Une question pour les personnes qui ont gagné de l'argent stable avec leur MTS ???? - page 10

 
Mathemat:
Lorsque vous cliquez sur Enregistrer comme rapport détaillé, le nom de cette cabine sera différent...

Tu ne dois pas utiliser ton épaule gauche ? )
 
Eh bien, crache le morceau si tu veux. Vous savez que vous ne donnez pas toutes les informations de toute façon, vous savez que vous ne donnez pas toutes les informations...
 
Mathemat:
Eh bien, crache le morceau si tu veux. Vous savez parfaitement que vous fournissez des informations incomplètes...

Déjà craché...

J'ai regardé les statistiques que Hachioji a postées à la page 7 de ce fil de discussion "Question aux personnes qui gagnent des revenus stables avec leur MTS".

C'est drôle ce que vous dites à propos des informations détaillées :)

Mathemat, je pense que vous êtes l'un des korefes de ce forum, mais quelque chose dans tout le temps je ne vous ai pas vu même une fois

a fourni vos "informations complètes". :) Expliquez-moi, si vous le voulez bien. )

s.s. Tout le monde est bienvenu pour critiquer. :)

 
NYROBA, j'ai compris : vous, comme d'autres, pensez que je vais comprendre votre stratégie à partir d'un rapport de transaction détaillé. Merci, mais je ne suis pas si brillant. En outre, je ne reviendrai pas sur les ondes, que je trouve extrêmement difficiles à formaliser et sur lesquelles je me suis gravement brûlé en mon temps en raison d'une arrogance extrême.

J'ajouterai que je n'ai pas les mêmes résultats étonnants que vous, et que je n'affiche donc rien de tel.
A partir de votre rapport, que j'ai essayé de suivre (celui sans stop, 100% sur le jour), j'ai vu que vos entrées sont souvent très précises en effet, juste sur les vagues. Mais certaines sont de véritables échecs, comme la deuxième transaction avec un énorme drawdown. Pourquoi ne pas faire comme un pro - ne pas s'asseoir sur de gros drawdowns et simplement mettre un stop raisonnable (ou placer un lock, comme Figar0) et parfois prendre une perte ? Le rapport cessera d'être aussi brillant, mais il constituera déjà une base réelle pour de nouvelles expériences réelles...

Une dernière chose : le "vous" doit-il être considéré comme une relation militaire avec moi ?
 
Mathemat:
NYROBA, j'ai compris : vous, comme d'autres, pensez que je peux lire un rapport détaillé sur les transactions et comprendre votre stratégie. Merci, mais je ne suis pas si brillant. En outre, je ne reviendrai pas sur les ondes, que je trouve extrêmement difficiles à formaliser et sur lesquelles je me suis gravement brûlé en mon temps en raison d'une arrogance extrême.

J'ajouterai que je n'ai pas les mêmes résultats étonnants que vous, et que je n'affiche donc rien de tel.
A partir de votre rapport, que j'ai essayé de suivre (celui sans stops, 100% sur le jour), j'ai vu que vos entrées sont souvent très précises en effet, juste sur les vagues. Mais certaines sont de véritables échecs, comme la deuxième transaction avec un énorme drawdown. Pourquoi ne pas faire comme un pro - ne pas s'asseoir sur de gros drawdowns et simplement mettre un stop raisonnable (ou placer un lock, comme Figar0) et parfois prendre une perte ? Le rapport cessera d'être aussi brillant, mais il constituera déjà une base réelle pour de nouvelles expériences réelles...

Une dernière chose : le "vous" doit-il être considéré comme une relation militaire avec moi ?


Je ne vais pas vous frapper dans la bouche, bien sûr :) mais vous pouvez utiliser le mot "vous" si vous le voulez bien. :)

J'ai quelques idées sur la façon d'ajuster les niveaux stop-loss et take-profit.

Au fil des ans, j'en suis venu à la conclusion que le stop loss doit toujours être flottant,

c'est-à-dire initialement fixé en dessous du niveau d'entrée, et après le début du mouvement vous augmentez

au niveau d'entrée + 3-5 pips, selon le mouvement de la tendance.

Peut-être que vous ne gagnerez rien, mais au moins vous ne perdrez rien !

R.S. A propos de la stratégie, je pense avoir décrit en détail sa base dans une branche parallèle. :)

 
NYROBA:
Mathemat:
Eh bien, crache le morceau si tu veux. Vous savez parfaitement que vous fournissez des informations incomplètes...

Déjà craché...

J'ai regardé les statistiques que Hachioji a postées à la page 7 de ce fil de discussion "Question aux personnes qui gagnent des revenus stables avec leur MTS".

C'est drôle ce que vous dites à propos des informations détaillées :)

Mathemat, je pense que vous êtes l'un des korefes de ce forum, mais quelque chose dans tout le temps je ne vous ai pas vu même une fois

a fourni vos "informations complètes". :) Expliquez-moi, si vous le voulez bien. )


Si je voulais discuter des inconvénients ou des avantages de ma méthode de trading, les arguments seraient différents, mais pour confirmer l'image, je pense que cette "déclaration" serait suffisante.
 
Hachioji:
NYROBA:
Mathemat:
Recrache-le si tu veux. La déclaration sera de toute façon détaillée. Vous savez très bien que vous fournissez des informations incomplètes...

Déjà craché...

J'ai regardé les statistiques que Hachioji a postées à la page 7 de ce fil de discussion "Question aux personnes qui gagnent des revenus stables avec leur MTS".

C'est drôle ce que vous dites à propos des informations détaillées :)

Mathemat, je pense que vous êtes l'un des korefes de ce forum, mais quelque chose dans tout le temps je ne vous ai pas vu même une fois

a fourni vos "informations complètes". :) Expliquez-moi, si vous le voulez bien. )


Si je voulais discuter des inconvénients ou des avantages de ma méthode de trading, les arguments seraient différents, mais pour confirmer l'image, je pense que cette "déclaration" serait suffisante.


En vseu... ou vsue... ? Vous essayez de nous embrouiller. :)

Répondez-vous toujours à la troisième personne ? Je ne veux pas être impersonnel,

Quel est votre titre exact ? Nasuyu ? Tu veux ? Nocturnes ? Hashioji ? Ou autre chose ?

 
NYROBA:
Hachioji:
NYROBA:
Mathemat:
Eh bien, crache si tu veux. Vous comprenez vous-même très bien que vous fournissez des informations incomplètes...

Déjà craché...

J'ai regardé les statistiques que Hachioji a postées à la page 7 de ce fil de discussion "Question aux personnes qui gagnent des revenus stables avec leur MTS".

C'est drôle ce que vous dites à propos des informations détaillées :)

Mathemat, je pense que vous êtes l'un des korefes de ce forum, mais quelque chose dans tout le temps je ne vous ai pas vu même une fois

a fourni vos "informations complètes". :) Expliquez-moi, si vous le voulez bien. )


Mentionné en vain, je dois clarifier - la "stat" a été postée afin de convaincre une personne que la photo dans Exel n'est pas prise du plafond. Si j'avais le désir de discuter des inconvénients ou des avantages de ma méthode de trading, les arguments seraient différents, mais pour confirmer la photo, je pense que cette "stat" suffirait.


En vseu... ou vsue... ? Vous essayez de nous embrouiller. :)

Répondez-vous toujours à la troisième personne ? Je ne veux pas être insensible,

Quel est votre titre exact ? Nasuyu ? Tu veux ? Nocturnes ? Hashioji ? Ou autre chose ?

Dictionnaire de D.N. Ushakov : nasue - en vain.
Nouveau dictionnaire de la langue russe, édité par T. Efremova : in vsue - inutilement, en vain.
Dal's Dictionary : In vain - en vain, sans raison, inutile, utile, en vain.
Je n'appartiens pas à la génération "Pepsi", et encore moins à celle des "Klinchi", mais je comprends le russe et le reproduis assez bien, de sorte que je n'ai pas besoin d'être appelé (a. respectueusement, avec une expression de respect ; b. plus important qu'il ne devrait l'être avec une touche d'ironie ou d'humour ; ou honorer quelqu'un avec une chanson, un refrain dans les rites folkloriques de mariage ou de fête) encore. Si Hachioji (le quartier de Tokyo) ne suffit pas, Mikhail est très bien.
 
Hachioji:
N'appartenant pas à la génération "Pepsi", encore moins à la génération "Klinskoye" .

C'est magnifiquement dit (sans ironie :)
 
NYROBA:

Au fil des années, je suis arrivé à la conclusion que le stop loss doit toujours être flottant, c'est-à-dire qu'il doit d'abord être fixé en dessous du niveau d'entrée, puis après le début du mouvement, vous le relevez à la marque d'entrée + 3-5 pips, selon le mouvement de la tendance. Peut-être que vous ne gagnerez rien, mais au moins vous ne perdrez rien !

R.S. A propos de la stratégie, je pense avoir décrit en détail sa base dans une branche parallèle. :)

Alex, j'ai eu une expérience réelle - seulement trois mois sur le compte réel pendant l'été 2005. Une bonne et dure leçon. Mais j'ai bien compris que je ne jouerai jamais comme je le faisais jusqu'à présent, c'est-à-dire sans limite de risque (stop ou lock). Pourquoi vos années de pratique ne vous ont pas inspiré la même idée, et que vous continuez à attraper des vagues sur des minutes (=bruit) - je ne comprends pas... Désolé pour la sévérité, si tant est qu'il y en ait une.

À propos de la stratégie : quelle est la branche parallèle ? J'ai vu quelque chose seulement dans la grande branche sur metaquotes.ru. Rien ici, juste un résumé des bases de l'analyse des vagues. Vous pouvez lire cela dans des livres, aussi. J'ai décrit ma vision de ma propre stratégie de manière beaucoup plus détaillée sur Onyx.

Raison: