Alors encore, à quoi est lié le produit de la place de marché ? - page 5

 

Produits achetés.

Il reste 3 activations.


J'ai acheté ce conseiller expert sur un Metatrader : je l'ai téléchargé il y a longtemps et j'ai créé le dossier Marché avec lui il y a longtemps.


C'est-à-dire qu'il était déjà là (et il s'attache au graphique normalement).

Le deuxième Metatrader (sur le même ordinateur) n'a pas le dossier Market dans Expert Advisors.


Cela signifie que je dois télécharger le conseiller expert que j'ai acheté sur le second Metatrader et un dossier Marché apparaîtra sur le second МТ5 dans les conseillers experts et avec ce conseiller expert.



C'est-à-dire que j'ai chargé le conseiller expert que j'ai acheté il y a quelques temps sur un autre Metatrader (sur le même ordinateur) et le dossier Market a été créé dans Expert Advisors pour le second MT5 et l'EA y a été installé (et il est ancré normalement aussi).

Mes activations n'ont pas changé - j'ai eu trois activations gratuites et elles sont restées exactement les mêmes (parce que j'ai utilisé le même PC et le même OS).

 
Сергей Таболин:

OK. MQ-demo est autonome, je vais le télécharger maintenant.


Le transfert de l'indicateur téléchargé vers un dossier partagé n'a rien donné.

Maintenant, je vais faire ce que vous avez probablement fait.
J'ai supprimé manuellement cet EA acheté du dossier Market du second Metatrader, et j'ai rechargé le second Metatrader.
L'EA n'est pas dans le dossier -


Et dans le second Metatrader, il n'y a pas de dossier non plus -


Ensuite, je copie manuellement (à l'aide d'une souris) cet EA du dossier Market d'un Metatrader (il y est) vers le dossier Market du second Metatrader, et je rafraîchis le dossier Expert Advisors dans le navigateur du second Metatrader, et le dossier Market du second Metatrader apparaît dans le navigateur avec cet EA, et il s'attache normalement-.


 
Sergey Golubev:

J'ai installé l'indicateur sur le premier Metatrader, il est apparu dans le dossier Market (le dossier Market a été créé dans Indicators) et l'indicateur est attaché au graphique. Pour les besoins de l'expérience - j'ai redémarré l'ordinateur - le dossier Market n'est pas apparu dans un autre MetaTrader par lui-même. C'est-à-dire que j'ai dû installer le même indicateur dans un autre MetaTrader. Et le dossier est apparu là aussi (avec l'indicateur), mais il n'était pas commun pour tous, mais séparé pour chaque Metatrader.

Deux MT5, et deux dossiers Marché : un pour chaque Metatrader :


Le dossier "Market" doit donc être présent ? Pourquoi pensez-vous que le simple fait de le copier sur l'autre terminal n'est pas suffisant ?

ps ; j'ai lu plus tard que ma deuxième question n'avait aucun mérite.

 
Alexey Viktorov:

Le dossier "Market" doit-il être présent ? Pourquoi pensez-vous que la simple copie vers un autre terminal n'est pas suffisante ?

ps ; j'ai lu par la suite que ma deuxième question n'avait aucun fondement.

Sur le Metatrader pur, je n'avais pas ce dossier.
Je pense que le dossier est créé automatiquement si quelque chose est installé depuis Market.

Si le dossier peut être créé manuellement et si cela fonctionnera comme si le dossier était créé par lui-même - je n'ai pas essayé. Probablement, vous pouvez.
Mais j'ai essayé autre chose - si un dossier existe et est vide, il n'est pas visible dans le navigateur MetaTrader. Et dès qu'un élément apparaît dans un dossier, il apparaît dans le navigateur.
Peut-être qu'il est juste possible de copier des dossiers sur un même ordinateur...
 
Sergey Golubev:
Je n'avais pas ce dossier sur un Metatrader propre.
Je pense que le dossier est créé automatiquement si quelque chose est installé depuis Market.

S'il est possible de créer le dossier manuellement et si cela fonctionnera comme si le dossier était créé par lui-même - je n'ai pas essayé. Vous pouvez probablement le faire.
Mais j'ai essayé autre chose - si un dossier existe et est vide, il n'est pas visible dans le navigateur MetaTrader. Et dès qu'un élément apparaît dans le dossier, il apparaît également dans le navigateur.
Peut-être qu'il est juste possible de copier des dossiers sur un même ordinateur...

Il fonctionnera même s'il est copié n'importe où.

Cet indicateur a été téléchargé via un navigateur sur un terminal et copié sur un autre via Total Commander.

 
Sergey Golubev:

Maintenant, je vais faire ce que vous avez probablement fait.
J'ai supprimé manuellement cet EA acheté du dossier Market du second Metatrader, et j'ai rechargé le second Metatrader.
L'EA n'est pas dans le dossier -


Et le deuxième Metatrader n'a pas non plus de dossier -


Ensuite, je copie manuellement (à l'aide d'une souris) cet EA du dossier Market d'un Metatrader (il y est) vers le dossier Market du second Metatrader, et je rafraîchis le dossier Expert Advisors dans le navigateur du second Metatrader, et le dossier Market du second Metatrader apparaît dans le navigateur avec cet EA, et il s'attache normalement-.


Très bien, revoyons tout ça.

Nous parlons de trois terminaux installés sur le même ordinateur.

  1. Chaque terminal a ouvert son propre dossier "Indicateurs" (déconnecté du dossier commun).
  2. J'ai placé l'indicateur HMA5 pour chacun d'eux dans le dossier Indicateurs/Marché.
  3. J'ai démarré chacun des trois terminaux à tour de rôle et supprimé HMA5 directement à partir de ceux-ci.
  4. J'ai redémarré mon ordinateur.
  5. Démarrage du terminal 1. Pas de dossier Marché dans les indicateurs.
  6. J'ai chargé le HMA5 à partir de celui-ci. Le dossier Market est apparu et l'indicateur a été placé avec succès dans le graphique.
  7. J'ai fermé le terminal et copié le dossier Market dans le dossier Indicateurs du terminal 2.
  8. Démarrage du terminal 2. HMA5 est visible. Mais elle n'est pas appliquée au graphique.

2019.11.23 16:00:24.308 HMA5    invalid license (538)

Mais la chose la plus intéressante est la suivante.

Au cas où, j'ai copié le dossier Market dans le dossier Indicateurs du terminal 3. .... Ça marche.


Alors encore plus intéressant. J'ai remplacé terminal64.exe dans le terminal 2 par le même dans le terminal 1. L'indicateur fonctionne.... Quel gâchis.

Je ne comprends plus rien après ça.

  1. J'ai à nouveau dessiné des simlinks dans mon dossier Indicateurs.
  2. J'y ai copié mon dossier Market.
  3. Ça marche à МТ№1.
  4. Il n'a pas été lancé à МТ№2.
  5. L'indicateur a été lancé en МТ3.


J'ai fermé l'accès au dossier partagé pour МТ№2. Le même indicateur fonctionne à partir de mon dossier.....
 
Сергей Таболин:

Très bien, on recommence.

La suite est encore plus intéressante. Dans le terminal 2, j'ai remplacé terminal64.exe par un autre similaire du terminal 1. L'indicateur travaillé.... C'est dommage.

Précisez quelles constructions de chacun des trois terminaux, s'il vous plaît.

Si les constructions flottent dans le mode "activé sur la nouvelle construction, puis mettre l'ancienne construction", alors bien sûr peut (peut, pas 100% sera) être un échec en raison du contrôle de la construction minimale.

 
Renat Fatkhullin:

Précisez quelles constructions de chacun des trois terminaux, s'il vous plaît.

Si les builds sont flottants en mode "activé sur la nouvelle build et ensuite glissé sur l'ancienne build", alors bien sûr il peut (peut, pas 100% sera) y avoir un échec dû au contrôle de la build minimale.

Tous les MTs avec la dernière version stable 2190.

 

Une autre chose désagréable est apparue.

C'est comme ça. J'ai fait mon indicateur_HMA5 basé sur HMA5 (je m'exerçais). Il a juste changé un peu les couleurs de l'original.

#resource   "\\Indicators\\Market\\HMA5.ex5"

Puis j'ai créé un autre indicateur, mon_HMA7C_123.

#resource   "my_HMA5.ex5"

Et enfin, en raison de problèmes avec MT2, mon_HMA7C_123_nouveau

#resource   "\\Indicators\\Market\\HMA5.ex5"

J'ai supprimé mon_HMA5.ex5 et HMA5.ex5 pour vérifier les ressources incluses.

Ainsi, lors de l'exécution dans MT1 et MT3

2019.11.23 19:54:55.081 Indicators      custom indicator my_HMA7C_123 (EURUSD,M15) loaded succesfully
2019.11.23 19:54:55.123 Indicators      custom indicator my_HMA7C_123.ex5::my_HMA5 (EURUSD,M15) loaded succesfully
2019.11.23 19:54:55.162 Indicators      custom indicator HMA5 (EURUSD,M15) loaded succesfully
2019.11.23 19:57:23.570 Indicators      custom indicator my_HMA7C_123_new (EURUSD,M15) loaded succesfully
2019.11.23 19:57:23.609 Indicators      custom indicator HMA5 (EURUSD,M15) loaded succesfully

et dans МТ№2.

2019.11.23 19:58:19.763 HMA5    invalid license (538)
2019.11.23 19:58:19.763 my_HMA7C_123.ex5::my_HMA5 (AUDJPY,M30)  cannot load custom indicator 'C:\Users\AvoS\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\9058AC2A73B23B65040DD7F3D0DC1303\MQL5\Indicators\my_used\my_HMA7C_123.ex5::my_HMA5.ex5::Indicators\Market\HMA5.ex5' [4802]
2019.11.23 19:58:19.763 my_HMA7C_123.ex5::my_HMA5 (AUDJPY,M30)  Не удалось получить хендл индикатора handle_MA
2019.11.23 19:58:19.763 my_HMA7C_123 (AUDJPY,M30)       BarsCalculated() вернул 0, код ошибки 4603
2019.11.23 19:58:19.764 my_HMA7C_123 (AUDJPY,M30)       BarsCalculated() вернул 0, код ошибки 4603
2019.11.23 19:59:13.933 HMA5    invalid license (538)
2019.11.23 19:59:13.934 my_HMA7C_123_new (AUDJPY,M30)   cannot load custom indicator 'C:\Users\AvoS\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\9058AC2A73B23B65040DD7F3D0DC1303\MQL5\Indicators\my_used\my_HMA7C_123_new.ex5::Indicators\Market\HMA5.ex5' [4802]
2019.11.23 19:59:13.934 my_HMA7C_123_new (AUDJPY,M30)   Не удалось получить хендл индикатора handle_MA

En fait, c'est à cause de cela que j'ai commencé à "creuser". Si l'indicateur de ressources fonctionnait bien, je ne ferais probablement pas attention à l'indicateur HMA5 pendant longtemps...

 

De plus, un malentendu est apparu.

J'ai décidé d'installer une MT propre et de brancher mon compte de la MT#2.

Comme on dit - pas de chance.

2019.11.23 22:42:04.530 Network '50489982': no connection to ............-MT5-Demo

J'ai obtenu mon courtier à partir de "leur" terminal et il n'y a eu aucun problème.

2019.11.23 22:44:47.272 Network '50489982': authorized on .........-MT5-Demo through MT5-Demo.Europe.3 (ping: 58.88 ms)

Je dois maintenant conclure que ce courtier modifie d'une manière ou d'une autre le terminal et que vous ne pouvez vous connecter à leur serveur qu'à partir d'un terminal modifié...

Comment MQ va-t-il réagir à cette situation, étant donné que "leur" terminal ne fonctionne pas comme il est censé le faire ?

Ou peut-être y a-t-il un module de logiciel espion dans le terminal ? )))

Raison: