Stratégies forex ratées, opinions et raisonnements. - page 2

 
BlackTomcat:
Votre exemple ne fait donc que confirmer ce que j'ai écrit plus haut. :)
Ça doit être dur quand on roule à toute allure et qu'on ne voit rien.
 
Lilita Bogachkova:
Ça doit être dur quand on roule à toute allure et qu'on ne voit rien.
Je ne comprends pas. :) Soyez précis sur le sens caché que vous mettez dans vos posts, que je ne semble pas voir. :)
 
BlackTomcat:
Je n'ai pas compris la fente. :) Soyez précis sur le sens caché que vous mettez dans vos posts, que je ne vois pas. :)
Un sens caché ? Quel sens caché y a-t-il si l'on passe toute sa vie à se concentrer pour assurer la vie de quelque chose qui ne peut exister par lui-même ?
 
Lilita Bogachkova:
Un sens caché ? Quel sens caché y a-t-il si toute la vie est consacrée à assurer la vie de quelque chose qui ne peut exister par lui-même ?
Eh bien, il y a une certaine noblesse à cela. Et la fin de vie est la même pour tous, en principe. Les pauvres comme les riches.
Toute vie, en principe, est une stratégie qui échoue. :) C'est juste une question de ce qui reste dans le monde et dans la mémoire des autres.

 
BlackTomcat:
Je n'ai pas compris la fente. :) Soyez précis sur le sens caché que vous mettez dans vos posts, que je ne vois pas. :)
Peut-être que c'est le fait de penser tout haut à soi-même :)
 
Lilita Bogachkova:
Un sens caché ? Quel sens caché y a-t-il si toute la vie est consacrée à assurer la vie de quelque chose qui ne peut exister par lui-même ?
Exactement sur moi)
 
Oleg Tsarkov:
Peut-être que c'est juste penser tout haut à soi-même :)
Vu la réaction qui a suivi, c'est tout à fait possible.
 
Oleg Tsarkov:

L'échec peut être dû à deux raisons :

un - non-respect du MM

deuxièmement - un grand nombre de transactions, le dépôt est englouti par le spread et les commissions.

Des remarques assez critiques, merci.
 
Lilita Bogachkova:
Des observations tout à fait critiques, merci.

S'il vous plaît, ce ne sont que les simples vérités.

Si la stratégie ne peut pas gagner sur les modèles, cela signifie que le graphique du dépôt ne descend pas, mais marche quelque part dans le même niveau, s'éloignant de ce milieu dans des déviations financières saisonnières, selon la tendance actuelle du marché. C'est alors que les gens commencent à utiliser les martins et autres équilibres mathématiques.

 
Oleg Tsarkov:

S'il vous plaît, ce ne sont que les simples vérités.

Si la stratégie ne peut pas gagner sur les modèles, cela signifie que le graphique du dépôt ne descend pas, mais marche quelque part dans le même niveau, s'éloignant de ce milieu dans des déviations financières saisonnières, selon la tendance actuelle du marché. C'est à ce moment-là que les gens commencent à utiliser les martins et autres balances mathématiques.

Qu'entendez-vous par " graal mathématique" ?

Raison: