Graphique d'équité et d'équilibre - page 37

 
Xupypr >>:Equity_virtual_2.mq4 (25.05 KB)

excellent travail ! !!

 
Xupypr >> :


L'expérience a montré que la fréquence d'images de la vidéo capturée doit être de 8fps.

Sinon, après la conversion, la vitesse de lecture ne correspondra pas à la vitesse réelle.

Des vidéos ou des images sont-elles insérées dans le code ?

 

Geronimo писал(а) >>

excellent travail ! !!

>> Merci !

Geronimo write(a) >>

et des vidéos ou des photos insérées dans le code ?

:) J'ai bien peur que non. Seulement du texte, des puits ou des liens.

 
Xupypr >> :

Pour que les lignes verticales soient numérotées dans l'ordre, les lignes de tendance doivent également être numérotées dans l'ordre croissant.

S'il y a des incohérences, vous devez renommer certaines lignes en changeant leur numéro.

-------------

Quelques corrections : description des lignes verticales, correction du travail avec M1, le réglage du niveau de sortie fonctionne maintenant.

Equity_virtual_2.mq4 réagit-il au changement d'effet de levier ?

pouvez-vous afficher dans l'indicateur à quel levier il compte ?

et nulle part dans MT4 je ne peux voir quel modèle est chargé, puis-je l'afficher dans l'indicateur ?

 

Il n'y a pas de réaction aux variations de l'effet de levier, car il n'y a pas de contrôle des garanties.

Quel autre motif ? Si c'est celle à laquelle je pense, probablement pas, je ne la vois pas.

Au fait :

Xupypr писал(а) >>
Pour que les lignes verticales soient numérotées dans l'ordre, les lignes de tendance doivent également être dans l'ordre croissant de leurs numéros.

S'il y a des incohérences, vous devez renommer certaines lignes en changeant leur numéro.

Maintenant, la numérotation sera de toute façon en ordre - tri automatique par heure d'ouverture. Et une fois que la ligne de tendance indésirable est supprimée, ses homologues verticaux sont également éliminés, indépendamment :)
 
Xupypr >> :

Il n'y a pas de réaction aux variations de l'effet de levier, car il n'y a pas de contrôle des garanties.

Quel autre motif ? Si c'est celle à laquelle je pense, probablement pas, je ne la vois pas.

Au fait :

Maintenant, la numérotation sera de toute façon dans l'ordre - tri automatique par heure d'ouverture. Et une fois que la ligne de tendance indésirable est supprimée, ses homologues verticaux sont également éliminés, indépendamment :)

C'est-à-dire qu'un levier de 100 compte pour un, et un levier de 500 pour le même ?

Et le modèle peut être spécifié dans l'alerte ? - (le bouton au-dessus du graphique) et le nombre de barres comptées depuis le début du réglage ?

Voulez-vous vérifier si le levier est correct pour 5 décimales et pour 4 ?

 

Puis-je écrire un commentaire sur un ordre sur la ligne d'entrée ?

Peut-on avoir deux indicateurs avec des dates de début et de fin différentes, mais sans se croiser sur le graphique ?

 
med1um писал(а) >>

c'est-à-dire qu'il compte avec un effet de levier de 100 dans un sens, et avec un effet de levier de 500 dans le même sens ?

Bien sûr, c'est la même chose. L'effet de levier n'affecte que la marge, qui n'intervient pas dans cet indicateur.

Pouvez-vous spécifier le modèle dans l'alerte ? - (le bouton au-dessus du graphique) et le nombre de barres comptées depuis le début de l'installation ?
Le motif ne peut pas être spécifié. Nombre de mesures à partir de la première position ?
compte-t-il correctement avec 5 décimales et avec 4 ?
Oui.
Puis-je ajouter des commentaires à l'ordre sur la ligne d'entrée ?
Oui, des modifications peuvent être apportées à la description de la ligne verticale.

Peut-on mettre deux indicateurs avec des dates de début et de fin différentes, mais sans les croiser sur le graphique ?

Eh bien, oui. Vous devez définir les dates correctement et c'est tout.

 
Xupypr >> :

Bien sûr, c'est la même chose. L'effet de levier n'affecte que la marge, qui n'intervient en aucune façon dans l'indicateur.

Je ne sais pas comment le spécifier dans l'alerte, car dans Alpari vous définissez un levier de 100 lors de l'ouverture d'une démo, mais il définit 500.

Je ne veux pas faire d'erreur.

Je voudrais voir le nombre de barres à partir de la première position ou de la date de réglage de l'indicateur.

Désolé, il est impossible de spécifier le nom du modèle, vous devez l'écrire à la main.

 

Pourquoi la vache a-t-elle besoin d'une selle ?

Pour connaître l'épaule, il suffit de faire appel à un script spécial.

Raison: