Indicateur stochastique. Une observation curieuse. - page 11

 
Paha >> :
Vous avez raison ! Il s'agit d'une coïncidence de directions (et lorsque dans une certaine zone, entre les niveaux que vous avez définis), et vous pouvez utiliser pour déterminer le signal, la ligne stochastique principale ou la ligne de signal, ou les deux ensemble. Dans les paramètres, il y a de tels réglages. Et comment choisir les paramètres et essayer de trouver votre stratégie..... Il s'agit de savoir combien de temps vous êtes bon. Il présente un inconvénient, mais celui-ci est dû au fait qu'il utilise le stochastique. :-)

Ok, Paha ! Je ne pourrai pas le tester rapidement. Dès que j'aurai les résultats, je les posterai ici ou peut-être dans ce forum. L'expert est en effet très intéressant et mérite attention et respect !

 
Merci ! C'est bon à entendre ! Profitez-en !
 
Pouvez-vous mettre "Monster" ici ou dans le codebase ? S'il vous plaît =))
 
Shniperson >> :
Pouvez-vous mettre "Monster" ici ou dans le codebase ? S'il vous plaît =))
Dossiers :
a1.mq4  8 kb
 
sllawa3 >> :


Dossiers :
fzntfelc.mq4  3 kb
 
sllawa3 >> :


LE CONSEILLER EXPERT FONCTIONNE BIEN DANS MT4 MAIS EST BIEN MEILLEUR DANS ALTERTRADER, PEUT-ÊTRE QUE QUELQU'UN A LA PATIENCE DE L'AMÉLIORER.... C'EST-À-DIRE ÉCRIRE LES TICKS DANS UN FICHIER ET LES LIRE À PARTIR DE CELUI-CI... ET LES UTILISER POUR CONSTRUIRE UNE LIGNE STOCHASTIQUE AU LIEU DES BARRES M1 COMME DANS L'EA....

 
Voici le monstre. Il devrait être accompagné de "trade_lib&info_lib.mqh" mais comme on me l'a expliqué - cette bibliothèque est la propriété intellectuelle du programmeur, qui a écrit mon conseiller. Je pourrai donc le publier avec la permission de "Kompostera"
.
Dossiers :
 
sllawa3 Intéressant :)) A1 sur Eurobucks pour janvier 800+ pips (m1)... Mais cela nécessite un indicateur Keltner... Et ne s'ouvre qu'aux courts métrages. Et est-ce le "Monstre" dont il a été question dans ce fil ?
 
Ici - juste pour voir quoi et où !
Dossiers :
 
Shniperson >> :
sllawa3 Intéressant :) A1 sur eurobucks pour janvier 800+ pips (m1)... Mais cela nécessite un indicateur Keltner... Et ne s'ouvre qu'aux courts métrages. Et s'il s'agit du "Monstre" dont il a été question dans ce fil ?

NON... J'AI JUSTE FAIT UN RAPIDE CROQUIS SUR UNE STOCHASTIQUE POUR L'ESSAYER... LA STOCHASTIQUE EST UTILISÉE COMME LIGNE DE SIGNAL ET NIVEAUX... QUAND IL CASSE SUR M1 ET QUE LA TENDANCE SUR M5 COÏNCIDE, UN SIGNAL POUR OUVRIR UNE POSITION.... ACHETEZ QUAND LE BAS DE KELTNER EST CASSÉ SUR M1 ET VENDEZ QUAND LE HAUT EST CASSÉ

Z - LARGEUR KELTNER K D P - STOCHASTIQUE

Raison: