Indicateur stochastique. Une observation curieuse. - page 9

 
rid:

Je réfléchis depuis une semaine !

Et "c'est laquelle, la noosphère ?" Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ?

C'est celui qui court sous le débogueur depuis 7000 ans.

 

Vous êtes sur la bonne voie, leonid553. En ce qui concerne le raisonnement sur semmitrichen pas semmitrichen, à la lumière des données de test présentées, ...disons simplement "non pertinent".En ce qui concerne le problème de la position de vente,Peut-être s'agit-il du marché lui-même - la tendance,... essayez-le avec une stochastique rapide 3,2,2 close/close. Vous voudrez peut-être élaborer les règles permettant de passer d'un horizon temporel à l'autre.

 

La stochastique fonctionne très bien dans les schémas de fermeture ! Même en entrant sur le marché à l'aide d'autres indicateurs.

J'ose suggérer aux participants de visiter l'adresse http://open-forex.org/index.php/topic,70.0.html, où mon ami (Paha) a placé une construction intéressante en accès libre - un Conseiller Expert, créé en utilisant l'indicateur Stochastique.

Avec l'aide de ce "monstre", vous pouvez mettre en œuvre presque toutes les tactiques de trading avec cet indicateur !

Bonne chance à tous !

 
leonid553:

Voici une preuve claire de la nature asymétrique des stochastiques pour tous.

Le canal accroché à l'indicateur se rétrécit constamment en bas et s'élargit en haut. Ou devons-nous déchiffrer la formule de manière ennuyeuse ici ?

l'image montre une tête en haut, donc le stoch est plus suspendu en haut.

 
C'est compréhensible. Mais nous avons déjà traité de l'élargissement/rétrécissement du canal d'enveloppe quelque part ci-dessus. Il s'agit d'une caractéristique spécifique de l'indicateur Enveloppes!
 
Korey:
rid:

Je réfléchis depuis une semaine !

Et "c'est laquelle, la noosphère ?" Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ?

C'est celui qui tourne sous le débogueur depuis 7000 ans.

5 ! :)))))

 
leonid553:

La stochastique fonctionne très bien dans les schémas de fermeture ! Même en entrant sur le marché à l'aide d'autres indicateurs.

J'ose suggérer aux participants de visiter l'adresse http://open-forex.org/index.php/topic,70.0.html, où mon ami (Paha) a placé une construction intéressante en accès libre - un Conseiller Expert, créé en utilisant l'indicateur Stochastique.

Avec l'aide de ce "monstre", vous pouvez mettre en œuvre presque toutes les stratégies de trading sur cet indicateur !

Bonne chance à tous !

Merci. leonid553! Bien que ce soit un peu hors sujet, mais si vous avez des questions sur le Monstre - j'essaierai d'y répondre autant que possible ! Soit là, soit ici ! S'il y a des intéressés, je l'exposerai ici aussi ! Et si quelqu'un veut bien le faire lui-même, je ne m'y opposerai pas ! La seule demande - sur ses conclusions (dans la mesure de ses capacités) à dire ici ou sur le lien ci-dessus. On peut certes apporter sa contribution dans un fil distinct, mais cela en vaut-il la peine ?

 
leonid553:

Voici une preuve claire de la nature asymétrique des stochastiques pour tous.

Le canal accroché à l'indicateur se rétrécit constamment en bas et s'élargit en haut. Ou devons-nous passer par les chiffres de manière ennuyeuse pour trouver la formule ?

C'est un indicateur très intéressant, pouvez-vous me l'envoyer à l'adresse daclubmaker@mail.ru ?

 

Quelqu'un a-t-il essayé ou peut-être vu un conseiller expert utilisant cet indicateur ?

La rupture de la ligne k du niveau bleu donne un bon signal d'achat, et la rupture du niveau k du niveau rouge donne également un bon signal de vente)). Au moins visuellement. Je pense que ça ne vaut pas la peine de connecter la ligne de défense.

 

dans l'indicateur de téléchargement.

Dossiers :