MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 161

 
EVladMih:

Je n'ai trouvé une mention du Simple Panel que dans ce fil de discussion.

Pouvez-vous me dire où lire la description ?

Voici un exemple d'utilisation de la bibliothèque standard, tiré de Five. Lisez-le ici https://www.mql5.com/ru/docs/standardlibrary/controls
 
stringo:
Voici un exemple d'utilisation de la bibliothèque standard, tiré de Five. Lisez-le ici https://www.mql5.com/ru/docs/standardlibrary/controls

Merci, mais je ne comprends pas - si c'est un exemple, que faire avec ? Ou est-ce seulement pour les programmeurs ? Alors pourquoi le mettent-ils dans le paquet par défaut pour tout le monde ?
 
EVladMih:
Merci, mais je ne comprends pas - si c'est un exemple, que faites-vous avec ? Ou est-ce seulement pour les programmeurs ? Alors pourquoi le mettre dans le paquet par défaut pour tout le monde ?

Parce qu'un jour vous êtes un trader, et le lendemain vous êtes un programmeur ;)
 
artmedia70:
Parce qu'un jour vous êtes un trader et le lendemain vous êtes un programmeur ;)

Artyom, je ne pense pas qu'au moins 20% des traders deviendront des programmeurs dans les dix prochaines années ;)

Et si c'est purement pour les programmeurs, ils pourraient prendre cet exemple ailleurs... sur le site web.

 
EVladMih:

Artyom, je ne pense pas qu'au moins 20% des traders deviendront des programmeurs dans les dix prochaines années ;)

Et si c'est purement pour les programmeurs, ils pourraient prendre cet exemple ailleurs... Sur le site web.

Vladimir. Oh, mec, ça a toujours été comme ça. Il y a toujours eu des dossiers d'exemples dans toutes les versions des terminaux. Pourquoi est-ce seulement maintenant que naît le besoin de les remarquer "accidentellement" ? ;)
 
artmedia70:
Pourquoi c'est seulement maintenant que naît le besoin de les remarquer "accidentellement" ? ;)

Je ne sais pas, camarade major.) En ai-je vraiment besoin ? J'ai remarqué maintenant, et Dieu merci - IMHO nous ne devons pas en discuter, mais le fait que sans un demi-litre vous ne pouvez pas comprendre quel genre de bête c'est et pourquoi c'est nécessaire là.

Mettez-vous à la place d'une personne qui a ouvert le terminal pour la première fois et n'oubliez pas qu'au moins 90 % des non-programmeurs présents sur ce forum sont des personnes qui ne vivent pas comme vous. Procédez sur cette base - je pense qu'il est plus correct que de demander pourquoi quelqu'un ne connaît pas ces astuces spécifiques.

D'ailleurs, même sur votre lien, je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire avec cet exemple (j'en ai parlé plus haut) - il n'y a pas de description du panneau, seulement des informations sur les classes. Logiquement, si cette chose est fixée pour tous, alors au moins une recherche sur le hors-site devrait produire une page avec un panneau simple. Non ?

 
Nemser:

La fonction "Nouvelle fenêtre" dans le MetaEditor ne fonctionne toujours pas correctement !

La deuxième fenêtre apparaît, mais les deux fenêtres montrent la même chose. Si vous faites défiler le code dans une fenêtre, il défile également dans la deuxième fenêtre.

Bien que cette fonction soit nécessaire pour travailler dans un seul fichier, mais à des endroits différents. Donc vous n'avez pas à faire des allers-retours dans le code.

S'il vous plaît, réparez-le.


artmedia70:
Il peut y avoir deux avis sur cette question. Il serait préférable de permettre de "réparer" le défilement. Ensuite, selon que le défilement dans les deux fenêtres est fixe ou non, il y aura un effet/absence d'effet du défilement dans une des fenêtres sur le défilement dans l'autre fenêtre.


cette caractéristique est-elle apparueou comment peut-on la corriger ?

c'est devenu très gênant !
 

comment résoudre ce problème

Signature du problème :
Nom de l'événement problématique : APPCRASH
Nom de l'application : terminal.exe
Version de l'application : 4.0.0.765
Horodatage de l'application : 00a66a00
Nom du module d'erreur : terminal.exe
Erreur dans la version du module : 4.0.0.765
Horodatage du module avec erreur : 00a66a00
Code d'exclusion : c0000005
Exception Offset : 001f6696
Version du système d'exploitation : 6.1.7601.2.1.0.256.48
Code de la langue : 1049
Information supplémentaire 1 : f96b
Plus d'info 2 : f96b7c188d557a18f506ac5d82dac0ef
Info supplémentaire 3 : 80d6

Informations supplémentaires 4 : 80d63165dd6f126643ec5cbc3634f025

J'ai parcouru tout le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse. Le plus intéressant est que le terminal se bloque uniquement lors du test d'un EA spécifique, lors du test il y a un an, tout va bien, lors de la compilation dans le méta-éditeur, pas d'erreur, tout est fluide.

 
mg015:

comment résoudre ce problème

Signature du problème :
Nom de l'événement problématique : APPCRASH
Nom de l'application : terminal.exe
Version de l'application : 4.0.0.765
Horodatage de l'application : 00a66a00
Nom du module d'erreur : terminal.exe
Erreur dans la version du module : 4.0.0.765
Horodatage du module avec erreur : 00a66a00
Code d'exclusion : c0000005
Exception Offset : 001f6696
Version du système d'exploitation : 6.1.7601.2.1.0.256.48
Code de la langue : 1049
Information supplémentaire 1 : f96b
Plus d'info 2 : f96b7c188d557a18f506ac5d82dac0ef
Plus d'infos 3 : 80d6

Informations supplémentaires 4 : 80d63165dd6f126643ec5cbc3634f025

J'ai parcouru tout le forum mais je n'ai trouvé aucune réponse, le plus intéressant est que le terminal ne se bloque que lors du test d'une EA spécifique, lors du test il y a un an tout va bien, lors de la compilation dans l'éditeur de méta il n'y a pas d'erreurs, tout est fluide.



Après-midi. Besoin de paramètres de test, nom du serveur. Veuillez joindre une EA (vous pouvez me l'envoyer personnellement ou écrire à servicedesk(mql5.com)), nous résoudrons le problème (après toutes les vérifications, votre EA sera supprimée).

En outre :

Montrer les journaux du testeur. Quel est votre système d'exploitation, quel est le mode bit, quel est le build du terminal, quel est le mode de démarrage, où se trouve le dossier du terminal et le dossier des données du terminal, l'UAC est-il activé ? Quel utilisateur et avec quels droits l'application est-elle lancée ?

Raison: