Questions sur MQL4. - page 5

 
SKif:

Le traitement de l'information basé sur BarsPerWindow( ) est la seule chose que je puisse imaginer pour un tel objectif. Mais c'est un peu encombrant. . .
C'est vraiment le seul moyen. mais pas si encombrant - seulement 2 appels : Highest et Lowest. La barre initiale est calculée comme suit : FirstVisibleBar()-BarsPerWindow()
 
stringo,
Merci pour la confirmation. C'est à peu près ce que j'avais prévu de faire.

A cela, une autre question :
Existe-t-il un moyen de convertir les coordonnées OBJ_LABEL en pixels en coordonnées de prix et de temps ? Je suis surtout intéressé par le prix. Pouvez-vous me donner une idée ? (Ou ai-je regardé la solution interne ?
 
Existe-t-il un moyen de connaître la taille de la fenêtre en pixels ?
 
SKif:
Existe-t-il un moyen de connaître la taille de la fenêtre en pixels ?
En théorie, oui. En utilisant la fonction WindowHandle(Symbol(),Period(), prenez le handle de la fenêtre courante et donnez ce handle à votre dll, qui peut trouver la taille de la fenêtre, par exemple en utilisant la fonction GetClientRect
 
stringo,
OK, merci.
 
Est-il correct de supposer que lorsque la tendance est déplacée vers la gauche de sorte que le temps futur sans tendance est montré sur le côté droit :
la valeur du temps futur se rapporte à la valeur du temps visible à l'écran sous la forme d'un certain %, et lorsque la fenêtre est redimensionnée, ce % est maintenu ?
Ou y a-t-il un autre modèle ?
 
SKif:
Est-il correct de supposer que lorsque la tendance est déplacée vers la gauche de sorte que le temps futur sans tendance est montré sur le côté droit :
la valeur du temps futur se rapporte à la valeur du temps visible à l'écran sous la forme d'un certain %, et lorsque la fenêtre est redimensionnée, ce % est maintenu ?
Ou y a-t-il un autre modèle ?
quelque chose comme ça.
Pour voir le modèle, sélectionnez le curseur en forme de croix et déplacez-le sur le graphique et sur la marge droite du graphique. Le temps calculé correspondant à la croix s'affiche en bas du graphique.
 
stringo,
Merci, c'est compréhensible.
Je m'intéressais au modèle sous forme de formule (exactement quand on change la taille de la fenêtre dans la même TF).
Soit X1=A*X2, soit X1=A*X2+B.
Eh bien, allez, je prendrai A*X en première approximation.
 
Tous les objets du panneau de configuration ont une colonne "Description".
Cette option est-elle disponible de manière programmatique ?
Dossiers :
pic_2_.gif  26 kb
 
Cela vient de l'aide :
bool ObjectSet( string name, int index, double value)


Change la valeur de la propriété de l'objet. La fonction renvoie VRAI en cas de succès, sinon FAUX. Pour obtenir les informations sur les erreurs, appelez GetLastError().

Paramètres

name - Le nom de l'objet.
index - L'index de la propriété. Peut être n'importe quel indice de propriété de l'objet.
value - Nouvelle valeur pour la propriété.

Exemple

// Déplacer d'abord les coordonnées pour continuer le temps de la zone
ObjectSet("MyTrend", OBJPROP_TIME1, Time[0]) ;
// fixer le deuxième niveau de fibrage
ObjectSet("MyFibo", OBJPROP_FIRSTLEVEL+1, 1.234) ;
// ajuste l'affichage de l'objet. L'objet sera affiché sur les graphiques de 15 minutes et d'une heure uniquement.
ObjectSet("MyObject", OBJPROP_TIMEFRAMES, OBJ_PERIOD_M15 | OBJ_PERIOD_H1) ;
Et voici un morceau de Stirlitz :

//+------------------------------------------------------------------+ //| поставим стрелку | //+------------------------------------------------------------------+ void SetArrow(datetime _time,double _price,string _Description ,int _arrowType, color _arrowColor) { ObjectCreate(_Description,OBJ_ARROW,0,_time,_price); ObjectSet(_Description,OBJPROP_ARROWCODE,_arrowType); ObjectSet(_Description,OBJPROP_COLOR,_arrowColor); }

_Description est la description (pour autant que je m'en souvienne)
Raison: