serveur vps - page 6

 

Hors sujet, mais en parlant de VPS... J'ai décidé d'ouvrir un EC2 gratuit sur Amazon aujourd'hui. Je me suis inscrit, j'ai rempli les détails de ma carte de crédit, ils facturent 1 $ pour la vérifier. J'ai vérifié ma banque en ligne, ils m'ont facturé 60 roubles, mais Amazon dit que la transaction a échoué et suggère d'essayer une autre méthode de paiement.

J'appelle la banque (Fédération de Russie, Otkritie Bank) et demande ce qu'il est advenu du paiement. Ils disent que le paiement est en cours d'autorisation (je pense qu'ils l'ont appelé ainsi), cela peut prendre 1-3 jours ! Je ne comprends pas, c'est à cause du paiement américain ou quoi ? Je paie souvent en ligne par carte, tout se fait instantanément.

 
Lepost avec l'annonce a été supprimé.
 
S'il vous plaît, conseillez-moi, j'ai loué un serveur vps, j'ai installé MT4 et tout a bien fonctionné, mais le week-end (samedi, dimanche) mon serveur MT4 a commencé à couper l'Internet pendant tout le week-end. J'ai demandé à l'administrateur du serveur, ils disent qu'il n'y a pas de blackout, peut-être que je dois changer quelque chose dans les paramètres de MT4 ?
 
aleksandr1989 петрунин:
S'il vous plaît, conseillez-moi, j'ai loué un serveur vps, j'ai installé MT4 et tout a bien fonctionné, mais le week-end (samedi, dimanche) mon serveur MT4 a commencé à couper l'Internet pendant tout le week-end. Ma question a été adressée à l'administrateur du serveur, ils disent qu'il n'y a pas de blackouts, peut-être que je dois changer quelque chose dans les paramètres de MT4, personne n'a eu affaire à cela, que faire ?
Reposez-vous.) Tu devrais faire une pause.
 
Alexey Romanov:
Repos.)) C'est à ça que servent les week-ends.

C'est le problème, après un week-end, MT4 ne se connecte plus à l'internet et je dois le redémarrer et je ne suis pas autorisé à l'éteindre et le rallumer.
 
Pourquoi ces deux derniers jours mes trades s'ouvrent et se ferment 3,5, 15 minutes plus tard que le signal du fournisseur de mql5 et je suis connecté à votre vps (what the fuck) ?
 
2002569:
Pourquoi ces deux derniers jours mes trades s'ouvrent et se ferment 3,5, 15 min plus tard que le signal du fournisseur de mql5 et je suis connecté à votre vps (what the fuck) ?

Votre affaire est en cours de traitement. Pour l'avenir : dans des cas comme celui-ci, vous devriez au moins décrire le problème de manière plus détaillée : indiquez la date à laquelle vous pensez que le problème existe et joignez le fichier journal pour cette date (joignez le fichier journal, pas une capture d'écran).

Journal de la plate-forme - Pour les utilisateurs avancés - Mise en route

Журнал платформы - Для продвинутых пользователей - Начало работы - Справка по MetaTrader 5
Журнал платформы - Для продвинутых пользователей - Начало работы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
В журналах платформы фиксируются практически все выполняемые действия. В них вы найдете описание всех важных событий: синхронизации со счетом провайдера при копировании сигналов, результаты миграции на хостинг, детали покупок в Маркете и многое другое. Журнал экспертов — показывается на вкладке "Эксперты" окна "Инструменты". В нем содержится...
 

J'ai ce problème avec l'UPU : je modifie les EA dans le dossier, je les supprime, je les ajoute, mais aucun changement ne se produit dans le terminal - les EA supprimés restent, mais les nouveaux n'apparaissent pas. Quel peut être le problème ? J'ouvre le terminal à partir du dossier modifié - le terminal ne réagit pas aux modifications.

 
Yousufkhodja Sultonov:

J'ai ce problème avec l'UPU : je change les EA dans le dossier, je les supprime, je les ajoute, mais les changements dans le terminal ne se produisent pas - les supprimés restent, mais les nouveaux n'apparaissent pas. Quel peut être le problème ? J'ouvre le terminal à partir d'un dossier modifié - le terminal ne réagit pas aux modifications.


Ouvrez le terminal. Allez dans Fichier - Ouvrir le dossier de données. et vous trouverez le dossier que vous voulez. Là, vous allez dans le dossier MQL. Les EAs et les indicateurs réels se trouvent à cet endroit.

 
Dmitiry Ananiev:

Ouvrez le terminal. Allez dans Fichier - Ouvrir le répertoire de données. et vous arriverez au bon dossier. là, allez dans le dossier MQL. C'est là que se trouvent les véritables EA et indicateurs.


J'ai eu une situation similaire, mais maintenant tout fonctionne bien.