Comment naissent les mouvements forts - page 11

 

Oui, une fourchette normale. )))

Mais ce n'est pas ce que je veux dire. Pourquoi êtes-vous tous si excités ? Oui - les mouvements forts se produisent après que le marché se soit rétréci. Et alors ? Et le jour vient après la nuit, il devient plus clair après être devenu plus sombre...

Et on peut aussi dire qu'un crayon est plus long, parce que l'autre est plus court. Quelle est la prochaine étape ? )))

 
Les excuses du genre "c'est comme ça que l'auteur voit les choses" ne fonctionnent pas. Si c'est une chaîne, alors c'est faux, parce que la chaîne n'existe pas. S'il s'agit d'une fourchette entre le TP et le SL, c'est la même chose, car une telle augmentation de la fourchette, plusieurs fois, n'a aucun sens dans le commerce.
 
Svinozavr >> :

Oui, une fourchette normale. )))


La portée peut être correcte, mais les changements de portée ne le sont pas.

 

Là encore, la largeur du canal dépend de la profondeur de l'analyse. Voici une image avec une longueur d'onde différente = 144.

 
DC2008 >> :

Là encore, la largeur du canal dépend de la profondeur de l'analyse. Voici une image avec une longueur d'onde différente = 144.

Si vous affichez la bollinger dans une fenêtre séparée, vous obtenez essentiellement la même image. Pour rappel, la bollinger est une moyenne "ordinaire" avec des sigmas.

Si vous négociez le marché avec soin, il devrait être clair qu'il n'y a pas d'élargissement du canal pendant les mouvements forts. C'est plutôt le contraire, en fait. Pensez-y.

 
Et pourtant, je ne voyais toujours pas le "mécanisme d'émergence d'un mouvement fort". Je n'ai pas vu le mécanisme.
 
HideYourRichess >> :

La portée est peut-être bonne, mais la modification de la portée ne l'est pas.

Allons-nous discuter des indicateurs inconnus ? Je comprends à peu près ce que l'auteur a fait - c'est pourquoi j'écris normalement)). Et s'accrocher aux noms - la moitié du forum, à cause de la confusion terminologique, ne se comprend pas.

Et ce n'est pas la question. La question est de savoir ce que l'on peut faire de tout cela. Rien de pratique ne découle du fait qu'un plat est un plat et que le mouvement qui en découle (comment faire autrement ? ??) est un mouvement. Surtout pour un robot. Et il n'y a pas non plus de lien entre l'étroitesse et la force ultérieure du mouvement. Un mouvement fort peut provenir d'un plat complètement mort avec une fourchette de variation, ainsi que de fluctuations latérales assez fortes. Tout peut arriver. Il est beaucoup plus pratique (du moins c'est ce que j'utilise) de détecter un mouvement le plus tôt possible et d'y participer. Et deviner où et pour combien de temps - non, je ne pense pas que ce soit réaliste. Dans le contexte du mouvement - vous pouvez (j'ai écrit plus haut), et à partir d'un long appartement - je ne sais pas comment et si c'est possible du tout.

 
Svinozavr >> :

Allons-nous discuter des indicateurs inconnus ? Je comprends à peu près ce que l'auteur a fait - c'est pourquoi j'écris normalement)). Et s'accrocher aux noms - la moitié du forum, à cause de la confusion terminologique, ne se comprend pas.

Et bien, pourquoi pas. L'auteur fait une déclaration.

Svinozavr >>: Ce n'est pas la question. La question est de savoir ce que l'on peut faire de tout cela. Rien de pratique ne découle du fait qu'un plat est un plat et du mouvement qui en découle (comment faire autrement ? ??). Surtout pour un robot. Et il n'y a pas non plus de lien entre l'étroitesse et la force ultérieure du mouvement. Un mouvement fort peut provenir d'un plat complètement mort avec une fourchette de variation, ainsi que de fluctuations latérales assez fortes. Tout peut arriver. Il est beaucoup plus pratique (du moins c'est ce que j'utilise) de détecter un mouvement le plus tôt possible et d'y participer. Et deviner où et pour combien de temps - non, je ne pense pas que ce soit réaliste. Dans le contexte du mouvement - vous pouvez (j'ai écrit plus haut), et à partir d'un long appartement - je ne sais pas comment et si c'est possible du tout.

C'est tout. Exactement. J'ai dit la même chose au début - que les mouvements forts ne sont pas vraiment liés aux volumes ou à l'activité. Mais la réaction est nulle.


Avec ces chaînes, il y a une erreur fondamentale. Je répète. Contrairement à ce qui est habituellement dessiné, le canal se rétrécit lors de mouvements forts (le canal est une prévision probabiliste du comportement des prix).

 
HideYourRichess писал(а) >>

Si vous négociez le marché avec soin, il devrait être clair qu'il n'y a pas d'élargissement du canal pendant les mouvements forts. Au contraire. Pensez-y.

C'est peut-être ce qui se passe avec la bollinger, je ne sais pas. Et j'ai besoin de cibles (TP et SL) et elles par mes canaux (qui sont calculés assez différemment) sont exécutées avec une grande probabilité. Et à tout moment, je vois les cibles futures avec la fréquence d'exécution que je souhaite (cela dépend de la longueur d'onde).

===

Alors, comment pensez-vous que vous pouvez pré-intuiter les lancers forts ?

 
HideYourRichess писал(а) >>

Eh bien, pourquoi pas ? L'auteur fait une déclaration.

Que Dieu vous accompagne. Je ne répondais à vos questions sur les indicateurs que par courtoisie et dans le cadre du sujet.

Raison: