Le conseiller est-il adapté à la vie réelle ? - page 44

 

----

Alors... Je n'ai jamais été favorable à une divergence entre les lignes verte et bleue.

 
khorosh:
Si nous avions un algorithme clair, nous pourrions le faire.

Pour l'instant, l'algorithme est le suivant : il y a un trade rentable moyen, si le trade suivant diffère de cette moyenne, alors on diminue le lot jusqu'à ce que la tendance augmente, quand la différence cesse d'augmenter (la différence plus ou moins n'a pas d'importance) et ainsi de suite, une fois que la différence cesse d'augmenter, le lot reste tel quel. Quand la différence diminue, le lot augmente à nouveau et devient le maximum quand il atteint le trade rentable moyen.
 

Bonjour à tous !

Je pense qu'il y a une erreur dans le diagramme . L'algorithme devrait peut-être ressembler à ceci :


 

Bonjour à tous. Poursuite du travail sur le thème. J'ai fait un EA sur le contrôle du poignet inversé + courbe d'équilibre. EA passe avec succès en avant. Le facteur de récupération est d'environ 4. Les paramètres sont sur la photo. Optimisé de 2006 à 2011, cette année il ne mue pas.

Dossiers :
 

Tous ne l'aiment pas - il y a une idée fausse qui se cache dans le testeur - Pourquoi y a-t-il une chute de 4 heures dans le testeur ? Pourquoi une telle baisse ? Ou peut-être que c'est une partie d'un autre projet?

 
Sur quoi voulez-vous faire des tests ? Sur les minutes ?
 

Yep - les données sont en fait encore plus fréquentes dans la vie réelle (les ticks simulés ne comptent pas - c'est trop simpliste - surtout en 4 heures)

 

Et alors ?

Si nous travaillons avec des objectifs de 500-1000 pips, pourquoi avons-nous besoin de minutes ? Donc, nous investissons toutes les 4 heures, combien de fois de plus pouvons-nous le faire ? Nous effectuons en moyenne 300 transactions par an, c'est-à-dire que nous sommes sur le marché presque tout le temps.

 
Dserg:

Et alors ?

Si nous travaillons avec des objectifs de 500-1000 pips, pourquoi avons-nous besoin de minutes ? ....

Pour avoir une vue d'ensemble. Alors testez la minute par les bars ouverts et vous serez heureux.
 

Discutons... OK - donc, dans le monde réel, vous attendrez 4 heures jusqu'à ce que vous vous rendiez compte que le prix a évolué dans la mauvaise direction et, surtout, vous serez d'accord avec cela (je ne dis pas d'utiliser une moyenne courte - multipliez la période par 240 (4 heures) et testez en minutes) - je n'aime pas que les moyennes soient entrées correctement dans les conseillers experts et qu'elles ne soient pas testées correctement.

Raison: