Utilisation de l'intelligence artificielle chez MTS - page 11

 

Le cafard est également à l'envers, il est lié comme tout le reste de notre monde, notre MONDE tridimensionnel, ou N-dimensionnel - ce n'est pas la question.


J'ai pensé à cette phrase pendant environ dix minutes. Je ne l'ai pas compris. Comme il n'est pas nécessaire d'utiliser NS, parce qu'il est délimité comme tout dans notre monde, par notre MONDE tridimensionnel, ou N-dimensionnel. N'est-ce pas ?
 
njel a écrit (a) :
Le cafard est aussi à l'envers, il est lié comme tout le reste de notre monde, notre MONDE tridimensionnel, ou N-dimensionnel - ce n'est pas la question.

J'ai réfléchi à cette phrase pendant environ dix minutes. Je ne l'ai pas compris. Comme il n'est pas nécessaire d'utiliser NS, parce qu'il est délimité comme tout dans notre monde, par notre MONDE tridimensionnel, ou N-dimensionnel. N'est-ce pas ?


Tout ce qui est prouvé et non prouvé dans la nature contient une SOURCE invisible de l'OBJET.

L'OBJET - vous pouvez soit l'exploiter, soit avec vos approches en l'exploitant - y enfoncer des coins = des mathématiques, des théories, des algorithmes, des indicateurs, des images, des descriptions du forex ou de l'économie ou du MONDE, ......... Tous ces coins sont le RÉSULTAT de l'objet, et ils finissent en T/R . Oui, c'est une vision du monde différente. Mais CE n'est ni mieux ni pire - cela vous donne une CHANCE de créer vous-même une distance par rapport à la SUBJECTIVITÉ, afin qu'elle ne vous fasse pas tomber dans l'erreur. Le monde de l'erreur est inconnaissable pour les scientifiques. AUTREMENT - J'aurais trouvé quelque part une déclaration comme = FAIT - L'OBJECTIF N'EST PAS UNE ERREUR. CEPENDANT, je ne peux pas voir une telle déclaration... ;) Tout ceci est ma réponse à votre question sur l'utilisation ou non de NS.
 

Les gens ont inventé beaucoup de choses qui sont un outil pour certains et un outil pour d'autres pour casser des noix avec leur ordinateur portable. La NS est comme ça - d'un côté une création GÉNIQUE, de l'autre - donnez-la aux gens et ils vont casser des noix avec.

 

Si ce n'est pas un secret, il est très intéressant de savoir comment une excellente connaissance de la philosophie peut être appliquée par rapport au forex... Est-ce que usdeur pourrait donner au moins quelques indications plus précises sur sa stratégie à programmer ? Après tout, nous parlons de créer un "EXPERT". Et en utilisant la terminologie de l'auteur, EXPERT n'est qu'un ensemble de conditions et de formules de calcul, n'est-ce pas ? Comment la "SOURCE invisible de l'OBJECTIF" peut-elle être enfoncée par des "coins" dans l'EXPERT et être encore capable d'"exploiter" l'"OBJET" lui-même ? D'autant plus que le "monde des erreurs" n'a pas encore été "réalisé" par les scientifiques, alors comment travailler avec ce monde dans le Forex ? Ou bien, la création d'un "EXPERT" peut-elle signifier la création d'un générateur de nombres aléatoires spécial, à partir duquel un trader, s'étant préalablement conduit par des méditations dans un état proche de l'"OBJECTIVITÉ" absolue, sera en mesure de déterminer ce qu'il doit faire pour obtenir un "RÉSULTAT" positif ?

 
Tout dans la nature, aussi bien le REPRESENTÉ que le NON REPRESENTÉ, contient une SOURCE invisible de l'OBJET.

L'OBJET peut être exploité, ou on peut y enfoncer des coins avec ses approches d'exploitation = des mathématiques, des théories, des algorithmes, des indicateurs, des images, des descriptions du forex ou de l'économie ou du MONDE, ......... Tous ces coins sont le RÉSULTAT de l'objet, et ils finissent en T/R . Oui, c'est une vision du monde différente. Mais CE n'est ni mieux ni pire - cela vous donne une CHANCE de créer vous-même une distance par rapport à la SUBJECTIVITÉ, afin qu'elle ne vous fasse pas tomber dans l'erreur. Le monde de l'erreur est inconnaissable pour les scientifiques. AUTREMENT - J'aurais trouvé quelque part une déclaration comme = FAIT - L'OBJECTIF N'EST PAS UNE ERREUR. CEPENDANT, je ne peux pas voir une telle déclaration... ;) Tout ceci est ma réponse à votre question de savoir s'il faut postuler ou ne pas postuler à NS.
Je m'excuse de manquer de tact, mais il me semble que vous êtes un peu ... vous m'expliquez un concept en "langage humain" et vous me dites qu'il ne peut être décrit par les mathématiques ?
 

(TOTALEMENT - les entités que je préfère sont celles sans espace et sans temps. C'est-à-dire qu'il existe de nombreuses entités de ce type, mais je n'en parlerai pas ici).


Usdeur, j'aime aussi philosopher parfois. Citez au moins une de ces entités sans espace ni temps qui peut être appliquée de manière réaliste à Foreh et réaliser un profit réel et régulier.

Et je connais plusieurs de ces entités (par exemple, Dieu, l'esprit, la vérité et d'autres choses appelées statiques en scientologie), mais je n'ai pas la moindre idée de leur application à l'univers d'information de type Foreh.
 
Il y a beaucoup de philosophes qui ont des cafards dans la tête.
 
solandr писал (а):

Si ce n'est pas un secret, il est très intéressant de savoir comment une excellente connaissance de la philosophie peut être appliquée par rapport au forex... Est-ce que usdeur pourrait donner au moins quelques indications plus précises sur sa stratégie à programmer ? Après tout, nous parlons de créer un "EXPERT". Et en utilisant la terminologie de l'auteur, EXPERT n'est qu'un ensemble de conditions et de formules de calcul, n'est-ce pas ? Comment la "SOURCE invisible de l'OBJECTIF" peut-elle être enfoncée par des "coins" dans l'EXPERT et être encore capable d'"exploiter" l'"OBJET" lui-même ? D'autant plus que le "monde des erreurs" n'a pas encore été "réalisé" par les scientifiques, alors comment travailler avec ce monde dans le Forex ? Ou bien, la création d'un "EXPERT" peut-elle signifier la création d'un générateur de nombres aléatoires spécial, à partir duquel un trader, s'étant préalablement conduit par des méditations dans un état proche de l'"OBJECTIVITÉ" absolue, sera en mesure de déterminer ce qu'il doit faire pour obtenir un "RÉSULTAT" positif ?

MERCI - pour le fait qu'il y a des gens qui me comprennent à demi-mot. Mais cela ne suffit pas - il faut aussi comprendre l'essence - et ne pas la transférer à la philosophie ou à la personnalité.

Cela signifie qu'à vos questions élémentaires, les réponses sont également élémentaires - pas de l'eau. De plus, l'humanité en a accumulé BEAUCOUP. Et le mot Philosophie, l'eau, ne correspondent pas à la SUITE de la bonne REPONSE. Ils sont comme un chiffon rouge. Seulement découragé de donner ces réponses ici. La croissance du DOGM, le bruit - Qui en a besoin ? C'est ce que le monde des ILLUSIONS fait à notre perception du MONDE. Pas de problème, l'essentiel est là - c'est ce dont je parlais. Il y a des étiquettes qui y sont attachées... Regardez au-dessus - il y en a des dizaines. Et le point est où. Ohhhh - si ce n'est pas le cas - tous, vous vous rapprocherez de la compréhension de ce que vous avez en commun avec le FOREX. LE FOREX EST OBJECTIF. Et même sous cette forme, ne veut pas TRES bien encourager le subjectivisme. il y a un tas de PRINCIPES. USE. Ce n'est pas comme si tu réfutais ce que j'ai dit. Vous avez posé des questions - et de bonnes questions. Ils sont la réponse. Il n'y a pas de place pour les objections, il faut simplement vivre avec ces OPPORTUNITÉS PRINCIPALES et en tirer parti.
Comparez les DIFFÉRENCES dans les déclarations - la VÉRITÉ se trouvera au milieu. Le reste est dans la SOURCE = SPRINTED dans les profondeurs des STYLES.C'est là que toute essence est 1000 et 10000000 fois plus grande. Car là, toutes les îles sont reliées en un TOUT unifié. Et tout est dans un état condensé, et de la plus grande pureté - le PROBAB. Et tout est pur et simple - prenez-le et exploitez-le, ce que beaucoup ont appris à faire depuis longtemps. Comme je le fais en ce moment même....
Pour plus d'informations, envoyez-moi un courriel
 
Reshetov писал (а):
Il y a beaucoup de philosophes qui ont des cafards dans la tête.

S'il l'avait nommé simplement, comme "Reshetoff_5f2Gh4w_4t37.mq4" sans aucune astuce d'IA, tout aurait été beaucoup plus facile. Maintenant, essayez de faire en sorte que l'usdeur donne une classe de maître sur l'application directe de la philosophie de l'irrévélé au manifesté Foreh....
 
njel писал (а):
Tout dans la nature, aussi bien le REPRESENTÉ que le NON REPRESENTÉ, contient la SOURCE invisible de l'OBJET.

L'OBJET peut être exploité, ou on peut y enfoncer des coins avec ses approches d'exploitation = des mathématiques, des théories, des algorithmes, des indicateurs, des images, des descriptions du forex ou de l'économie ou du MONDE, ......... Tous ces coins sont le RÉSULTAT de l'objet, et ils finissent en T/R . Oui, c'est une vision du monde différente. Mais CE n'est ni mieux ni pire - cela vous donne une CHANCE de créer vous-même une distance par rapport à la SUBJECTIVITÉ, afin qu'elle ne vous fasse pas tomber dans l'erreur. Le monde de l'erreur est inconnaissable pour les scientifiques. AUTREMENT - J'aurais trouvé quelque part une déclaration comme = FAIT - L'OBJECTIF N'EST PAS UNE ERREUR. CEPENDANT, je ne peux pas voir une telle déclaration... ;) Tout ceci est ma réponse à votre question sur l'utilisation ou non de NS.
Je m'excuse de manquer de tact, mais il me semble que vous êtes un peu ... vous m'expliquez un concept en "langage humain" et vous me dites qu'il ne peut être décrit par les mathématiques ?


Toute description du MONDE - EINSTEIN - serait d'accord avec cette affirmation : Les opinions, les sentiments, les résultats des recherches, des Principes Supérieurs de l'UNIVERSE (descriptions des Lois de l'Univers) - ne sont pas seulement MENTIONNABLES, mais ils sont aussi subjectifs. Et c'est un FAIT - les descriptions faites, même par des génies, et même avec des formules, qu'on le veuille ou non, sont SUBJECTIVES. Y compris les propres formules d'Einstein, car elles contiennent le concept de temps...
Raison: