Questions sur MQL4. - page 4

 
OK.
 
Erreurs
8 = ERR_TOO_FREQUENT_REQUESTS Trop de demandes.
141 = ERR_TOO_MANY_REQUESTS Trop de demandes.

Puis-je demander ce que signifient "nombreux" et "fréquents" ?
Quels sont les critères imposés au serveur ?
 
Quel est l'ordre des événements dans le cas où l'utilisateur modifie les variables externes ?
Est-il correct de supposer qu'après avoir mis à jour les variables externes, l'EA exécute sa fonction deinit(), c'est-à-dire qu'elle se décharge, puis se recharge immédiatement comme si elle était chargée pour la première fois, c'est-à-dire qu'elle exécute init() et passe à start() ?
 
Insérez Print("....") dans init() et deinit() - vous verrez tout de suite. Et vous nous le direz.
 
Rosh:
Insérez Print("....") dans init() et deinit() - vous verrez tout de suite. Et vous nous le direz.
Rosh,
En effet ! Je ne l'ai jamais deviné moi-même :) Merci pour le conseil.
 
Un détail intéressant a été mis en lumière.
Il s'avère que les variables de script sont enregistrées après le déchargement du script.

Je travaille avec le script et je mémorise une variable au fur et à mesure.
Je décharge le script.
Je charge à nouveau le script.
La valeur a la même valeur qu'avant le déchargement.
Le plus surprenant est que même la surcharge de MT ne supprime pas cet effet.
(Je comprends qu'il est préférable de mettre les variables à zéro lors du chargement, mais ce n'est pas la question dans ce cas).

Question : est-ce que le fait de sauvegarder les valeurs des variables après le déchargement est considéré comme normal ou non ?
 
Pouvez-vous expliquer où cette information est affichée ?

#property copyright "Copyright © 2004, MetaQuotes Software Corp."
#property link " http : //www. metaquotes. net/"
 
SKif:
Pouvez-vous expliquer où cette information est affichée ?

#property copyright "Copyright © 2004, MetaQuotes Software Corp."
#property link " http : //www. metaquotes. net/"
Dans le navigateur, survolez n'importe quelle EA ;)
 
komposter,
bonne âme. Merci pour la réponse :) . J'ai cherché et cherché.

Suggestion aux développeurs : insérez cette information dans le panneau des paramètres de l'EA. Par exemple, vous pouvez créer un onglet "À propos" et tout y exposer. Et la paternité et le lien vers le site apparaissent manuellement. Il serait également bien de donner à l'utilisateur la possibilité d'y présenter une brève description du programme ( but, par exemple, en 2-3 lignes)
 
1. Y a-t-il un moyen de déterminer le prix maximum et minimum affiché à l'écran ?
2. Le même, par temps ?

La tâche est simple. Vous devez dessiner un rectangle qui occupe une partie de l'écran, par exemple un quart.
Le traitement de l'information basé sur BarsPerWindow( ) est la seule chose que je puisse imaginer pour un tel objectif. Mais c'est un peu encombrant. . .
Raison: