Une question pour les personnes qui ont gagné de l'argent stable avec leur MTS ????

 
Combien gagnez-vous en moyenne par trimestre ?
 
Oh, pardonnez la question tout aussi immodeste : quelle est la taille de votre pénis ? Combien de centimètres en moyenne ?
 
200%, mais avec l'accompagnement manuel d'un conseiller.
 

similaire à 200% mais il faut noter que le montant du retrait ne doit pas dépasser un certain montant

 
Et n'oubliez pas que si vous commencez tout juste à trader, il est très difficile de résister au trading, donc même avec le MTS, vous devez faire preuve de discipline.
 

// similaire à 200% mais gardez à l'esprit que le montant du retrait ne doit pas dépasser un certain montant.

Et si c'est par l'intermédiaire d'une banque ?

 
VelesFX:
Combien gagnez-vous en moyenne par trimestre ?


C'est ainsi que vous devez demander (et, éclaireur, ne mettez pas votre pipi dans la plaque commune appelée Forex !)

Combien de points gagnez-vous par mois/trimestre etc. ?

Cette question ne doit troubler personne. La réponse en dollars est facile à calculer pour vous - elle est égale à la réponse précédente multipliée par un nombre entier quelconque ou 0,83, 1,66, 2,49, 3,32 ...

 
Parabellum писал (а): Вот как нужно спрашивать (и, pathfinder, не надо лезть со своими писюнами в общую тарелку под названием Форекс!):

Combien de points gagnez-vous par mois/trimestre etc. ?

Cette question ne doit troubler personne. La réponse en dollars est calculée par vous-même - elle est égale à la réponse précédente multipliée par un nombre entier quelconque ou par 0,83, 1,66, 2,49, 3,32 ...

Mais ne pensez pas que tout le Forex se limite au placard de votre école, où vous mesurez vos pissants...
 
timbo:
Parabellum a écrit (a) : C'est comme ça que vous devriez demander (et, pathfinder, ne faites pas appel à vos pairs dans la plaque commune appelée Forex !)

Combien de points gagnez-vous par mois/trimestre etc. ?

Cette question ne doit troubler personne. La réponse en dollars est votre propre calcul - elle est égale à la réponse précédente multipliée par un nombre entier quelconque ou 0,83, 1,66, 2,49, 3,32 ...

N'allez pas croire que tout le forex se limite aux toilettes de votre école, où vous pissez partout...


Et qu'est-ce qui t'a offensé dans mon post, ami Timbo ?
 
Parabellum писал (а): C'est comme ça que vous devez demander (et, éclaireur, ne laissez pas vos potes dans l'assiette commune appelée Forex !)
Le Forex n'a jamais été une assiette commune en ce qui me concerne. Oui, je suis allé un peu trop loin. Je suis d'accord avec vous Parabellum, vous auriez pu poser la question moins crûment, mais, disons : "Combien de bénéfices en pips puis-je espérer ?". Pourquoi la question elle-même - sans préciser l'horizon de négociation et le capital initial ? Quelles informations utiles l'auteur de la question tirera-t-il des réponses ?
 
pathfinder:

Combien de bénéfices en pips puis-je espérer ?
Ceux qui se posent ces questions ne doivent s'attendre qu'à des bénéfices négatifs jusqu'à présent.
Raison: