Stratégies forex ratées, opinions et raisonnements. - page 5

 

Axiome. De ma part - "tout système raisonnable sur le marché fait de l'argent".

J'ai une fois créé un système avec une entrée aléatoire, pour travailler sur certaines techniques, et même en le testant, il a gagné de manière stable, bien que les transactions aient été effectuées à des moments aléatoires. En général, le profit n'était pas le but de sa création.

La différence du marché par rapport à la roulette est que vous pouvez retirer votre mise à tout moment. Et vous n'avez pas besoin de tout perdre et vous n'avez pas besoin d'attendre que la roulette s'arrête).

Et le deuxième axiome. Je suis également d'avis que "la maximisation du profit de l'entreprise n'est pas le critère principal de la "bonté" et, en général, de la performance du système. Cela n'est pas moins vrai pour l'optimisation.

 

Axiome de ma part. Les clowns à l'air malin, véhiculant des absurdités absconses avec un air mystérieux laissant supposer un savoir sacré connu d'eux, en fait, ne savent tout simplement pas comment gagner de l'argent avec la FD.

Même s'il leur semble qu'ils savent comment faire.

 
Комбинатор:

Axiome de ma part. Les clowns à l'air malin, véhiculant des absurdités absconses avec un air mystérieux laissant supposer un savoir sacré connu d'eux, en fait, ne savent tout simplement pas comment gagner de l'argent avec la FD.

Même s'ils pensent savoir comment faire.

Là, là. Exactement.

Je répète -"tout système raisonnable sur le marché fait de l'argent". Il n'y a pas besoin de savoir sacré. Il n'y a pas non plus besoin de connaissances arcanes).

 
Yuriy Asaulenko:

Là, là. Exactement.

Encore une fois -"tout système raisonnable sur le marché fait de l'argent". Il n'y a pas besoin de savoir sacré. Il n'y a pas non plus besoin de connaissances arcaniques.))

Tout objet, aussi carré soit-il, même avec un très petit degré d'équerrage, est rectangulaire ! C'est bien ça ?
 
Toute stratégie dans laquelle vous vous contentez de passer des ordres sans comprendre sur quoi elle repose est défectueuse !
 
Oleg Tsarkov:

L'échec peut être dû à deux raisons :

un - non-respect du MM

deuxièmement - un grand nombre de transactions, le dépôt est englouti par le spread et les commissions.

Troisièmement - un petit nombre de trades, vous devez trader avec un grand lot -> perte))
 
Yuriy Asaulenko:

Là, là. Exactement.

Encore une fois -"tout système raisonnable sur le marché fait de l'argent". Il n'y a pas besoin de savoir sacré. Il n'y a pas non plus besoin de connaissances arcaniques.))

Dans le testeur de stratégie, lorsqu'il est optimisé, presque tous les systèmes sont rentables en raison de leur adéquation avec l'histoire.
 
Lilita Bogachkova:
Dans le testeur de stratégie, lorsqu'il est optimisé, presque tous les systèmes sont effectivement rentables grâce à l'ajustement à l'historique.

Je parlais du marché, pas du testeur.

C'est trivial, mais la programmation et le processus de test sont les étapes finales de la création d'une TS. Parfois, ces étapes (programmation et test) ne sont même pas nécessaires). Par exemple, si une personne souhaite effectuer des transactions manuellement. Mais la plupart des créations de TC commencent par cela - par la programmation, etc. Il est clair que cela donne rarement des résultats et ne fonctionne que dans le testeur.

 
Yuriy Asaulenko:

La plupart des constructions de TC commencent par là - avec la programmation etc... Évidemment, cela fonctionne rarement et uniquement dans le testeur.

C'est un bon point sur les stratégies d'échec !
 
Je dirai ceci : j'ai toujours trouvé étrange que même la post-optimisation ne donne pas le résultat que l'on obtient logiquement et qui fonctionne depuis 10 ans.
Raison: