Intéressant et Humour - page 4885

 
Vitaly Murlenko:
Papa a pleuré et m'a demandé de ne pas le décrire.
Oh, Dieu merci. Je n'avais pas besoin d'une autre nuit blanche.
 
Vitaly Murlenko:
Hourra, j'ai gagné l'appel d'offres ! ! Je l'ai gagné auprès de trois autres fournisseurs ! J'ai négocié un contrat de 16 pages avec l'avocat du client, dont j'ai signé et posté trois exemplaires à des moments différents. J'ai été payé après avoir collecté 6 signatures, selon le contrat 30% du montant. Tout cela a pris environ un mois et demi. J'ai apporté et expédié la commande en trois jours et j'ai été payé les 70% restants, en recueillant à nouveau 6 signatures. JE SUIS HEUREUX ! ! PS - la commande portait sur un fer à souder d'une valeur de 410r, ce qui a permis au client de réduire le prix de 413ti roubles ! Vive le système des appels d'offres ! ! Elle seule nous aidera à relever l'économie, notamment la R&D ! ! PPS - pendant tout ce mois et demi, l'homme du client n'a pas pu travailler - le fer à souder précédent avait brûlé.

Est-ce que c'est, comme, une anecdote ?

Un seul article de faible valeur est acheté sans appel d'offres.

 
PapaYozh:

Est-ce que c'est, comme, une anecdote ?

Un seul article à bas prix est acheté sans appel d'offres.

Mon sens de l'humour est émoussé aujourd'hui, je n'ai pas bien dormi...

 
L'internet a été vendu aux enchères)
Создатель WWW продал исходный код интернета за $5,4 млн в виде NFT
Создатель WWW продал исходный код интернета за $5,4 млн в виде NFT
  • 2021.07.01
  • www.znak.com
Британский ученый, создатель глобальной сети (World Wide Web) Тим Бернерс-Ли продал на аукционе Sothebyʼs в виде невзаимозаменяемого актива (NFT) оригинальный исходный код, использованный для разработки интернета. В твиттере аукционного дома сообщается, что «один из самых исторически значимых цифровых артефактов» ушел с молотка за 5,4 млн...
 
Aleksey Nikolayev:
L'internet a été vendu aux enchères)

Cool ! Mais je pense que toute cette histoire de NFT n'est qu'une supercherie comme la vente d'étoiles lointaines.

 
transcendreamer:

Cool ! Mais je pense que toute cette histoire de NFT n'est qu'une supercherie, comme la vente d'étoiles lointaines.

)

Je veux dire, si les stars sont achetées.

ça veut dire que quelqu'un le veut ?

Cela signifie-t-il que quelqu'un les veut ?

 
Aleksey Nikolayev:

)

Après tout, si les stars sont achetées -

ça veut dire que quelqu'un les veut ?

Cela signifie-t-il que quelqu'un les veut ?

Si un objet historique acheté aux enchères peut être mis dans une collection personnelle, alors avec NFT la situation est plutôt abstraite, eh bien vous avez acheté un droit numérique, il n'est pas protégé par un droit d'auteur ou exclusif, c'est-à-dire que maintenant ils ont entré un artefact numérique dans la plateforme ethereum, mais une autre plateforme le sera, vous pouvez placer le même actif numérique sur d'autres plateformes cent fois plus, c'est étrange....

 
transcendreamer:

Si un objet historique acheté aux enchères peut être mis dans une collection personnelle, avec NFT la situation est plutôt abstraite, eh bien vous avez acheté un certain droit numérique, il n'est pas protégé par le droit d'auteur ou exclusif, c'est-à-dire, maintenant ils ont entré un artefact numérique dans la plate-forme ethereum, mais une autre plate-forme sera, vous pouvez placer le même actif numérique sur d'autres plates-formes une centaine de fois plus, c'est étrange ...

Comme s'il n'y avait rien d'étrange. C'est juste une opération de relations publiques pour de l'argent. Beaucoup de gens le font. Mais c'est l'échelle du monde.

 
transcendreamer:

Si un objet historique acheté aux enchères peut être mis dans une collection personnelle, alors avec NFT la situation est plutôt abstraite, eh bien vous avez acheté un certain droit numérique, il n'est pas protégé par le droit d'auteur ou exclusif, c'est-à-dire, maintenant ils ont entré un artefact numérique dans la plate-forme etherium, et après une autre plate-forme, vous pouvez placer le même actif numérique 100 fois sur d'autres plates-formes, c'est étrange....

Je suppose qu'on peut le voir comme une sorte de forme moderne de potlatch. Ce n'est que de l'argent, mais pas des ressources qui sont gaspillées, ce qui va dans le sens de la tendance actuelle à économiser de l'argent. C'est-à-dire qu'il s'agit d'une sorte de consommation de haut standing, mais sans empreinte carbone significative, contrairement aux yachts, aux avions et aux énormes jeeps).

Dans ce cas, plus il y a de plates-formes différentes, mieux c'est - ce sera beaucoup plus compliqué si vous commencez à collecter les placements d'un actif sur toutes les plates-formes intéressantes).

 
Aleksey Nikolayev:

On peut probablement y voir une forme moderne d'atelier clandestin. Seul l'argent est gaspillé, mais pas les ressources, ce qui correspond à la tendance actuelle à faire des économies. C'est-à-dire qu'il s'agit d'une sorte de consommation de haut standing, mais sans empreinte carbone significative, contrairement aux yachts, aux avions et aux énormes jeeps).

Dans ce cas, plus il y a de plates-formes différentes, mieux c'est - ce sera beaucoup plus délicat si vous commencez à collecter les placements d'un même actif sur toutes les plates-formes intéressantes).

Oui, c'est probablement le cas.

Raison: