Utilisation de l'intelligence artificielle chez MTS - page 13

 

Pourquoi les philosophes vont-ils au forex ? L'argent et la richesse ne sont pas leur objectif.

 
Ne pas avoir compris que la clarté - et la lucidité - n'est qu'une DIFFÉRENCE de TUMANITÉ.
Il ne doit pas être considéré comme un OBJET.
De plus, l'OBJET est UN, et vous êtes Kant - Lénine... ...les mathématiques, les chiffres... SONT TOUS DES SUJETS. L'I.E. et les outils - lorsqu'ils sont considérés - et leur DESCRIPTION - sont SUBJECTIFS.

Les postulats, la science, les dogmes changent tous...
SEUL le TOUT et l'UN (OBJECTIF) reste OBJECTIF.

Et les références aux CUMMIES sont comme - peu importe combien vous dites = halva, halva, votre bouche ne deviendra pas plus douce - sauf bien sûr si vous êtes en transe. ;)

 
gpwr писал (а):

Pourquoi les philosophes vont-ils au forex ? L'argent et la richesse ne sont pas leur objectif.


Vous m'avez donné le titre de philosophe. Je parle d'autre chose. Je réponds juste à vos questions.
 
usdeur:
En plus, c'est un seul sujet, et vous êtes Kant, Lénine... ...les maths, les chiffres... SONT TOUS DES SUJETS. I.E. les deux instruments - lorsqu'ils sont considérés - et leur DESCRIPTION - sont des postulats SUBJECTIFS, et la science et le dogme changent tous . C'est-à-dire que SEUL le TOUT et l'UN (OBJECTIF) - reste OBJECTIF.

Et les références aux CUMMIES sont comme - peu importe combien vous dites = halva, halva, votre bouche ne deviendra pas plus douce - sauf bien sûr si vous êtes en transe. ;)


Une fois de plus, je vous recommande de vous documenter sur le jumelage afin que votre compréhension des catégories philosophiques soit cohérente avec leur signification dans la littérature. Ce n'est qu'alors que vous pouvez espérer comprendre les autres. Commencez par des auteurs plus simples (de préférence des manuels scolaires), puis passez progressivement aux œuvres de Kant, Hegel, Heidegger, des bouddhistes, des hindous, des yogis, etc. Peut-être perdrez-vous alors l'envie de défendre vos vérités philosophiques sur un forum commercial.

Si votre analphabétisme philosophique (et linguistique aussi, d'ailleurs) vous rend difficile à comprendre pour une personne sur cent, cela ne signifie pas que vous êtes un génie méconnu. Les génies apprennent aussi. Et s'il vous plaît, ne confondez pas laculture avec les idoles...
 
Mathemat писал (а):
usdeur:
En outre - OBJET UN, et vous êtes Kant - Lénine... ...les mathématiques, les chiffres... SONT TOUS DES SUJETS. C'est-à-dire que les deux instruments - lorsqu'ils sont considérés - et leur DESCRIPTION - sont des postulats SUBJECTIFS, et que la science et le dogme changent tous... C'est-à-dire que SEUL le TOUT et l'UN (OBJECTIF) - reste OBJECTIF.

Et les références aux CUMMIES sont comme - peu importe combien vous dites = halva, halva, votre bouche ne deviendra pas plus douce - sauf bien sûr si vous êtes en transe. ;)


Une fois de plus, je vous recommande de vous documenter sur le jumelage afin que votre compréhension des catégories philosophiques soit cohérente avec leur signification dans la littérature. Ce n'est qu'alors que vous pouvez espérer comprendre les autres. Commencez par des auteurs plus simples (de préférence des manuels scolaires), puis passez progressivement aux œuvres de Kant, Hegel, Heidegger, des bouddhistes, des hindous, des yogis, etc. Peut-être perdrez-vous alors l'envie de défendre vos vérités philosophiques sur un forum commercial.

Si votre analphabétisme philosophique vous rend difficile à comprendre pour une personne sur cent, cela ne signifie pas que vous êtes un génie méconnu. Les génies apprennent aussi.


Note - Ce n'est pas moi qui parle de philosophie, génie. Vous devez maintenant entrer en CONFILIATION. Quel est l'intérêt ? Pourquoi ? ...

Il y a le courrier électronique, vous pouvez y crier et traiter et argumenter - seulement avec des ARGUMENTS, si vous ne les voulez pas ici.
L'envoyer en première classe n'est pas encore un ARGUMENT contre ou pour l'OBJECTIVITÉ.
Ce que je voulais exprimer et que j'ai exprimé, à votre demande, je l'ai DIFFERENCIÉ.
Et si vous ne posiez pas de questions, vous n'auriez pas à énoncer la VÉRITÉ.
Pourquoi avez-vous posé des questions alors ? Pour accuser ? Qu'est-ce que c'est que cette droiture de nos jours ?

Après tout, tout est SIMPLE.
Ne demandez pas - stupidité et DOGM, et alors vous n'avez pas à coller des étiquettes et cela se voit.
C'est-à-dire que vous ne voulez plus comprendre et que vous privez les autres du droit de le faire. POURQUOI ?
 
gpwr писал (а):

Pourquoi les philosophes vont-ils au forex ? L'argent et la richesse ne sont pas leur objectif.


Un point intéressant. Suffit-il à un homme de taper sur le clavier une suite de mots mal reliés entre eux, en les saupoudrant abondamment et de manière inappropriée de virgules, de tirets et d'autres symboles spéciaux, de peindre tout cela de différentes couleurs, pour que cela signifie déjà qu'il est un philosophe ? Une idée singulière de la philosophie...

Tous ces billets ne contiennent qu'une seule idée (ou plutôt un appel) et son auteur, en aucun cas, ne peut être considéré comme l'auteur des billets. L'appel à s'unir à l'OBJECTIF est aussi vieux que le monde spirituel humain lui-même.
Et nous y sommes tous appelés par un sujet qui, vraisemblablement, croit qu'il a déjà adhéré. :-)

Peut-être que pour quelqu'un une mauvaise maîtrise du russe (je ne parle pas de la grammaire - cela va sans dire, mais de la langue russe elle-même) est une preuve d'illumination, cependant, en règle générale :-) d'autres signes sont indicatifs de la réalisation de l'illumination.

Ne vous étonnez donc pas de l'apparition de tels sermons dans ce lieu inapproprié - où chercher des adeptes, pourvu qu'ils mordent à l'hameçon. Et ne pensez pas que tout cela ait un rapport avec le forex - tout cela a des objectifs complètement différents. Et ne cherchez pas l'expérience d'un commerçant derrière tout cela - elle n'existe pas.

Même si l'usdeur a une certaine expérience spirituelle, il l'utilise de manière inappropriée. Pour lequel il paiera en temps voulu.
 
Yurixx:
gpwr a écrit (a) :

Pourquoi les philosophes vont-ils au forex ? L'argent et la richesse ne sont pas leur objectif.


Un point intéressant. Il suffit de taper une suite de mots mal reliés entre eux, de les parsemer abondamment et de manière inappropriée de virgules, de tirets et d'autres caractères spéciaux, de colorer le tout de différentes couleurs, et cela signifie déjà qu'il est philosophe ? Une idée singulière de la philosophie ...

Tous ces billets ne contiennent qu'une seule idée (ou plutôt un appel) et son auteur, en aucun cas, ne peut être considéré comme l'auteur des billets. L'appel à s'unir à l'OBJECTIF est aussi vieux que le monde spirituel humain lui-même.
Et nous y sommes tous appelés par un sujet qui, vraisemblablement, croit qu'il a déjà adhéré. :-)

Peut-être que pour quelqu'un dont la mauvaise maîtrise du russe (je ne parle pas de la grammaire - cela va de soi, mais de la langue russe elle-même) est une preuve d'illumination, cependant, en règle générale :-) d'autres signes sont indicatifs de la réalisation de l'illumination.

Ne vous étonnez donc pas de l'apparition de tels sermons dans ce lieu inapproprié - où chercher des adeptes, pourvu qu'ils mordent à l'hameçon. Et ne pensez pas que tout cela ait un rapport avec le forex - tout cela a des objectifs complètement différents. Et ne cherchez pas l'expérience d'un commerçant derrière tout cela - elle n'existe pas.

Même si l'usdeur a une certaine expérience spirituelle, il ne l'utilise pas dans le but prévu.Pour lesquels ils paieront en temps voulu.

Voici les menaces... JE CLARIFIE - À PLUSIEURS REPRISES. J'ai été plus clair ci-dessus - pourquoi ai-je été mal compris ?
RÉPÉTEZ ! :
Je ne parle d'aucune secte, d'aucune religion, d'aucune philosophie, je suis un commerçant sachant prendre ses distances avec le SUJET, avec les inexactitudes inutiles. Et, pas plus.

Il n'y a aucune COMPRÉHENSION de moi derrière tout ça - je vois - je suis compris.....
Wooooooooooo lutte stupide - je ne comprends pas avec quoi ou avec qui ? Ou POURQUOI ? Et contre qui ? Quel est l'intérêt ?

Vos étiquettes - il ne s'agit pas de moi, mais de ceux qui savent comment transformer ces questions en conflit. C'est pour ça que tu les écris ?

Je ne suis pas sans fondement - j'écris avec des arguments et des FAITS. Chacun d'entre eux l'a prouvé par ces exemples et ces faits.
Il y a toutes les raisons - que les mots que j'écris soient considérés comme CONFIRMÉS par les faits eux-mêmes. Pas assez de faits, je suis prêt à en donner plus.

Il n'y a AUCUN moyen d'EXPLOITER DES OBJETS SUR LE FOREX. Ce sont les mots clés.

Il n'y a ni philosophie ni religion.
Si quelqu'un y voit des SECTIONS, de la philosophie, de la religion ou une école primaire, c'est son problème.
Mon problème, c'est que je sais seulement comment, mais je ne sais pas avec qui je peux INVOLVER l'IDÉE.
C'est pour ça que je ne suis pas là, pour que tout le monde me comprenne. .... Et je ne veux certainement pas me disputer (surtout avec tout le monde en même temps) - je ne veux pas et je ne le ferai pas.
 
Yurixx:
Un point intéressant. Suffit-il qu'un homme tape sur le clavier une suite de mots mal reliés entre eux, qu'il les saupoudre abondamment et de manière inappropriée de virgules, de tirets et d'autres caractères spéciaux, qu'il colorie tout cela de différentes couleurs, pour que cela signifie déjà qu'il est un philosophe ? Une idée singulière de la philosophie ...
Eh bien en fait usdeur a mis suffisamment de catégories philosophiques dans ses posts(objet, sujet, vérité, tout, partie), façonnant tout ça, certes de manière extrêmement ambiguë, mais toujours à un niveau plus ou moins abstrait, pour qu'on puisse difficilement appeler ça de la philosophie.

2 usdeur : si tu tiens tant à communiquer avec moi, écris-moi toi-même, si tu trouves mon adresse e-mail dans mon profil (je l'ai marquée d'ailleurs). En tout cas, je n'ai pas trouvé votre adresse e-mail.
 
Mathemat писал (а):
Yurixx:
Un point intéressant. Il suffit à un homme de taper sur le clavier une suite de mots mal reliés entre eux, de les parsemer abondamment et de manière inappropriée de virgules, de tirets et d'autres caractères spéciaux, de colorer tout cela de différentes couleurs, et cela signifie déjà qu'il est un philosophe ? Une idée singulière de la philosophie...
Eh bien en fait usdeur a mis suffisamment de catégories philosophiques dans ses posts(objet, sujet, vérité, tout, partie), façonnant tout ça, certes de manière extrêmement ambiguë, mais toujours à un niveau plus ou moins abstrait, pour qu'on puisse difficilement appeler ça de la philosophie.

2 usdeur : si tu tiens tant à communiquer avec moi, écris-moi toi-même, si tu trouves mon adresse e-mail dans mon profil (je l'ai marquée d'ailleurs). En tout cas, je n'ai pas trouvé votre e-mail.
La grossesse n'existe pas et l'objectivité n'existe pas non plus.
Par conséquent, s'il y a des YARLES, ils sont là ou ils ne le sont pas.
Les autres qui ont besoin de trouver l'adresse y parviendront.
C'est dommage pour les perles.
 
D'où ils viennent, où ils vont !
Raison: