Questions sur MQL4. - page 9

 
int start() { double a=1; if (a>3 && fun_1()==1)Alert("Всех расстрелять 2 раза"); Alert("Все живы?"); return; } //+------------------------------------------------------------------+ int fun_1() { Alert("Всех расстрелять 1 раз"); return(0); }

Vivrons-nous ou ne vivrons-nous pas ? Voici la question :)
Faut-il passer le contrôle à la chaîne Alert("All live") lorsque l'instruction if découvre que a n'est pas supérieur à 3 ?
 
Et pourquoi pas. Juste une chose - après l'apparition de l'alerte "Tout le monde tire 1 fois", l'apparition de l'alerte "Tout le monde vivant ?" est un peu tragique :)
 
C'est exactement ce dont je parle.
D'après ce que je comprends, le contrôle doit être transféré à "life" quelque part entre && et fun, c'est-à-dire dès que "life" se rend compte qu'il y a un "and".
 
Cela a été écrit plus d'une fois - il y a une vérification complète en cours, ce qui signifie qu'une fois que vous aurez obtenu la falsa, la deuxième partie sera également vérifiée.
 
Rosh, OK, merci. C'est bon à savoir.
 
stringo:
SKif :
Y a-t-il un moyen de connaître la taille de la fenêtre en pixels ?
En théorie, oui. En utilisant la fonction WindowHandle(Symbol(),Period()), prenez le handle de la fenêtre courante et donnez ce handle à votre dll qui peut trouver la taille de la fenêtre, par exemple en utilisant la fonction GetClientRect.
Supposons que j'ai 3 fenêtres avec les mêmes Symbol() et Period().
Comment puis-je obtenir la poignée de chacune de ces trois fenêtres ?
 
Rosh:
Cela a été écrit plus d'une fois - il y a une vérification complète, c'est-à-dire qu'une fois que vous avez obtenu les faux, la deuxième partie sera également vérifiée.
L'ordre de calcul des sous-expressions est-il spécifié d'une manière ou d'une autre ?
Y compris pour les cas moins triviaux où && et || sont mélangés et/ou où des parenthèses sont utilisées ?
 
Je ne peux pas dire, au cas où, je définis moi-même cet ordre avec des parenthèses aux bons endroits - ma mémoire est mauvaise, c'est plus facile comme ça :)
 
komposter >> :
Pourquoi entre deux tics ? Pourquoi dépendre d'eux ?
C'est un peu compliqué avec toi, je n'entrerai pas dans les détails..... Tu trouveras bien ;)

Hé, mon pote.

faites-moi une faveur.

Dites-moi comment je peux déplacer la main d'une plus grande échelle de temps à une plus petite.

>> disons d'une heure à 15 minutes.

>> Merci.

Raison: