Stratégies forex ratées, opinions et raisonnements. - page 3

 
Lilita Bogachkova:

Qu'entendez-vous par "graal mathématique" ?

Une liste de conditions pour la transaction suivante, en cas d'échec précédent. Cette mesure est généralement complétée par une augmentation du lot.

Je pense que cela va à l'encontre du but recherché. Si le signal d'ouverture d'une transaction est correctement défini, même si la transaction en cours se termine par une perte, les statistiques globales tireront la stratégie vers le haut.

Si vous ajoutez beaucoup d'augmentation à cette stratégie rentable, il y a de fortes chances pour que tout s'arrête avec une série de transactions négatives.

 
Oleg Tsarkov:

Une liste de conditions pour la transaction suivante, en cas d'échec précédent. Cette mesure est généralement complétée par une augmentation du lot.

Je pense que cela va à l'encontre du but recherché. Si le signal d'ouverture d'une transaction est correctement défini, même si la transaction en cours se termine par une perte, les statistiques globales tireront la stratégie vers le haut.

Si vous ajoutez beaucoup d'augmentation à cette stratégie rentable, il y a de fortes chances pour que tout s'arrête avec une série de transactions négatives.

Super, votre avis il y a cinq ans m'aurait été très utile. Mais je pense que c'est aussi un sujet brûlant pour beaucoup en ce moment.
 
Oleg Tsarkov:

L'échec peut être dû à deux raisons :

un - non-respect du MM

deuxièmement - un grand nombre de transactions, le dépôt est englouti par le spread et les commissions.

1. Comment un conseiller expert peut-il ne pas respecter le MM ? Ou voulez-vous dire que le développeur a testé le bot, qu'il a couru le risque et qu'il a sciemment calculé le mauvais lot pour le faire fonctionner ?

2. J'ai lu cette phrase plusieurs fois. Je ne comprends toujours pas ce que l'auteur veut dire. Si votre bénéfice sur une transaction est inférieur au spread et à la commission. Et le nombre total de transactions ne retire pas le solde des bénéfices. Alors la stratégie est perdante et le nombre de transactions ouvertes n'a pas d'importance.

 
Anton Zverev:

2. Lisez cette phrase plusieurs fois. Je ne comprends toujours pas ce que l'auteur veut dire. Si votre bénéfice sur une transaction est inférieur au spread et à la commission. Et le nombre total de transactions ne permet pas d'atteindre le solde bénéficiaire. Dans ce cas, la stratégie est perdante et le nombre de transactions ouvertes n'a pas d'importance.

Il existe un style de trading où après avoir atteint le TP, le suivant s'ouvre et ainsi de suite. Dans ce cas, il faut payer plusieurs fois l'écart de manière excessive.
Mais peut-être que l'auteur voulait dire autre chose.
 
Lilita Bogachkova:
Ma déception : la moyenne Martingale. Lorsque j'ai essayé le trading forex pour la première fois en 2011, cette stratégie semblait être la plus attractive, mais s'est avérée être la plus destructrice pour le dépôt.

La martingale est juste une méthode. Entre des mains expertes, le calcul de la moyenne est un outil très rentable et de longue durée.)

 
Anton Zverev:

La martingale est juste une méthode. La moyenne, dans les bonnes mains, est un outil très rentable et durable.)

Parlez-nous de la différence entre des mains intelligentes et des mains médiocres dans l'application de la moyenne ?
 
Lilita Bogachkova:
Dites-moi, quelle est la différence entre des mains intelligentes et des mains médiocres dans l'application de la moyenne ?
En effet, les premiers sont rentables et les seconds ne le sont pas.
 
Anton Zverev:
Que les premiers sont rentables et que les seconds ne le sont pas.
Ce n'est pas si trivial, vous dites vous-même "un outil à long terme", donc même les plus rentables meurent, sans parler des autres, je pense que cela montre beaucoup de risques dans l'application de la moyenne.
 
Lilita Bogachkova:
Ma déception : la moyenne martingale. Lorsque j'ai essayé le trading forex pour la première fois en 2011, cette stratégie semblait être la plus attractive, mais s'est avérée être la plus destructrice pour le dépôt.
Dans les procédures de divorce, les parties utilisent souvent cette formulation du motif de la dissolution du mariage : "ils n'étaient pas d'accord sur le caractère"...
 
Vladimir Suschenko:
Dans les procédures de divorce, les parties utilisent souvent cette formulation de la raison de la fin du mariage : "ils n'étaient pas d'accord sur le caractère"...
pour ainsi dire, n'a pas été à la hauteur des attentes ;))
Raison: