Utilisation de l'intelligence artificielle chez MTS - page 10

 
Ces exemples sont la VÉRITÉ EN DERNIÈRE INSTANCE = (SI LA PRATIQUE EST LE CRITÈRE DE LA VÉRITÉ !) et à la LUMIÈRE de cette VÉRITÉ, et il faut fouler le SENTIER, avec de nouvelles approches PRINCIPALES dans l'écriture de l'EXPERT - le SENTIER du COMMERCE sans perte.

Qui est avec moi ?
 
;-)
Une secte religieuse a déjà vu le jour.
 
Itso a écrit (a) :
;-)
Une secte religieuse a déjà vu le jour.

Si quelqu'un croit ou ne croit pas, c'est un SECTA.

Et si quelqu'un ne comprend pas la différence entre les DOGMs et les PRINCIPES, ou la VÉRITÉ et la VÉRITÉ.

ALORS les mots, EXEMPLE, PRATIQUE, PRINCIPES, OBJET, ENSEMBLE, PRIVÉ ne sont pas compréhensibles non plus,
alors.... il est trop tard pour faire quoi que ce soit.

 

OK, usdeur, je suis avec toi. Donnez-nous un cours de niveau "pour les idiots" sur la séparation du sujet et de l'objet dans Foreh.

 
vous pouvez en acheter un d'une honda, d'un aibo, et le harnacher pour qu'il s'asseye au terminal :) Booga ga ga... En supposant qu'il n'y ait pas de réseau neuronal. Booga ga ga. Ou le bébé de Sony :)
 
ce sujet n'a aucun sens. Le réseau neuronal maximal pouvant être créé est un réseau neuronal humain. C'est une façon grossière de le dire. Ne vous attachez pas aux mots. Considérant que tous les opérateurs ne sont pas stables sur le marché des ouds en utilisant leur NS biologique naturel, mettre des espoirs sur un NS même non récursif de trois couches de 5 neurones.... damn.

Je vais vous donner une meilleure analogie...

coller un cafard sur une table avec de la superglue et mettre des épingles sur ses pattes... comme bye/seat, booga ga ga... Je suis désolé, les gars. Je ne peux pas m'en empêcher.

C'est tout. Je me tais. E.I.-.... hee...
 
njel писал (а):


coller un cafard sur la table avec de la superglue, et mettre des épingles sur ses pattes... comme bye/seat, booga ga ga... Je suis désolé, les gars. Je ne peux pas m'en empêcher.


)))) C'est intéressant ! !! Je vais devoir l'essayer.
 
Integer писал (а):
njel a écrit (a) :


coller un cafard sur la table avec de la super glue, et mettre des épingles sur ses pattes... comme bye/seat, booga ga ga... Désolé les gars. Je ne peux pas m'en empêcher.


)))) C'est intéressant ! !! Je vais devoir l'essayer.

Bien que dit en plaisantant, l'idée mérite d'être considérée. Si nous plaçons un réseau neuronal de cafard devant un écran avec des contacts sur ses pattes qui lui permettent de donner des ordres d'achat/de règlement et que nous lui donnons du sucre pour les ordres rentables, et un choc électrique pour les ordres non rentables, le réseau neuronal de cafard commencera bientôt à reconnaître des modèles menant à des transactions rentables (c'est-à-dire du sucre).Le cafard étant une créature très vivante capable de s'adapter à presque toutes les conditions d'existence, son neurone est tout à fait adapté au trading sur le Forex. S'il n'y a pas de cafards dans l'appartement, vous pouvez tout aussi bien utiliser des souris ou des rats ou même un voisin alcoolique, seulement en cas de transactions réussies, il ne faut pas lui donner du sucre mais quelque chose de plus fort.
 
gpwr писал (а):
Bien que dit en plaisantant, l'idée mérite d'être considérée. Un réseau neuronal de cafards serait plus complexe que celui proposé par Reshetov. Si nous plaçons un cafard devant un écran avec des contacts sur ses pattes lui permettant de donner des ordres d'achat/de vente et que nous lui donnons du sucre pour les ordres rentables et des chocs électriques pour les ordres non rentables, le réseau neuronal du cafard commencera bientôt à reconnaître des modèles conduisant à des transactions rentables (c'est-à-dire du sucre). Le cafard étant une créature très vivante capable de s'adapter à presque toutes les conditions d'existence, son neurone est tout à fait adapté au trading sur le Forex. S'il n'y a pas de cafards dans l'appartement, vous pouvez tout aussi bien utiliser des souris ou des rats ou même un voisin alcoolique, seulement en cas de transactions réussies, il ne faut pas lui donner du sucre mais quelque chose de plus fort.

 
Avant de parler et d'utiliser des mots comme "SEKTA", "aux idiots"... Peut-être serait-il plus facile de se mettre d'accord et de ne pas être pressé d'utiliser des mots comme "DOGMA" ?

Le cafard n'est pas non plus de cette façon, il est lié ainsi que tout ce qui se trouve dans notre monde, notre MONDE tridimensionnel, ou N-dimensionnel, - il n'est pas l'essence.

Le point est que seulement la multidimensionnalité de l'OBJECTIF, est capable d'être un concurrent, un favori, et lors du choix d'un chemin, imposé par l'expert. (Car - l'objectif - est incapable de pécher et de se tromper ! Est-il nécessaire de le prouver ?) Lorsque, à la suite de telles actions, les ERREURS - tendant vers zéro - exploiteront à la fois le modèle et le PRINCIPE inhérent à l'expert. C'est ce à quoi les classiques et les EES pensent peu - ils sèment donc le DOGMAS avec leurs mathématiques. Une telle PRATIQUE - et devient comme la VÉRITÉ EN DERNIÈRE INSTANCE = (SI LA PRATIQUE EST LE CRITÈRE DE LA VÉRITÉ !) et à la LUMIÈRE de cette VÉRITÉ, et on devrait avoir le CHEMIN, avec de nouvelles approches PRINCIPES dans l'écriture de l'EXPERT - le CHEMIN vers le COMMERCE sans perte. L'essence d'un tel commerce - sans DOGM, pour ceux qui ne l'ont pas compris - signifie la RELIGION du SECRET, et c'est normal... et pour ceux qui m'ont compris, c'est déjà la base, et l'éducation, pour écarter toutes ces FONCTIONS d'EXPERTS, où il y a une analyse de l'espace ou du temps, ou des cartes panoramiques externes et lointaines, avec leur histoire, ou des images plates de nos CHOSES (AU POINT - ces CHOSES, que JE FOURNIS - sont sans espace et sans temps. C'est-à-dire qu'il existe de nombreuses entités de ce type, mais je n'en parlerai pas ici). ... Je n'ai pas dit que l'expert doit être sans indicateurs, et sans ces fonctions - la question est de savoir comment vous utilisez leurs PRÉDICTIONS et leurs erreurs. C'est-à-dire que vous en ajoutez beaucoup.

Personnellement - ces questions sont à la fois simples et évidentes pour moi.
Mais.... comme moi aussi j'ai besoin de personnes partageant les mêmes idées, il est clair que ce ne sont pas des crieurs.
Continuez à gronder si ça vous fait vous sentir mieux.

C'est dommage pour votre temps et le mien - gaspillés en chamailleries.

Raison: