Avalanche - page 147

 
zhuki >>:

Ну если держать,то можно и до МК додержать. Хотя тоже ничего не проиграешь. Только деньги переведёшь со счёта, на счёт.


Ouais... c'est ce dont il s'agit... un verrou signifie aucune perte. C'est ce que nous avons fait... nous avons calculé le niveau auquel se situerait l'appel de marge sur chacun des comptes, en fonction de l'évolution du prix. Par exemple, si le prix est devenu long, nous savons de combien de pips la position short sera fermée lors de l'appel de marge. Et à ce niveau, nous fixons un TP dans la deuxième société de courtage en position d'achat. Le résultat. La position courte a clôturé sur un appel de marge, la position longue a clôturé sur un profit, avec exactement le même montant. Pertes O + ce qu'on a gagné sur les swaps.
 
E_mc2 >>:


Ну да..на то и был расчёт что замок значит убытка не будет. Делали просто так..вычисляли уровень на ктором будет маржин кол по каждому из счетов в завистимости от того куда пойдёт цена. Например пошла цена в лонг, мы знаем через скольок пипсов закроеца по маржинколу шортовая поза. И на этом уровне во втором ДЦ на позу бай ставили ТП. Результат. Шорт закрылся по маржин колу лонг на точно такую же сумму закрылся в профит. Потери О + остаёца то что заработали на свопах.

Non, c'est un super Avalanche. C'est ce que signifie l'intelligence collective. J'ai même été formé à cela dans une usine de fabrication américaine, j'ai une formation théorique.

D'accord, la blague est sur vous, il est temps de se coucher. J'espère que mes poses ne seront pas fermées demain matin.

 
zhuki >>:

За 2-3 минуты в сутки,тоже не плохо.


Il y a un fil dans le forum... Creusez autour... il y a eu beaucoup de discussions à ce sujet... Ce n'est pas grave... Qu'est-ce que 2 ou 3 p's par jour vont vous apporter ? Cela vaut-il vraiment la peine de se donner tant de mal ?
Vous dépensez plus en cigarettes par jour (si vous fumez, bien sûr)... Si vous ouvrez avec un grand lot d'au moins 10 lots - alors peut-être que cela a du sens.
Mais... Prenez en compte... Ce swap ne sera positif que dans un sens :) ... c'est-à-dire soit uniquement à l'achat, soit uniquement à la vente... Et la différence sera aussi soit seulement à l'achat, soit seulement à la vente...
Et c'est là que surgit la question des lacunes... Nous avons ouvert avec le bas sans 0. C'est-à-dire que nous avons déjà perdu l'écart... mais nous attendons que l'échange se termine... Et nous y voilà - la journée a commencé par un gap de 10 pips... et nous sommes allés avec notre serrure de l'autre côté de l'échange... Et par conséquent, nous n'avons rien gagné sur l'échange... et nous avons perdu l'écart sur le lot...
C'est seulement si vous fermez au même prix que vous avez ouvert... Mais cela peut ne pas se produire dans le monde réel... Le temps que vous fermiez, le prix peut facilement déraper de quelques points... Et le résultat - bonjour les marguerites :) Vous avez perdu tellement d'un coup - que vous allez devoir vous dépenser en un mois ...

A propos - topikstarter pour une note - vous pouvez aussi faire à la avalanche ... Seulement en tenant compte de mots aussi intelligents que "échange"... Il aura l'air plus significatif :)

L'essentiel n'est pas d'inventer quelque chose sur les échanges à partir d'une réalité parallèle...
 
lexandros писал(а) >>



Tant qu'il n'invente pas ses propres échanges à partir d'une réalité parallèle.


Quelques-uns de ses tours sont suffisants pour aujourd'hui...

 
lexandros >>:


Да есть ветка в форуме... Поройтесь... очень плотно эту тему обсуждали... Ну несерьезно это все... ну что вам даст 2-3 п в сутки? Стоит ли сыр-бор из за этого разводить?
Вы на сигареты в день больше тратите (если курите конечно)... Если открываться большим лотом в как минимум в 10 лотов - то может и имеет смысл.
Да и то... учтите... Что своп будет положительным только в одну сторону:) т.е. либо только в бай либо только в сел... и разница соответственно тоже будет либо только в бай либо только в селл...
И как раз таки тут встает вопрос о гэпах... Открылись локом без минуты 0. Т.е. спред уже потеряли... но типо ждем что свопом перекроется... А вот ана - открылся день с гэпом в 10 пп... и ушли мы со своим локом в противоположную сторону от свопа... И в результате и на свопе ниче не выиграли... и на локе спрэд потеряли...
Это если только закрытся по той же цене, что и открылись... Но на реале такого может и не произойти... пока закрываться будете - цена запросто может на пару пунктов убежать не туда... И в результате - привет ромашки:) потеряли за один раз столько - что потом месяц отрабатывать будем...

Кстати - топикстартеру на заметку - можно тоже а-ля лавину сделать... Только уже с учетом таких умных слов как своп... Многозначительней будет выглядеть:)

Главно, чтобы опять че нить про свопы своего не наизобретал, из паралельной реальности


Je suis désolé, vous dites n'importe quoi. J'ai écrit un exemple ci-dessus. Dans une société de courtage sur un long 1,5 pips dans l'autre sur le court 0,5 étaient dans le long et court, dans une société de courtage a facturé 1,5 pips dans l'autre a retiré 0,5 bénéfice net 1 pip. Où n'y a-t-il qu'un seul chemin ? Nous allons dans des directions différentes, l'une est l'achat et l'autre la vente - c'est l'essence même d'une position avec des swaps. Et où sont les écarts, ce n'est pas la semaine ouverte du vendredi au lundi, mais la semaine commerciale habituelle à 23.59 tous les soirs ? Je ne m'en souviens pas.
De près aussi, quelle absurdité... où le prix va-t-il s'enfuir ? Nous sommes dans des maisons de courtage différentes. Dans l'un, on est long, dans l'autre, on est court. Par exemple, nous avons fixé un TP de 2 pips sur le short dans une maison de courtage et un stop loss de 2 pips dans une autre. Nous fermons à 0. Nous y avons perdu 2 points et dans un autre nous avons pris 2 points.
 
JonKatana писал(а) >>

Cela peut être fait sur un seul compte de trading. Quelques minutes avant la fin des échanges le vendredi, vous devez placer deux ordres en suspens - Buy Stop et Sell Stop, en mettant de côté une petite distance par rapport au prix afin qu'il n'ait pas le temps de les attraper. En outre - comme l'a écrit zhuki.


John, dans ce cas, la théorie est encore une fois loin de la pratique.
Par définition :
Les ordres stop sont exécutés au prix indiqué ou au pire prix,
Les ordres à cours limité sont exécutés au prix indiqué ou à un meilleur prix.
.
Dans ce cas, votre ordre stop sera exécuté au cours d'ouverture du marché le lundi, c'est-à-dire que vous ne ferez aucun profit en cas de GAP.
Une fois encore, je vous recommande d'essayer ce que vous suggérez en théorie.

 
goldtrader >>:



В очередной раз рекомендую хоть немного попробовать на реале то что предлагаете в теории.


Qu'est-ce qui te fait penser qu'il en a besoin ?
 
Je n'ai même pas répondu au commentaire de ce théoricien qui m'a écrit... Je vous l'ai dit, on voit tout de suite que cet homme n'a jamais vu la vraie vie dans ses yeux).
 
E_mc2 >>:


ЧТо то извиняюсь чушь вы пишете. Я выше писал пример. В одном ДЦ на лонг 1,5 пипса в другом на шорт 0,5 стали в лонг и в шорт, в одном ДЦ начислили 1,5 пипса в другом сняли 0,5 чисты зароботок 1 пипс. И где здесь только в одну сторону? Как раз в разные стороны, одна бай другая селл в этом вся суть что стоим в замке и капают свопы. И где это гепы это ж не открытие недели с пятницы на понедельник, а обычная торговая неделя что гепы каждый вечерв 23,59 что ли?? Я такого не припомню что то..
По закрытию тоже что за глупости..куда цена убежит? Мы стоим в разных ДЦ. В одном лонг в другом шорт. В одном дЦ например на шорт ставим ТП 2 пипс в другом ставил стоп лосс 2 пипс. И спокойненько закрываемся в 0. Там потеряли 2 пипса в другом взяли 2 пипса.


Tout d'abord. Je parlais d'un DC.
Deuxièmement, vous aggravez votre situation en entrant dans différents centres de distribution. Vous avez de la chance si vous êtes dans la bonne direction... exactement la différence dans les échanges... Et si vous avez pris la mauvaise direction... ? Alors vous avez perdu sur les deux DTs + double spread... Et pas un seul comme dans le cas de la serrure... C'est-à-dire que nous avons perdu deux fois plus.
Troisièmement, à propos des lacunes... Vous ne vous en souvenez peut-être pas - mais analysez l'histoire... Même les gardiens ouvrent des brèches... Je ne parle pas de grands écarts... Mais un écart de 2-5 pips arrive assez souvent...
Et les jours sont encore pires...
Les citations ne vont pas à la suite... Ce n'est pas parce que la barre est dessinée par une bougie continue ou une ligne que les cotations étaient 1,2,3,4,5 et ainsi de suite.
cela pourrait être 1, 2, 5
une barre sera toujours tirée de 1 à 5... et les écarts entre les barres adjacentes entre le cours de clôture de la barre précédente et le cours d'ouverture de la barre actuelle sont très fréquents...
 
Je pense que même le célèbre Nirobka n'en a pas fait tout un plat. Je ne sais pas pourquoi il faisait des prévisions aussi folles, comme si le pétrole allait finir l'année à 12 livres, mais lui au moins connaissait la différence entre l'équilibre des fonds propres... et il comprenait les bases du trading... alors que ce type était tellement nul qu'il ne pouvait pas faire un breakeven, ni distinguer les fonds propres de l'équilibre et sur quel principe les ordres sont ouverts... alors que dire ? Mais ils ouvrent 10 fois en une soirée avec un lot de 20%, et tous en profit. (Mark Mickiewicz est bien connu pour dire que les imbéciles ont de la chance)))). Je n'ai rien contre l'auteur personnellement ... bien, juste un fil si inondé ... le topicstarter lui-même y contribue) Eh bien, il est impossible de résister qui ne commente pas ses perles brillantes ...
Raison: