Évaluation de l'efficacité des filtres dans la construction d'un ATC - page 5

 
Voici les émissions si vous regardez le graphique original.



 
Dennis Kirichenko:


L'idée est de retirer les émissions et de les analyser plus en détail. Mais il y a pas mal d'aberrations ici. Et les supprimer relève plutôt d'une astuce méthodologique. Selon la forme actuelle, la distribution avec les valeurs aberrantes ne semble pas être normale, il doit donc y avoir un facteur qui influence le résultat plus que les autres.

Une réflexion profonde - j'attends avec impatience une analyse plus approfondie !

 

La distribution pour les séries compensées en émissions est la plus similaire à la distribution des erreurs.




Les tests montrent que nous ne pouvons pas rejeter l'hypothèse nulle selon laquelle la distribution théorique est égale à la distribution (empirique) obtenue.



 
Dennis Kirichenko:

La distribution pour les séries compensées en émissions est la plus similaire à la distribution des erreurs.

Les tests montrent que nous ne pouvons pas rejeter l'hypothèse nulle selon laquelle la distribution théorique est égale à la distribution (empirique) obtenue.

Pouvons-nous déchiffrer, "Distribution erronée" - ce que cela signifie - distribution erronée - manque de régularité ?

S'il n'est pas possible de rejeter l'hypothèse de l'égalité, alors quelle conclusion peut-on en tirer ? Veuillez développer le processus de réflexion - c'est instructif.

 
-Aleks-:

Pouvez-vous déchiffrer "Distribution erronée" - qu'est-ce que cela signifie - distribution erronée - absence de modèle ?

Non, c'est une telle distribution. Citation :

La distribution des erreurs est également connue sous le nom de distribution de puissance exponentielle ou de distribution générale des erreurs.

-Aleks-:

S'il est impossible de rejeter l'hypothèse de l'égalité, alors quelle conclusion peut-on en tirer - veuillez développer le processus de pensée - c'est instructif.

Les hypothèses sont développées dans l'article.
 
Dennis Kirichenko:
Non, c'est une telle distribution. Citation :
Les hypothèses sont développées dans l'article.

Si je comprends bien, la distribution a un modèle - n'est-ce pas ?

 
-Aleks-:

Si je comprends bien, la distribution a un modèle - n'est-ce pas ?

Exactement !
Alex, tu fais des approches statistiques et tu ne connais pas les choses de base. Je vous recommande de lire quelques ouvrages sur MatStat.
 
Dennis Kirichenko:
Exactement !
Alex, vous êtes engagé dans des approches statistiques et ne connaissez pas les choses élémentaires. Je vous recommande de lire quelques ouvrages sur MatStat.

Merci pour le commentaire - en effet, un couple de manque de connaissance, surtout dans le domaine des concepts communs, crée des difficultés pour transmettre la pensée.

Ce serait intéressant à lire, mais pas pour s'endormir - le sujet n'est pas un sujet - il est très abstrait, et il faut savoir le présenter de manière intéressante.

OK, nous savons donc que les données initiales se prêtent à une analyse plus approfondie - j'aimerais avoir d'autres réflexions sur l'efficacité du filtre.

 

J'ai regardé la feuille "F_1" dans le fichier source. En bref : cette option de filtre (Profit1) n'a aucun effet sur l'échantillon original (Profit).

Les tests montrent que l'hypothèse nulle d'égalité des échantillons ne peut être rejetée. Nous pouvons donc supposer que le filtre 1 n'est pas un filtre en soi.

Et en général, je pense que nous devrions d'abord faire une analyse factorielle pour examiner quelles variables indépendantes affectent réellement le résultat final.

 
Dennis Kirichenko:

J'ai regardé la feuille "F_1" dans le fichier source. En bref, cette variante de filtre (Profit1) n'a aucun effet sur l'échantillon original (Profit).

Les tests montrent que l'hypothèse nulle d'égalité des échantillons ne peut être rejetée. Nous pouvons donc supposer que le filtre 1 n'est pas un filtre en soi.

Et en général, je pense que nous devrions d'abord faire une analyse factorielle pour examiner quelles variables indépendantes affectent réellement le résultat final.

Et moi qui pensais que vous étiez contrarié par l'absence de commentaires sur votre travail et que vous n'écririez plus sur le fond ici - je suis heureux de m'être trompé !

Jetez un coup d'oeil aux autres fiches, s'il vous plaît, le principe de filtrage est le même et c'est très intéressant, compte tenu de la conclusion du filtrage faible qu'en fait le filtre ne fonctionne pas - ce n'est pas vrai :)

Et, vous étudiez un EA qui négocie contre la tendance avec une moyenne - donc à mon avis, il n'est pas très objectif de l'évaluer par le profit.

Raison: