Bill Williams et ses stratégies... - page 13

 
C-4:

Qu'est-ce que ça a à voir avec les tics ? Je n'ai pas dit un mot à leur sujet. Prival suggère de supprimer le temps des graphiques et de couper les barres d'équivolume. Mais cela ne change rien à la situation. Pour autant que je sache, les résultats TS sur ces graphiques sont les mêmes que sur les graphiques temporaires.

Quant au refrain, c'est un bon point. Il faut savoir que chacun utilise ce qu'il veut et que chacun voit ce qu'il voit. Les arguments, même s'ils existent, ne sont pas nécessaires de part et d'autre. Nous devons avoir la foi en quelque chose, et peu importe que cela fonctionne ou non, car s'il n'y a pas de foi, alors il n'y a rien du tout.

+100)

Sans la foi, l'homme est encore plus faible...

 
C-4:

Qu'est-ce que ça a à voir avec les tics ? Je n'ai pas dit un mot à leur sujet. Prival suggère de supprimer le temps des graphiques et de couper les barres d'équivolume. Mais cela ne change rien à la situation. Pour autant que je sache, les résultats TS sur ces graphiques sont les mêmes que sur les graphiques temporaires.

Quant au refrain, c'est un bon point. Il faut savoir que chacun utilise ce qu'il veut et que chacun voit ce qu'il voit. Les arguments, même s'ils existent, ne sont pas nécessaires de part et d'autre. Nous devons avoir la foi en quelque chose, et peu importe que cela fonctionne ou non, car s'il n'y a pas de foi, alors il n'y a rien du tout.


Eh bien, c'est extrême. Ensuite, vous devez tirer à pile ou face pour acheter ou vendre, ouvrir une position et prier. Et attendre que la foi fasse évoluer le prix dans la bonne direction.
 
Comme toujours, les chamailleries ont commencé )))) Et donc voulu détourner le week-end de la pratique à la théorie et à l'astuce )))). Quoi qu'il en soit, peut-être que quelqu'un s'intéressera à cette information http://physicalsystems.narod.ru/index07.10.0.html et aura de nouvelles idées))).
 
Mathemat: La force d'un niveau n'est pas déterminée par le nombre de personnes qui y jouent, mais par la force de la puissance financière qui se cache derrière ce niveau. Bien sûr, ces informations ne sont pas destinées aux petites choses comme nous.

Bonjour. Quelque chose m'a traversé l'esprit à propos de ce que vous avez écrit. Ne pourrions-nous pas essayer de déduire de tels niveaux de la manière suivante : Si quelques grands requins défendent un niveau, alors nous pouvons supposer que le rapport entre le mouvement des prix (ou ses incréments) et le volume des ticks (ou ses incréments) pendant un tel processus est distribué différemment que pendant d'autres moments, en partant du principe que les petits investisseurs et les spéculateurs effectuant de "petites" opérations sont toujours largement majoritaires, et que cette distribution est plus uniforme ou plus douce (lorsque le niveau n'est pas défendu) ?

 
artikul:
Comme d'habitude, les choses se sont envenimées )))) Je me suis dit que j'allais oublier la pratique et la théorie ce week-end et faire preuve d'intelligence. )))) Quoi qu'il en soit, peut-être que quelqu'un s'intéressera à cette information http://physicalsystems.narod.ru/index07.10.0.html et aura de nouvelles idées))).

Cicavo !

Merci - je ne l'ai pas encore lu, mais l'idée est bonne.

L'argent est un substrat/surface de l'énergie.

Et vous devez le traiter comme tel...

;)

 
-Aleksey-:

Bonjour. Quelque chose m'a traversé l'esprit à propos de ce que vous avez écrit. Ne pourrions-nous pas essayer de déduire de tels niveaux de la manière suivante : Si quelques grands requins défendent un niveau, alors nous pouvons supposer que le rapport entre le mouvement des prix (ou ses incréments) et le volume des ticks (ou ses incréments) pendant ce processus est distribué différemment qu'à d'autres moments, en partant du principe que les petits investisseurs et les spéculateurs effectuant de "petites" opérations sont toujours écrasants et que la distribution est plus uniforme ou plus douce (lorsque le niveau n'est pas défendu) ?


Les requins ne défendent pas les niveaux. A certains niveaux circulaires sont placés les pendentifs de très grands acteurs - fonds spéculatifs, banques, etc. Le prix se comporte différemment autour de ces niveaux
 
C-4:
Au contraire - le volume, l'une des rares valeurs fondamentales de la FA. Le volume est précisément la brique qui lie le prix, la volatilité et le temps. C'est un volume qui fait partie de la relation fondamentale entre l'offre et la demande.

Si vous voulez parler du volume en ticks - il n'y a rien là, parce qu'il dépend uniquement du courtier/fournisseur de cotations, et peu importe comment vous cherchez la correspondance, même dans le "Nizza" ou le Dukas préféré de chacun, il n'y a toujours rien là.

pour le volume réel négocié de la monnaie, c'est une info discutable - il ya beaucoup de courtiers, où ils sortent leurs ordres, il ya des statistiques, mais alors il ya le marché des options (CME), là les volumes où spécifié où non, et le prix n'a pas besoin d'être déplacé par l'achat ou la vente énorme, il suffit de supprimer les ordres du pipeline sur le côté droit (achat / vente) par les mêmes courtiers et le prix, selon la loi de l'offre et la demande (ici l'offre et la demande fonctionne ;) ira là où se trouvent les commandes.

J'espère que nous parlons du marché des changes? Les actions et les matières premières ont des facteurs de prix différents.

imho - le marché du forex n'a pas de raisonnement économique, pas de loi de l'offre et de la demande, le marché est spéculatif, le seul but est de "se manger les uns les autres" quelle que soit sa valeur. un autre problème est que le marché est logique - donc les monnaies les unes contre les autres (crosses) font les grandes tendances au niveau de l'inflation ou des taux bancaires en %.

ZS : il y a beaucoup d'informations sur internet disant que les options peuvent être guidées par les volumes et leurs prix, mais malheureusement le même internet rapporte qu'ils perdent plus qu'ils ne gagnent, même les grands hedge funds

Eh bien, pour ce qui est du point : Williams écrit très bien, mais je ne vois même pas un soupçon de sa stratégie sur les graphiques, le prix ne veut pas suivre ses dessins de barres fractales et l'indicateur MFI )))).

 
Demi:

les requins ne défendent pas les niveaux. À certains niveaux circulaires, il y a des ordres en attente de la part de très gros acteurs - fonds spéculatifs, banques, etc. Autour de ces niveaux, le prix se comporte différemment

il est bon d'entendre des discours sensés.

Les contrats à terme et les options du mois dernier sont devenus une réalité...

Et ils le font.

 
Sorento:

il est bon d'entendre des discours sensés.

Les contrats à terme et les options du mois dernier sont devenus une réalité...

et le font.


apprendre du Maître
 
IgorM:

Si vous voulez parler du volume en ticks - il n'y a rien là, parce qu'il dépend uniquement du courtier/fournisseur de cotations, et peu importe comment vous cherchez la correspondance, même dans le "Nizza" ou le Dukas préféré de chacun, il n'y a toujours rien là.

pour le volume réel négocié de la monnaie, c'est une info discutable - il y a beaucoup de courtiers, où ils sortent leurs ordres il y a quelques statistiques, mais il y a aussi le marché des options (CME), là le volume est parfois indiqué où pas, et le prix n'a pas besoin d'être déplacé par d'énormes achats ou ventes, il suffit de retirer les ordres du pipeline du côté droit (achat/vente) par les mêmes courtiers et le prix, selon la loi de l'offre et la demande (ici l'offre et la demande fonctionne ;) ira là où se trouvent les commandes.

J'espère que nous parlons du marché des changes ? Les actions et les matières premières ont des facteurs de prix différents.

imho - le marché des changes n'a pas de raisonnement économique, pas de loi de l'offre et de la demande, le marché est spéculatif, le seul but est de "se manger les uns les autres" quelle que soit sa valeur. un autre problème est que le marché est logique - donc les monnaies les unes contre les autres (cross) font en général des tendances au niveau de l'inflation ou des taux d'intérêt bancaires.

ZS : il y a beaucoup d'informations sur internet disant que les options peuvent être guidées par les volumes et leurs prix, mais malheureusement le même internet rapporte qu'ils perdent plus qu'ils ne gagnent, même les grands hedge funds

Eh bien, pour ce qui est du point : Williams écrit très bien, mais je ne vois même pas un soupçon de sa stratégie sur les graphiques, le prix ne veut pas suivre ses dessins de barres fractales et l'indicateur MFI )))).

Igor ! Je ne peux pas être d'accord avec toi.

En flux tendu - si vous voyez vraiment du volume, il est très bon de lancer pour compenser la différence...

Raison: