Questions sur MQL4. - page 3

 
stringo,

OK. C'est compréhensible.
1. Si personne n'est intéressé par le scénario, alors il peut fonctionner au moins au début, au moins en inite, au moins en deinite aussi longtemps qu'il le souhaite.
2. Si on lui demande de se déplacer à l'initiative d'autres personnes, il dispose de 2,5 secondes pour tout. Et après ça, il est mort.

À cet égard, une question (plutôt une question pour les développeurs).
Si ce script débile déchargé à l'initiative d'en haut, n'a pas respecté la limite des 2,5 secondes, alors il sera déchargé de toute façon, mais le script qui voulait prendre sa place aura des problèmes de chargement.
Est-il correct de supposer que cet état de fait :
a) ne peut être considérée comme satisfaisante ?
b) s'agit-il d'un défaut de MT ?
---------------------------

Existe-t-il un moyen non contradictoire de traiter certaines informations dans une boucle sans fin dans l'indicateur, mais à ce que cette boucle ne bloque pas МТ ?

La différence entre le script et l'indicateur, à l'exception des fonctions de trading, est que les slips ne sont pas autorisés dans l'indicateur.

Si le cycle de traitement est organisé dans le script et qu'un petit glissement est effectué quelque part en cours de route, les ressources du système sont consommées de manière économique.
Si nous introduisons la même boucle exacte dans l'indik, la boucle fonctionnera impitoyablement et gaspillera les ressources au point d'engloutir les ressources des commerçants.

Anticipant la question pourquoi ne pas tout faire en script, je réponds - trop d'informations. L'idée positive est de paralléliser le traitement de l'information entre le script et l'indicateur, de les laisser travailler tous les deux simultanément (et même plus d'un indicateur, si nécessaire).
 
Anticipant la question de savoir pourquoi ne pas tout faire dans un scénario, je réponds : il y a beaucoup d'informations. L'idée positive est de paralléliser le traitement de l'information au script et à l'indicateur, de les laisser travailler tous les deux simultanément (et si nécessaire, même plus d'un indicateur).
Je ne comprends toujours pas - quelle différence cela fait-il de le faire avec un script ou un indicateur ? Si vous n'avez pas besoin de dessiner quoi que ce soit, pourquoi avez-vous besoin d'indices ?
 
komposter,
il n'y a rien à comprendre ici. J'adorerais travailler avec plus d'un script, mais MT n'en autorise pas plus d'un dans la fenêtre. Mais plusieurs indices et un script dans une fenêtre sont acceptables. C'est ce que je pense. Mais il semble que rien ne sortira de cette idée de mise en parallèle. Je ne sais pas comment contourner la limitation ci-dessus.
 
Les indicateurs fonctionnent dans le thread de l'interface. La mise en boucle d'un indicateur ralentira l'ensemble du terminal client. Les scripts et les experts fonctionnent dans leurs propres threads. Si un script ou un expert appelle un indicateur, celui-ci fonctionne dans le thread de l'expert qui l'a appelé et ne ralentira pas le terminal client.
 
stringo ,
OK, OK.
Ouaip...
J'ai trouvé votre dernière consultation très instructive, elle m'a permis de prendre (j'espère, la bonne) décision : refuser de traiter les informations dans un indicateur.
Merci! Nous allons continuer à travailler.
 
SKif 11.11.2005 06:20 <br / translate="no"> komposter,
il n'y a rien à comprendre
alors quelle est l'économie si vous faites les mêmes actions de toute façon ? quelle est la différence, dans un script ou dans 10 ?
 
komposter,
la différence est qu'ils travailleraient en parallèle, simultanément.
Une chose est 1 cycle 500ms, une autre chose est 2 cycles = 100 +400ms. Dans le temps qu'il faut à un entêté pour travailler 1 fois, l'autre aurait pu faire 4 fois demi-tour.
Mais c'est tout maintenant :)
 
Pourquoi une telle précision ? Ne vont-ils pas dormir du tout ?
Je comprendrais si c'était une question de secondes, mais +/- 100 ms ne me semble pas significatif...
 
Il ne s'agit pas de précision, il s'agit d'effectuer l'ensemble du calcul entre deux ticks.
 
SKif:
Il ne s'agit pas de précision, il s'agit d'effectuer l'ensemble du calcul entre deux ticks.
POURQUOI ? Quelle est la joie des tics pour vous ?
Si tu ne veux pas, n'explique pas - alors montre-moi le fini, je le comprendrai moi-même =)
Raison: