Suggestion de méta-citations sur la section Marché. S'il y a un suivi, marquez ces EE. - page 5

 
Pourquoi mes notifications n'affichent-elles que des messages personnels?


Pourquoi n'est-il pas indiqué si j'ai de nouvelles réponses dans les fils du forum ?

 
Сергей:
pourquoi seuls les messages personnels apparaissent dans mes notifications ?


pourquoi ne montre-t-il pas si j'ai de nouvelles réponses dans les fils du forum ?

Pour pouvoir suivre une rubrique, vous devez d'abord l'ajouter à vos favoris (en cliquant sur l'étoile à droite du nom de la rubrique) :

Le sujet n'est pas encore dans les favoris

Fig. 1. Le sujet n'est pas encore dans mes favoris.


Le thème est maintenant dans les favoris

Fig. 2. le sujet est maintenant dans les favoris

 
Karputov Vladimir:

Pour pouvoir suivre une rubrique, vous devez d'abord l'ajouter à vos favoris (en cliquant sur l'étoile à droite du nom de la rubrique) :

Fig. 1. Le sujet n'est pas encore dans les favoris


Fig. 2. le sujet est maintenant dans les favoris

Non, je ne veux pas dire ça. Je veux dire qu'il serait possible de faire une option pour que les notifications montrent les nouvelles réponses d'un utilisateur dans les fils du forum.
S'il a été cité quelque part, cela signifie qu'il a une réponse.

 
Сергей:

Je ne parle pas de cela, mais de l'option qui vous permet de recevoir une notification vous indiquant les réponses que vous avez lues dans les fils du forum.
Si un utilisateur a été cité quelque part, cela signifie qu'il a une réponse.

C'est déjà là - mettez la branche dans vos favoris. Lorsque des messages apparaissent dans vos fils de discussion favoris, vous verrez un astérisque :

Il y a un nouveau message dans les favoris

Fig. 1 : "Il y a un nouveau message dans les favoris".


Il vous suffit de cliquer sur l'étoile pour accéder directement à vos favoris, où vous pouvez voir dans quel fil de discussion les messages sont apparus :

Nouveau message sur un sujet sélectionné

Fig. 2. Nouveau message sur le fil de discussion préféré

 
Karputov Vladimir:

C'est déjà là - mettez la branche dans vos favoris. Lorsque des messages apparaissent dans vos fils de discussion favoris, vous verrez un astérisque :

Fig. 1 : Nouveau message dans les favoris


Il suffit de cliquer sur l'étoile pour accéder directement à vos favoris, où vous pouvez voir dans quel fil de discussion les messages sont apparus :

Fig. 2. Nouveau message dans les thèmes favoris

Parfois, je reçois une réponse dans certains fils de discussion et je ne sais pas ce qui a été cité.
Ce serait bien si le forum pouvait suivre les citations et me faire savoir quand j'ai été cité.
Je n'ai pas besoin de suivre tous les messages d'un fil de discussion, je n'ai besoin que des réponses à mes messages.
 
Сергей:
Parfois, je reçois une réponse dans certains fils de discussion et je ne sais pas ce qu'on m'a dit.
Si le forum pouvait suivre les endroits où je suis cité et m'avertir lorsque je suis cité, ce serait bien.
Je n'ai pas besoin de suivre tous les messages d'un fil de discussion, je veux juste recevoir des réponses à mes messages.
Abonnez-vous aux sujets qui vous intéressent via les favoris. C'est le seul moyen. Arrêt complet.
 
Сергей:


ou faites comme je l'ai écrit - marquez les EAs avec des signaux et cochez ensuite la case "Montrez-moi seulement les EAs avec des moniteurs" dans les options de sélection.


Bonne idée.

 
Karputov Vladimir:
Abonnez-vous aux sujets qui vous intéressent via vos favoris. C'est le seul moyen. Arrêt complet.
je demande donc où il y en a un maintenant ? c'est juste une suggestion pour moderniser le forum).
 
Сергей:
je demande donc où il y en a un maintenant ? c'est juste une suggestion pour moderniser le forum).
Veuillez lire attentivement mes messages ci-dessus - ils vous expliquent comment placer un sujet dans vos favoris et recevoir des notifications de nouveaux messages dans vos favoris.
 
Vitalii Ananev:
Par "ne pas se soucier de l'augmentation des ventes", je voulais dire, dans le contexte de ce sujet, que la société n'a aucun intérêt à organiser le suivi des Expert Advisors. Par exemple, prenez n'importe quel grand magasin, fait-il un effort pour faire la publicité d'un produit particulier d'un fabricant particulier. Le détaillant ne fait de la publicité que pour lui-même et non pour un fabricant particulier, qui distribue son produit par l'intermédiaire de son réseau de détaillants. C'est au fabricant de faire la publicité d'un produit particulier.

C'est à ça que ça ressemble pour toi... Remarquez combien coûte un article sur l'étagère à hauteur des yeux par rapport à un article sur l'étagère la plus basse.

Cependant, ce n'est pas du tout le cas ici. Ce n'est pas une question de promotion. L'enjeu est la création d'un mécanisme permettant d'accroître la sensibilisation des clients. Les économistes ont prouvé depuis longtemps que la sensibilisation des acheteurs augmente considérablement le niveau moyen des prix sur le marché des biens "complexes". Le niveau des prix et le niveau global de la demande.

Enfin, ce que je veux dire, c'est que les ventes sur le marché n'ont pas besoin du MC pour les revenus de commissions, ce sont vraiment les petites choses. Ce qui compte, c'est ce qu'on appelle le coût du passage des consommateurs au produit d'un concurrent.

En d'autres termes, si, par exemple, vous avez acheté deux ou trois indicateurs et une EA pour MT4, il vous sera plus difficile de passer à MT5, sans parler de Ninja Trading, par exemple.

En d'autres termes, plus les gens achètent sur la place de marché, plus la base d'utilisateurs de la plateforme est importante, plus les courtiers seront disposés à investir dans l'utilisation de la plateforme, plus les revenus du MC seront élevés.

Le fait de disposer d'un catalogue de produits de qualité éprouvée augmente considérablement la crédibilité de la plateforme. Si les MCs ne comprennent pas ça, c'est leur problème. Je soutiens que le fait d'obliger tous les experts du marché à exercer une surveillance sera plusieurs fois payant. Ce n'est pas pour rien que MK a mis tant d'efforts dans le testeur. Et le suivi, à mon avis, coûtera moins cher (il faudra peut-être dépenser plus pour l'entrée, mais le coût de la maintenance, du service et du support sera moindre, mais je peux me tromper).

Raison: