Bill Williams et ses stratégies... - page 12

 
artikul:


Essayons d'oublier pendant un moment tout ce que nous avons lu, vu et entendu grâce à notre passage sur les marchés financiers. Et pensez à ce que nous avons réellement lorsque nous ouvrons le terminal ? Nous disposons d'informations sur le prix P, le volume V et la volatilité du marché (tension) F = f(P) / f(V). Le temps passe - le prix, le volume et le calme du marché changent. La vitesse de ces changements évolue également. Comme nous le savons tous, tout a une fin un jour ou l'autre. Le prix et le volume n'atteindront pas l'infini actuel +/-, pas plus que l'accélération des hausses et des baisses. Ainsi, un jour, le système atteindra le prochain équilibre instable et nous serons au sommet ou au creux de la vague de prix. La sortie sera comme toujours le nombre P, qui ne dit rien du fait que la structure d'information d'entrée s'est transformée en antistructure semblable à elle-même. Nous n'avons donc pas besoin d'une analyse des nombres sans visage P, V et F, mais d'une recherche de la structure optimale de l' information auto-organisée sur un intervalle de temps donné. Et la question qui se pose immédiatement est de savoir si elle a une mesure. Eh bien, me dira-t-on, mais qu'en est-il de toutes sortes d'indices et de constructions graphiques ? Et alors ? Et ils ont tous des mesures et des échelles différentes. Tout le monde aime le RSI pour les niveaux 20 et 80, les vagues d'Elliott doivent avoir 5 ou 3 vagues d'impulsion, la longueur de l'ombre d'un marteau haussier (écoutez simplement) doit être significativement plus longue que le corps, les vagues de périodes différentes doivent se croiser quelque part, etc.

Alors, messieurs, avec quoi allons-nous mesurer ? Sticks tendus, fibs ou paraboliques ? )))

Je suis personnellement intéressé (et non désintéressé) par la capacité du marché, c'est pourquoi les volumes déclarés de lunettes mt5 et d'options sont très intéressants.

C'est cette partie de l'AT qui fabrique les clichés sur le manque de "raisonnement économique" à partir d'origines inconnues.

;)

 
Mathemat:

Mais la vérification peut être rendue beaucoup plus difficile en la rendant plus réaliste. À chaque instant, il faut envisager au moins une douzaine d'oscillations à différentes échelles, regarder la grille Phoebe qui est produite et faire un regroupement des niveaux. La tâche est très difficile. Je ne l'ai pas résolu.

Bien sûr, si vous tracez des centaines de fibs, ce qui est assez facile à faire, beaucoup de ces centaines coïncideront avec des retournements de marché.
 
Sorento:

Je suis personnellement intéressé (et non pas désintéressé) par la capacité du marché. Par conséquent, les verres déclarés dans MT5 et le volume des options sont très intéressants.

C'est cette partie de l'AT qui fait tomber les pleurnichards sur l'absence de "justification économique".

;)


Le dénonciateur est un peu confus - comment êtes-vous passé du volume des options à l'économie des méthodes d'AT ? C'est une chaîne logique un peu trop longue pour moi.

Le TA est utilisé sur tous les marchés et également sur le marché à terme. Et le volume sur le marché des options n'a de sens que sur le marché des options.

 
Demi:


Le dénonciateur est un peu confus - comment êtes-vous passé du volume d'options au raisonnement économique des méthodes d'AT ? C'est une chaîne logique un peu trop longue pour moi.

Le TA est utilisé sur tous les marchés et également sur le marché à terme. Et le volume sur le marché des options n'a de sens que sur le marché des options.

Écrivez Gourou !

Et approfondir les raisons économiques.

Tous les engagements sont causaux.

(ajouté) Et changez le LIKE !

C'est là que je suis entré dans le discours.

;)

 
Sorento:

je suis personnellement intéressé (pas de manière désintéressée) par la capacité du marché. par conséquent, les lunettes mt5 déclarées et le volume des options sont très intéressants. c'est le morceau d'AT qui fait tomber les cliques (qui ne savent pas où) sur le manque de "justification économique" de leurs pieds.

Ce "fragment" ne frappe pas les "cliques d'on ne sait où". Au contraire - le volume, l'une des rares valeurs fondamentales de la FA. Le volume est précisément l'élément de base qui relie le prix, la volatilité et le temps. C'est un volume qui fait partie de la relation fondamentale entre l'offre et la demande. C'est pourquoi je n'assimilerais pas le volume exclusivement à l'AT, au contraire, il est plus important en termes de FA.
 
Sorento:

Écrivez un gourou !

Et regarder plus loin pour des raisons économiques.

Toute obligation est une causalité.

(ajouté) Et ils changent de LICENCE !

C'est là que je suis entré dans le discours.

;)


Vous êtes tous pour la moquerie ! Écrivez quelque chose d'intelligent pour les gens !

On vous a demandé : comment mesurer ?

 
C-4:
Ce "fragment" ne fait pas le poids face aux "cliques d'ignorants". Au contraire - le volume, l'une des rares quantités fondamentales de la FA. Le volume est précisément l'élément de base qui relie le prix, la volatilité et le temps. C'est un volume qui fait partie de la relation fondamentale entre l'offre et la demande. C'est pourquoi je n'assimilerais pas le volume exclusivement à l'AT, au contraire, il est plus important en termes de FA.

La FA ne négocie jamais en ticks.

Et j'aime le conseil de Prival sur les minutes...

;)

 
C-4:
Bien sûr, si vous tracez des centaines de fibs, et c'est assez facile à faire, beaucoup de ces centaines coïncideront avec des retournements de marché.

Un argument trop standard, je l'ai déjà entendu des milliers de fois.

Tout d'abord, vous devez regrouper les niveaux de manière intelligente. Chaque Fiba a sa propre force, qui dépend de la force du swing, du numéro du Fiba lui-même et du moment où il a été formé. Et le regroupement doit être effectué en tenant compte de la force de chaque niveau. Mais d'abord, vous devez apprendre à attribuer les bonnes pondérations aux Fibas eux-mêmes. C'est le principal problème ici.

Bref, le refrain pourrait s'éterniser. Il est peu probable que nos positions changent jusqu'à ce qu'un argument convaincant soit trouvé.

 
Demi:


Vous n'êtes là que pour vous moquer ! Écrivez quelque chose d'intelligent pour les gens !

On vous a demandé : avec quoi mesurons-nous ?

Il existe, comme on dit, une branche parallèle.

;)

Et la théorie de l'expansion et de l'autosimilarité avec différents phi - je ne me souviens pas quand nous en avons discuté avec Alexey.

La grille Fibo n'est pas la seule. Mais il est "doré" !

 


ФА никогда не разменивается на тики.
А мне нравится по совету Prival на минутках...

Qu'est-ce que ça a à voir avec les tics ? Je n'ai pas dit un mot à leur sujet. Prival suggère de supprimer le temps des graphiques et de couper les barres d'équivolume. Mais cela ne change rien à la situation. Pour autant que je sache, les résultats TS sur ces graphiques sont les mêmes que sur les graphiques temporaires.

Quant au refrain, c'est un bon point. Il faut savoir que chacun utilise ce qu'il veut et que chacun voit ce qu'il voit. Les arguments, même s'ils existent, ne sont pas nécessaires de part et d'autre. Nous devons avoir la foi en quelque chose, et peu importe que cela fonctionne ou non, car s'il n'y a pas de foi, alors il n'y a rien du tout.

Raison: