Indicateur stochastique. Une observation curieuse. - page 13

 
sllawa3 >> :

Difficile de répondre car j'ai perdu l'historique aujourd'hui à cause d'une erreur technique... mais 3 paramètres sont optimisés... la largeur de keltner(z) de 0 à 3... les paramètres stochastiques ( 3 3 1 - 5 3 3 ) et les niveaux de surachat et de survente... de 7/95 à 10/80 (UB et US)

Merci !

 
kernelmd >> :

Merci !

C'EST POUR CEUX QUI SONT TROP PARESSEUX POUR ENTRER DANS LE CODE (J'AI MIS LE CHOIX DE L'INTERVALLE DE TEMPS QUI DÉFINIT LA TENDANCE DANS LES PARAMÈTRES) D'AILLEURS .... VOUS POUVEZ METTRE 2 FENÊTRES AVEC DES MAGES DIFFÉRENTS ET DIVISER LES CANAUX D'OUVERTURE POUR L'ACHAT ET LA VENTE ... ET ENSUITE SÉPARER...


Lorsque j'étudiais l'EA, j'ai continué à regarder de près ses performances ... les observations suivantes : la rupture de la ligne de signal stochastique sur m1 est toujours retardée de plusieurs barres lorsque le prix change de direction (changer le délai et d'autres paramètres n'aide pas beaucoup) le changement de tendance sur m5 est à son tour retardé lorsqu'il change sur m1 ...

Ainsi, de temps en temps (mais pas très souvent), il produit de faux signaux...

Mes idées sont les suivantes ... L'entrée ne devrait pas être effectuée sur le signal de rupture et une fractale (mais la condition sur le niveau de quitter) est le premier ... et le deuxième problème - peut-être devrait entrer dans le 3ème cadre temporel pour l'assurance ? ( plus long )

Dossiers :
a3_1.mq4  8 kb
 
leonid553 писал(а) >>

Et une autre, avec des flèches. Flèches en bleu et rose - entrée au niveau de la ligne médiane croisée.

Leonid, as-tu essayé les enveloppes avec Sto +50\-50 ?

même prendre Sto Histo (déjà testé) et jouer avec ;

également Sto Momentum.... hmmm... intéressant

 
sllawa3 >> :

C'EST POUR CEUX QUI SONT TROP PARESSEUX POUR ALLER DANS LE CODE ( A PRIS LE CHOIX DE LA TIMEFRAME QUI FIXE LA TENDANCE DANS LES PARAMÈTRES) D'AILLEURS .... VOUS POUVEZ METTRE 2 FENÊTRES AVEC DES MAGES DIFFÉRENTS ET DIVISER LES CANAUX D'OUVERTURE POUR L'ACHAT ET LA VENTE ... ET ENSUITE SÉPARER...

Bonjour !

Qu'est-ce que c'est ?

extern double BYI = 1 ;
extern double SELL = 1 ;

 
Stells >> :

Bonjour !

Qu'est-ce que c'est ?

extern double BYI = 1 ;
extern double SELL = 1 ;

Activer ou désactiver l'ouverture de ces positions ( drapeaux )

 
sllawa3 >> :

C'EST POUR CEUX QUI SONT TROP PARESSEUX POUR ENTRER DANS LE CODE (J'AI MIS LE CHOIX DE L'INTERVALLE DE TEMPS QUI DÉFINIT LA TENDANCE DANS LES PARAMÈTRES) D'AILLEURS .... VOUS POUVEZ METTRE 2 FENÊTRES AVEC DES MAGES DIFFÉRENTS ET DIVISER LES CANAUX D'OUVERTURE POUR L'ACHAT ET LA VENTE ... ET ENSUITE SÉPARER...


Les faux signaux apparaissent ...

J'ai des suggestions sur la façon de traiter ce problème ? mes idées sont les suivantes ... l'entrée ne devrait pas être basée sur une rupture fractale dans le signal (mais la condition du niveau devrait être conservée) est le premier ... et le deuxième problème - peut-être un troisième cadre temporel pour l'assurance ? ( plus long )


Je ne pense pas que le troisième TF sera d'une grande aide, même s'il réduira un peu le nombre de fausses entrées. Mais les échanges seront également moins importants. Je ne discute pas, si chaque direction a son propre conseiller expert avec son propre mode lent et ses propres paramètres, cela pourrait fonctionner. Vous devez expérimenter. Essayez de connecter le CCI et voyez, au moins visuellement. Le CCI, même sur M1, donne un signal un peu plus tôt que le stochastique.

 
Paha писал(а) >>

Je ne pense pas que le troisième TF sera d'une grande aide, même s'il réduira un peu le nombre de fausses entrées. Mais les échanges seront également moins importants. Je ne discute pas, si chaque direction a son propre conseiller expert avec son propre mode lent et ses propres paramètres, cela pourrait fonctionner. Vous devez expérimenter. Essayez de connecter le CCI et voyez, au moins visuellement. Le CCI, même sur M1, donne un signal un peu plus tôt que le stochastique.

de plus, il n'y a pas d'historique - une ligne droite de clowes 15 min à clowes - dans 15 barres 1 min et si 60 min....

Par exemple, si sur une échelle de temps plus élevée, une centaine ne traîne pas - très bien, mais sur les renversements de tendance - voir où elle était sur ces 15 (60) barres ... ce qu'il a ouvert / fermé, pourquoi, quels niveaux il a atteint...

il est temps d'en faire quelque chose... l'historique ou un indicateur supplémentaire avec le calcul de toutes les barres jusqu'à la première dans le TF principal, mais 0 barre (actuelle) - à la barre actuelle... quelque chose comme ceci

 
Paha >> :

Je ne pense pas que le troisième TF sera d'une grande aide, même s'il réduira un peu le nombre de fausses entrées. Mais les échanges seront également moins importants. Je ne discute pas, si chaque direction a son propre conseiller expert avec son propre mode lent et ses propres paramètres, cela pourrait fonctionner. Vous devez expérimenter. Essayez de connecter le CCI et voyez, au moins visuellement. Le CCI, même sur M1, donne un signal un peu plus tôt que le stochastique.

LE CCI DONNE TROP DE FAUX SIGNAUX. LE TROISIÈME CADRE TEMPOREL AUGMENTE LA FIABILITÉ DE L'ENTRÉE MAIS RÉDUIT LE NOMBRE DE TRANSACTIONS... ET LA SÉPARATION DE L'ACHAT ET DE LA VENTE DONNE D'EXCELLENTS RÉSULTATS...

 

double KU = iCustom(NULL,1, "keltner",20,20,Z, 0, 0) ;

comme compris dans A3 "keltner" est fzntfelc.mq4 (2.49 KB) (page précédente)

 
fxxx >> :

double KU = iCustom(NULL,1, "keltner",20,20,Z, 0, 0) ;

comme compris dans A3 "keltner" est fzntfelc.mq4 (2.49 KB) (page précédente)

J'AI BIEN COMPRIS. EN AZ IL PEUT ÊTRE APPELÉ UN ASSISTANT À LARGEUR RÉGLABLE... EN PRINCIPE, CELA FONCTIONNE AUSSI AVEC UN ASSISTANT NORMAL À LA PLACE (IL A PLUS DE POSSIBILITÉS D'OPTIMISATION)