Conseiller en multidevise - multitime - page 6

 
Tango_X:

Je l'ai décrit en détail dans le post #19, c'est difficile à expliquer avec des mots).

J'ai regardé et compris le problème. Mais je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin de la fonction OnChartEvent()?

Cette fonction n'a manifestement pas sa place dans la résolution de votre problème. J'en suis sûr.

Vous pouvez recevoir un signal de l'indicateur de la minuterie. De là, vous pouvez faire une demande de signal. Quel est le rapport avecOnChartEvent()?

 
Реter Konow:

J'ai regardé et compris le problème. Mais je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin de la fonction OnChartEvent()?

Cette fonction n'a manifestement pas sa place dans la résolution de votre problème. J'en suis sûr.

Comment tracer le signal de l'indicateur, qui peut apparaître à l'intérieur d'une barre sur n'importe quel tick. ?

 
Реter Konow:

J'ai regardé et compris le problème. Mais je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin de la fonction OnChartEvent()?

Cette fonction n'a manifestement pas sa place dans la résolution de votre problème. Ça, c'est sûr.

Vous pouvez recevoir un signal de l'indicateur de la minuterie. De là, vous pouvez faire une demande de signal. Quel est le rapport avecOnChartEvent()?

poste 37 - ceci a déjà été discuté

 
Tango_X:

comment suivre un signal provenant d'un indicateur qui peut apparaître à l'intérieur d'une barre sur n'importe quel tick. ?

Exactement à partir de la minuterie. Réglez la fréquence à une seconde et demandez un indicateur à chaque seconde.

Cependant, il peut y avoir un décalage dans la réception du signal dans la seconde. Mais si ce n'est pas critique...

 
Реter Konow:

Exactement à partir de la minuterie. Réglez la fréquence sur une seconde et demandez un indicateur à chaque seconde.

C'est une option, mais avec un fort mouvement, je pense qu'il y aura des lacunes... il peut même y avoir des sauts dans les signaux, lors du passage à une nouvelle barre dans une seconde par exemple...

 
Tango_X:

Avec un tel algorithme, nous analyserons plusieurs paires de devises, mais uniquement en cas de tic dans le graphique auquel l'EA sera attaché. Par exemple, nous lançons l'EA sur EURUSD et attendons le tick.... et au même moment USDJPY a déjà dépassé 5 ticks - qu'en est-il ? C'est fondamentalement faux !

Pour ce faire, augmentez la fréquence de la minuterie à 100 ms et interrogez l'indicateur. Passez en revue tous les symboles et toutes les périodes et interrogez-les. Il n'y aura pas de charge.


Zy. Mon raisonnement vient du problème de l'obtention des événements d'une nouvelle barre à partir d'un ensemble de symboles et d'un ensemble d'horizons temporels. J'ai déjà résolu ce problème. Si vous avez besoin, je chercherai le code.

 
Реter Konow:

Pour ce faire, augmentez la fréquence de la minuterie à 100 ms et interrogez l'indicateur. Passez en revue tous les symboles, toutes les échéances et tous les sondages. Il n'y aura pas de charge.


Zy. Mon raisonnement vient du problème de l'obtention des événements d'une nouvelle barre à partir d'un ensemble de symboles et d'un ensemble d'échéances. J'ai déjà résolu ce problème. Si tu en as besoin, je chercherai le code.

Je n'en ai pas besoin pour le nouveau bar. Vous en avez besoin pour le signal qui peut se trouver à l'intérieur de la barre.

 
Tango_X:

Pas besoin d'un nouveau bar... c'est simple ici... Nécessaire pour un signal qui peut être à l'intérieur d'une barre

Mais votre signal arrive à l'occasion d'une nouvelle barre? Ou à tout moment ?

 
Tango_X:

Pas besoin d'un nouveau bar... c'est simple ici... Vous en avez besoin pour un signal qui peut être à l'intérieur de la barre.

Je ne comprends pas ce qui vous empêche d'obtenir les données de l'indicateur sur la barre zéro, qu'est-ce que cela a à voir avec la nouvelle barre et à l'intérieur de la barre ?

 
Anatoli Kazharski:

C'est la meilleure solution pour le moment : https://www.mql5.com/ru/forum/225832/page2#comment_6406538

Voici l'algorithme que j'utilise pour tester la chouette à l'instant..... cela fait quelques heures sans aucun problème..... peut-être qu'il n'y a pas beaucoup de mouvement en ce moment...

Raison: