De la théorie à la pratique - page 1904

 
Renat Akhtyamov:

prenez et divisez l'unité par le quotient et négociez comme une personne normale


c'est la session et les limites du jour. ça ne marche pas toujours.

Vous êtes une banque japonaise, vos clients sont japonais et vous dépensez (comptez) l'argent en yens, mais vous faites également du commerce avec les États-Unis. Vous demandez combien de yens dans un lot de dollars et combien de quidams dans 100 000 yens, ce sont des questions de vie différentes.
L'arithmétique est facile à calculer, mais les priorités et les réactions sont différentes.

 

Il voulait probablement vous dire de faire du commerce comme ça).


 

Il existe des stratégies rentables, en fait.

pas sans elle.

C'est juste qu'ils sont un peu compliqués.

;)

 
Maxim Kuznetsov:

c'est la session et les limites du jour. Ça ne marche pas toujours.

vous êtes une banque japonaise et vos clients sont japonais, vous dépensez donc votre argent en yens, mais vous faites également du commerce avec les États-Unis. Les questions de savoir combien de yens dans un lot de dollars et combien de quidams dans 100 000 yens sont des questions de vie différentes.
L'arithmétique est facile à calculer, mais les priorités et les réactions sont différentes.

J'aime juste les stratégies contre tout, elles sont un peu meilleures, il me semble...

Les gens négocient surtout des contre-tendances

Tu dois attendre que ça tourne, tu dois attendre que ça tourne...

et ici c'est juste, comme...

comme le disait le célèbre mathématicien - si vous connaissez le point de pivot et...

Il a raison, c'est ce que je cherchais.

 
Renat Akhtyamov:

j'aime juste les stratégies contre tout, elles sont un peu meilleures, il me semble.

Les gens négocient surtout des contre-tendances

C'est beaucoup d'attente pour que ça change.

et ici c'est comme...

Hors sujet, c'est juste la musique :

un événement très rare, mais leslinnyesquatches avecun shortfiat devraient être éteints :-) traditionnellement, les mesures long/short sont relatives

c'est exactement "contre tous".

 
Maxim Kuznetsov:

Hors sujet, juste un peu de musique :

événement très rare, mais les lignes avec un filament court devraient être éteintes :-) traditionnellement, les mesures longues/courtes sont relatives.

c'est juste "contre tous".

l'absorption est appelée

J'ai ajouté le lien ci-dessus

 
Renat Akhtyamov:

postfactummmm

il est trop tard.

Toutes les conditions de mouvement des prix sont dans l'image, écrites noir sur blanc.

et dessine ces mouvements sur le graphique.

vous n'avez besoin de rien d'autre, tout est là

il suffit d'analyser

;)

et dans le testeur de stratégie, comment montre-t-il les changements d'une année ?

 
Renat Akhtyamov:

J'aime juste les stratégies de contre-tendance, elles sont un peu mieux, je pense.

les gens négocient surtout des contre-tendances

Qui vous a dit que les gens perdaient ?

 
Renat Akhtyamov:


comme le disait le célèbre mathématicien - si vous connaissez le point de pivot et...

Il a raison, c'est ce que je cherchais.

comment déterminez-vous le point de pivot ?

Comment puis-je savoir s'il s'agit simplement d'un écart par rapport au mach mach légèrement supérieur à la moyenne OU s'il s'agit déjà d'un demi-tour ?

 
multiplicator:

et dans le testeur de l'année, comment se comporte-t-il ?

Pourquoi avez-vous des questions dans vos trois messages qui ne se rapportent pas du tout au contenu de mon message ?

D'autant plus que vous posez des questions comme celle-là, dont la réponse à chacune d'entre elles, le monde entier ou presque, aimerait bien savoir

J'espère que vous comprenez vous-même qu'il n'y aura pas de réponse, même si je connais les réponses à toutes les questions, car beaucoup de choses dépendent de l'algorithme de la stratégie ?