Questions sur MQL4. - page 6

 
Non, j'ai menti. Mais c'est toujours utile. Voici plus d'informations sur l'aide :
bool ObjectSetText( string name, string text, int font_size, string font=NULL, color text_color=CLR_NONE)


Définit la description de l'objet. La fonction renvoie VRAI en cas de succès, sinon FAUX. Pour plus d'informations sur l'erreur, appelez GetLastError().

Paramètres

name - Le nom de l'objet.
text - Le texte de description de l'objet.
font_size - Taille de la police en points.
font - Nom de la police.
text_color - Couleur du texte.

Exemple

ObjectSetText("text_object", "Hello world !", 10, "Times New Roman", Green) ;
 
Rosh,
Merci pour l'effort ! :)
Je l'ai lu. J'essaie de ne pas poser de questions dont la réponse se trouve dans l'aide.
Je sais presque certainement que cette compensation est arrivée au panneau de contrôle par accident, héritée juste, apparemment, d'une étiquette de texte. Il n'y a pas d'accès. La seule chose que vous pouvez faire avec elle est d'écrire à la main (penser à quelque chose) et ensuite dans le panneau "Liste des objets" pour lire ces inventions. Mais si je me trompe ? J'espère que les développeurs répondront. Tout simplement NON. Ou OUI, mais alors il serait bon de savoir COMMENT.
 
Apparemment, vous l'avez essayé. Je ne l'ai pas encore fait.
 
Intéressant, j'ai voulu vérifier cette fonction (j'étais prêt à obtenir une erreur au préalable), j'ai inséré une vérification, mais elle n'est même pas passée par le compilateur, alors que l'aide précise que ObjectSetText() doit retourner une valeur booléenne.
Dossiers :
pic_4_.jpg  88 kb
 
Néanmoins, ce code fonctionne ! :)
//+------------------------------------------------------------------+ //| поставим стрелку | //+------------------------------------------------------------------+ void SetArrow(datetime _time,double _price,string _Description ,int _arrowType, color _arrowColor) { bool res; ObjectCreate(_Description,OBJ_ARROW,0,_time,_price); ObjectSet(_Description,OBJPROP_ARROWCODE,_arrowType); ObjectSet(_Description,OBJPROP_COLOR,_arrowColor); ObjectSetText(_Description,"Проба", 10, "Times New Roman", Green); if (!res) Print(GetLastError()); }

Naturellement, la taille et la couleur de la police ne répondent pas à ce qui a été défini, mais la description elle-même y répond.
Dossiers :
pic_5_.jpg  103 kb
 
! :))
Cela m'a rappelé l'épisode du Munchausen où il propose de commencer un nouveau jour le 32 mai et où le bourgmestre dit : "Mais il n'y a pas de place ici !" :)
 
Rosh!

Vous êtes un génie ! Vous avez réussi à mettre le texte dans la flèche ! C'est génial ! C'est ça le courage ! :))))
Cela signifie beaucoup pour moi. Je vais... Je vais me remettre au travail.
Merci.
 
Stop. J'ai la tâche inverse. Je dois lire ce texte de manière programmatique... J'ai peur d'essayer, et si ça ne marche pas ?
 
Il s'avère que si les paramètres sont spécifiés correctement, le compilateur va normalement sauter la ligne
res=ObjectSetText(_Description,"Проба", 10, "Times New Roman", Green);


Nous n'obtenons pas d'erreurs pendant le fonctionnement du script Stirlitz, donc l'option
if (!res) Print(GetLastError());

ne montre rien.
MAIS...
Le script devient très lent:)
Les transactions sont tracées sous vos yeux, les icônes sont placées à un rythme de quelques pièces par seconde (avant, cela passait instantanément).
Le terminal a donc quelques objections à cette utilisation.
Donc, c'est une vidéo au ralenti :)
 
Oui, j'ai aussi remarqué un ralentissement significatif dans certains cas.
Et ma question ne semble pas être résolue :(
Raison: