Moyenne mobile - page 52

 
 

Je suis perdue, aidez-moi s'il vous plaît. J'ai vu cette image dans ce fil de discussion :

Je cherche l'indicateur standard de moyenne mobile de Metatrader mais je voudrais sélectionner 2 couleurs. Par exemple, hausse = vert et baisse = rouge. Il doit être possible de basculer entre exponentielle, lissée etc. comme le fait celui de MT.

Mais je ne trouve pas d'indicateur S'il vous plaît aidez-moi.

 
Thunderxp:
Je suis perdu, s'il vous plaît aidez-moi. J'ai vu cette image dans ce fil de discussion :

Je recherche l'indicateur standard de moyenne mobile de Metatrader mais je voudrais sélectionner 2 couleurs. Par exemple, hausse = vert et baisse = rouge. Il doit être possible de basculer entre exponentiel, lissé, etc. comme celui de MT.

Mais je n'arrive pas à trouver un indicateur S'il vous plaît aidez-moi.

Je n'ai pas de réponse à mes questions, mais j'ai besoin d'une aide supplémentaire.

 
heartnet:
Mon ordinateur portable a été formaté et je ne peux pas afficher l'indicateur. S'il vous plaît cherchez fxsniper MA ou toutes les moyennes de igorad.

wow...comment pouvez-vous lire la tendance ?

 

Merci beaucoup !

Je l'ai trouvé ici : https://www.mql5.com/en/forum

 

Fibos comme MTF placés comme des lignes horizontales

fxbs:
Personne ne veut se frotter à Bob ? (laissez-moi deviner : il va demander de mettre des Fibos partout...)

simple MA HrzLine 4 tests - si tout est ok, nous pouvons le mettre sur le nouveau AllMAs v2 d'Igorad

quelque chose comme ceci :

TimeFrame=0 ;

MAPeriod=21 ;

ma_shift=0 ;

ma_method=1 ;

applied_price=0 ;

DrawMALine=true ;

DrawHrzLine=true ;

HrzLineColor=DodgerBlue ;

HrzLineStyle=2 ;

HrzLineWidth=1 ;

HrzLineOnBar=0 ; // barre#(à partir de la droite) ; 0-barre actuelle (ouverte)

HrzLineOnBackground=true ;

note_Price = "0C 1O 2H 3L 4Md 5Tp 6WghC : Md(HL/2)4,Tp(HLC/3)5,Wgh(HLCC/4)6" ;

_MA_Method = "SMA0 EMA1 SMMA2 LWMA3" ;

TimeFrames = "M1;5,15,30,60H1;240H4;1440D1;10080W1;43200MN" ;

FXBS

Pouvez-vous créer un indicateur montrant les Fibos de plusieurs horizons temporels dans un écran sous forme de lignes horizontales ? Merci.

F

 

Faire un EA à partir de MA Cross over ?

Je suis nouveau ici, je viens de trouver ce fil de discussion ce matin. Je fais du commerce avec le croisement de MA et AO & AC. Quelqu'un peut-il faire un EA en utilisant 2 MA et AO/AC. J'ai une alerte de croisement, est-ce que l'EA peut placer un ordre avec l'alerte et sortir de la transaction à l'alerte suivante, et placer une autre transaction dans l'autre sens ? Peut-être que j'en demande trop à un EA

 

Alerte MAcross de Satop

Dossiers :
 

Quel est le codage d'une EMA de 12 jours ?

Je suis tellement nouveau dans le codage et je me trompe toujours.

!

Je me demande si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner le codage MQL4 d'une EMA de 12 jours. Si vous me donnez la syntaxe pour ces calculs dans MQL4, cela m'aiderait aussi ;

1. EMA 12 jours - EMA 26

2. William's %R 14 day Simple MA

De plus, je veux voir mon EMA 12 jours - 26 EMA comme une ligne et un histogramme. Que dois-je faire pour la convertir d'une forme à l'autre ?

Merci beaucoup.

 

histo

Eddy-2d:
Je suis très novice en matière de programmation et je me trompe toujours.

!

Je me demande si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner le codage MQL4 pour une EMA de 12 jours. Si vous me donnez la syntaxe pour ces calculs dans MQL4, cela m'aiderait aussi ;

1. EMA 12 jours - EMA 26

2. William's %R 14 day Simple MA

De plus, je veux voir mon EMA 12 jours - 26 EMA comme une ligne et un histogramme. Que dois-je faire pour la convertir d'une forme à l'autre ?

Merci beaucoup.

Je ne comprends pas ce que vous dites ? 1. EMA 12 jours - 26 EMA ?

Avez-vous besoin d'une différence ? Si oui,(MACD 12,26,x) fera l'affaire.

pour votre première question =

changer le Buffer

SetIndexStyle(0,DRAW_LINE) ;

en

SetIndexStyle(0,DRAW_HISTOGRAM) ;

kino

Raison: