus... ( testé sur une autre plateforme... )

si quelqu'un le modifie pour mt4, qu'il poste le code ... serait apprécié ... Je posterai le mien aussi quand je l'aurai terminé...

 
Paha писал(а) >>
Voici un monstre. Je veux utiliser la bibliothèque trade_lib&info_lib.mqh, mais comme on me l'a expliqué, cette bibliothèque est la propriété intellectuelle du programmeur qui a écrit mon conseiller expert. Je pourrai donc le publier avec la permission de "Kompostera"
.

Le client ne peut donc pas utiliser le logiciel qui a été écrit pour lui et qu'il a payé ? C'est de la programmation personnalisée pour rent)))). Original !

 
Je n'en doute pas ! Le mien est assez volumineux ! Il sera intéressant de voir votre version !
 
Integer >> :

Le client ne peut donc pas utiliser le logiciel qui a été écrit pour lui et qu'il a payé ? C'est une programmation personnalisée pour rent)))). >> C'est original !

Je ne sais pas, j'ai été réprimandé, je ne le posterai pas. Si c'est en accord avec mon code moral, alors ce n'est pas un problème. Je ne serai pas étouffé par le crapaud. Qu'est-ce que le programmeur a à dire à ce sujet... ?

 
Paha >> :
Je n'en doute pas ! Le mien est assez encombrant ! Il sera intéressant de voir votre version !

Je ne parle pas de comparer le vôtre (je ne le connais pas) mais de le comparer à celui que je viens de poster...

 
sllawa3 >> :


CORRIGÉ L'ERREUR...(LA TENDANCE SUR M5 N'A PAS ÉTÉ PRISE EN COMPTE)

Dossiers :
a1_1.mq4  7 kb
 
Barres dans l'historique 1280
20115 ticks simulés
Qualité de la simulation 90,00%
Erreurs de non concordance des graphiques 0
Dépôt initial 1000,00
Bénéfice net 23373,00
Bénéfice total 23373,00
Perte totale 0,00
Rentabilité
Espérance de gain 753.97
Drawdown absolu 762,00
Drawdown maximal 16836,00 (90,45%)
Drawdown relatif 90,45% (16836,00)
Total des transactions 31
Positions courtes (% de gain) 26 (100,00%)
Positions longues (% de gain) 5 (100,00%)
Transactions rentables (% de toutes) 31 (100.




00%)
Transactions perdantes (% de toutes) 0 (0,00%)
La plus importante
transaction rentable 8070,00
transaction perdante 0,00
Moyenne
transaction rentable 753,97
transaction perdante 0,00
Maximum
gains continus (bénéfice) 31 (23373,00)
pertes continues (perte) 0 (0,00)
Maximum
gains continus (nombre de gains) 23373,00 (31)
pertes continues (nombre de pertes) 0,00 (0)
Moyenne

CECI POUR AUJOURD'HUI AVEC LE LOT MAXIMAL (3, C'EST-À-DIRE PRESQUE TOUT LE DÉPÔT, CE QUI BIEN SÛR N'ARRIVE PAS SUR UN COMPTE RÉEL).

 
sllawa3 >> :

Dites-moi s'il vous plaît, quels paramètres et dans quelles limites cela a-t-il un sens d'optimiser ? Par exemple pour le GBPUSD ?

 
kernelmd >> :

Dites-moi s'il vous plaît, quels paramètres et dans quelles limites cela a-t-il un sens d'optimiser ? Par exemple pour le GBPUSD ?

Je ne peux pas répondre car aujourd'hui j'ai perdu mon historique à cause d'une erreur technique... mais je devrais optimiser 3 paramètres... c'est la largeur de Keltner (z) de 0 à 3... les paramètres stochastiques ( 3 3 1 - 5 3 3 ) et les niveaux de surachat et de survente... de 7/95 à 10/80 (UB et US) MUST CHANGE TEND TIMFrame ( TH AND TH1 ) TIMFrame M5