Une question pour les personnes qui ont gagné de l'argent stable avec leur MTS ???? - page 12

 

$-)

 
NYROBA:

Très bien, lancez vos statistiques avec un pourcentage stable et protégé de 100% par mois, juste curieux de voir. :)
Cela ne prouvera rien à personne ici, mais cela vous le prouvera à vous-même ! :)

Alex, je suis désolé, mais je n'ai pas dit que j'en avais déjà un. Je ne fais qu'en rêver et je m'en rapproche lentement... Oui, tu as raison, si je le fais, je me prouverai beaucoup de choses...
 
Mathemat:
NYROBA:

D'accord, lancez-vous dans votre état avec une protection régulière de 100% par mois. Je suis juste curieux de voir. :)
Ça ne prouvera rien à personne ici, mais ça vous le prouvera à vous-même ! :)

Alex, désolé, mais je n'ai pas dit que j'en avais déjà un. Je ne fais qu'en rêver et j'y vais doucement...


Matemat, c'est une excuse, je n'avais pas non plus d'état hier, que vous avez revu et critiqué aujourd'hui. :)

Quel est le problème alors ? - Il ne faut pas plus d'une minute pour ouvrir un compte de démonstration chez Alpari.

alors faites-en un mois avec 100% de rentabilité ! :)

 

Eh, Alex, voilà - sans vouloir vous offenser ou vous excuser : je n'ai pas une telle stratégie, je n'en ai pas. Mais je critiquerai tout de même, je le ferai, je le ferai - si je le juge bon. Je ne vous insulte pas, n'est-ce pas ?

Il y a beaucoup de gens ici qui ont une idée de ce qu'est le risque et de la manière de le prendre en compte. C'est ce que j'essaie de vous faire comprendre. Si vous pensez que le profit est plus important que le risque, je vous dirai que vous avez tort. Ce sont les deux faces d'une même pièce. Le fait de ne pas tenir compte de l'un d'entre eux constitue l'échec de la stratégie. Niederhoffer a aussi prospéré jusqu'à ce qu'il s'effondre avec ses options nues...

 
Mathemat:

Eh, Alex, voilà - sans vouloir vous offenser ou vous excuser : je n'ai pas une telle stratégie, je n'en ai pas. Mais je critiquerai tout de même, je le ferai, je le ferai - si je le juge bon. Je ne vous insulte pas, n'est-ce pas ?

Il y a beaucoup de gens ici qui ont une idée de ce qu'est le risque et de la manière de le prendre en compte. C'est ce que j'essaie de vous faire comprendre. Si vous pensez que le profit est plus important que le risque, je vous dirai que vous avez tort. Ce sont les deux faces d'une même pièce. Le fait de ne pas tenir compte de l'un d'entre eux constitue l'échec de la stratégie. Niederhoffer a aussi prospéré jusqu'à ce qu'il s'effondre avec ses options nues...


Il y a tellement de choses importantes - à la fois le profit et le risque et bien plus encore...

Le plus difficile est d'en faire une stratégie automatique rentable.

 
Alex, qu'est-ce qu'on fait ici, hein ? La question de ce fil de discussion ne concerne pas vous et moi : elle concerneles personnes qui gagnent régulièrement de l'argent avec leur MTS ... Et toi et moi sommesnus comme des faucons, mais nous avons parlé pendant plusieurs pages...
 

Au cœur de toute machine se trouve une sorte de stratégie. Et afin d'écrire sur cette stratégie

La première chose à faire est de le tester à la main sur une démonstration, en haut et en bas !

Si la stratégie apporte des résultats stables sur la démo, alors lorsque vous écrivez un automate au prix de la réduction de

Si la stratégie donne des résultats stables lorsque vous écrivez le système de trading automatisé, vous pourrez ajuster "n'importe quel" pourcentage de profit, en réduisant les risques. :)

Mais je suis fermement opposé à la limitation des pourcentages de profit à 10 ou 30 par mois. Beaucoup dépend de

Un mois peut être rocailleux et le mois suivant plat.

C'est là que vous devez vous concentrer sur les tendances et "attraper" les mouvements du début à la fin,

et de ne pas se limiter en temps et en %. :)

 
Eh bien, Mathemat semble avoir déjà exprimé la pensée naturelle - si la question s'adresse aux personnes qui gagnent de l'argent de manière stable sur MTS, alors les réponses des autres personnes ne sont pas nécessaires dans ce fil. Non, une fois de plus, les traders expérimentés essaient d'insérer leur propre opinion, "Je m'y oppose fermement...". Il existe de nombreux autres fils où vous pouvez affiner vos compétences et composer des messages tels que "Les filles, ne vous disputez pas. Peut-être devriez-vous y aller ? (Cher "Nyroba" - inutile de répondre à cette remarque).
 
Hachioji:
Eh bien, Mathemat semble avoir déjà exprimé la pensée naturelle - si la question s'adresse aux personnes qui gagnent de l'argent de manière stable sur MTS, alors les réponses des autres personnes ne sont pas nécessaires dans ce fil. Non, une fois de plus, les traders expérimentés essaient d'insérer leur propre opinion, "Je m'y oppose fermement...". Il existe de nombreux autres fils où vous pouvez affiner vos compétences et composer des messages tels que "Les filles, ne vous disputez pas. Peut-être devriez-vous y aller ? (Cher "Nyroba" - inutile de répondre à cette remarque).


Puisque vous écrivez vos messages dans ce fil, répondez s'il vous plaît à la question suivante : vous référez-vous à des personnes qui gagnent constamment sur leur SCM ?

 
Hachioji:
"Les filles, ne vous battez pas." Tu devrais peut-être y aller ? (Cher "Nyroba" - inutile de répondre à cette remarque.


Je vais quand même répondre, tout le monde a ignoré ce post, y compris moi, car je ne pense pas qu'il s'adresse à moi.

Comment se fait-il que vous, un tel connaisseur des danses et des chants folkloriques, un IntelegEnt (avec une majuscule) hautement éduqué

ne pas y rester indifférent ? ! А ? :)

p.s. A en juger par votre attitude dédaigneuse envers la prochaine génération,

On peut se demander si ce poste n'est pas de votre fait ?

Raison: