Comment se connecter à la démo MOEX - page 4

 
Aytugan Khafizov:
Les dossiers sont réparés, essayez-le.
Oui, ils le sont.
 
Aytugan Khafizov:
Verre diffusé (non plein) - mémorisez-vous TOUS les états du verre et les restituez-vous avec un décalage de 15 minutes ?
 
fxsaber:
Diffusion (incomplète) des paris - mémorisez-vous TOUS les états de paris et les jouez-vous avec un décalage de 15 minutes ?

Oui, y compris l'enregistrement des transactions

Le nombre de niveaux de verre est passé à 32x

 
Aytugan Khafizov:

Oui, y compris les flux commerciaux.

Le nombre de niveaux de la pile a été augmenté à 32x.

Puisque l'historique tumblr (complet ?) est stocké sur le serveur, est-il prévu de le distribuer au moins via torrent ?

J'ai 4 niveaux par côté dans la tasse sur votre démo. Les ordres démo limités n'entrent pas en ligne de compte.

 
fxsaber:
Puisque l'historique tumblr (complet ?) est stocké sur le serveur, est-il prévu de le distribuer au moins via torrent ?

Peut-être que je ne l'ai pas exprimé correctement.

L'historique de la coupe n'est pas stocké sur le serveur, il est stocké dans un tampon dans la mémoire de la source de données, qui organise un délai de 15 minutes dans la livraison des devis sur le serveur.

Autrement dit, la source de données stocke exactement 15 minutes d'historique du taux pour organiser un retard.

Il n'est pas encore prévu d'apprendre au serveur à stocker l'historique du taux.

 

Mettez le marché sur 1 000 contrats. Exécuté au meilleur prix. C'est-à-dire que la liquidité n'est en aucun cas prise en compte.

A mon avis, c'est le premier serveur où plusieurs bourses et forex sont combinés. Il est donc possible d'essayer à la fois dans le portefeuille de démonstration et dans le portefeuille de test TS avec des instruments de plusieurs marchés à la fois.

 
fxsaber:

A mon avis, c'est le premier serveur à combiner plusieurs bourses et forex. C'est-à-dire que je peux essayer à la fois dans la démo et dans le portefeuille de test TS avec des instruments de plusieurs marchés à la fois.

Et là, c'est intéressant

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Qui a voulu le commerce des contrats à terme ?

fxsaber, 2016.11.07 17:53

  1. Ouvrir un compte
  2. AMPGlobalClearing-Live-CQG
  3. Nouveau compte réel.
Le compte LIVE dans ma poche, avec un verre et un ruban. En même temps, il y a des transactions B/S dans la bande. Apparemment, le serveur commercial n'a pas été mis à jour depuis longtemps.
 
Est-il prévu de corriger l'heure du serveur et d'afficher correctement les transactions sur le graphique ? Actuellement, il est tout simplementimpossible de suivre un événement pendant les tests. Si sur le graphique vous pouvez reculer de 15 bougies (pendant le clearing cette condition est violée), alors le journal est juste un désordre (( 1 heure 15 minutes de retardest le retardprincipal, mais pendant le clearing le prix reste immobile et ceci est aussi superposé.
 
rabbyy:
Est-il prévu de corriger l'heure du serveur et l'affichage correct des transactions dans le graphique ? Il est maintenant tout simplementimpossible de suivre l'événement dans le processus de test. S'il est possible de reculer de 15 chandeliers sur le graphique (et que pendant la compensation cette condition est violée) alors le journal est juste un désordre (( 1 heure 15 minutesest le délaiprincipal, mais pendant la compensation le prix reste immobile et ceci est aussi superposé.

Le retard dans les cotations est de 15 minutes, très probablement vous ne tenez pas compte du fait que l'heure du serveur MT5 MetaQuotes-Demo (après le passage de l'Europe à l'heure d'hiver) est maintenant en retard d'une heure sur l'heure de Moscou.

Nous allons réfléchir à l'affichage correct des transactions sur le graphique.

 
Aytugan Khafizov:

Le retard dans les cotations est de 15 minutes, très probablement vous ne tenez pas compte du fait que l'heure du serveur MT5 MetaQuotes-Demo (après le passage de l'Europe à l'heure d'hiver) est maintenant en retard d'une heure sur l'heure de Moscou.

Nous allons réfléchir à l'affichage correct des transactions sur le graphique.

Le quart d'heure est compréhensible et logique. Mais il serait probablement plus logique d'afficher les cotations de la bourse de Moscou sur l'échelle de temps de l'heure de Moscou.
Raison: