Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 26

 
Evgeny Belyaev:

Peut-être.

Ok. Deuxième question :) Allez-vous le prendre en charge ? J'aimerais en avoir un dans mon arsenal. Et peut-être que quelqu'un en aura besoin aussi. Et si oui, sur quelle période environ + / - ? Et une autre question. Certains courtiers ont une abréviation dans le nom de la paire de devises, et l'histoire sans elle. Je peux être intéressé par une telle décision, qu'elle puisse être indiquée à différents courtiers. Je suis d'un point de vue profane. Peut-être que cela n'a pas d'importance.
 
Bonjour... Pouvez-vous me dire s'il est possible de mettre deux EA ensemble (Boylinger et Williams persent rank) ??? L'idée est d'avoir le WPR sur le tableau avec Boylinger, mais pas en dessous... est-ce réaliste ?
 
sviter-pro:
Bonjour... Pouvez-vous me dire s'il est possible de mettre deux EA ensemble (Boylinger et Williams persent rank) ??? Que signifie WPR sur le graphique avec Boylinger, mais pas sous lui... est-il réaliste ?

Quelle est la différence entre "avec" et "sous" ?
 
sviter-pro:
Bonjour... Pouvez-vous me dire s'il est possible de mettre deux EA ensemble (Boylinger et Williams persent rank) ??? L'idée est que le WPR travaillera sur le tableau avec Boylinger, mais pas en dessous... est-ce bien réaliste ?


Vous n'avez pas besoin d'écrire votre propre EA pour cela. Vous n'avez même pas besoin d'écrire un indicateur. Il suffit de superposer la Bollinger sur le pourcentage de Williams et de spécifier "appliquer à l'indicateur précédent".


 
Yurij Izyumov:

J'écrirai un indicateur gratuit en MQL4 aux conditions de distribution gratuite - placement comme produit gratuit sur le marché ou code dans CodeBase.

Je peux aussi l'écrire en MQL5, mais ma préférence va à MQL4 - cela dépend de la logique et, bien sûr, il est préférable d'écrire quelque chose de significatif. Théoriquement, un conseiller expert est également possible.

Naturellement, les tâches telles que - je veux un indicateur basé sur la théorie des vagues d'Elliot - ne sont pas prises en compte =) Depuis évaluer la quantité de travail et y réfléchir.

Si vous le souhaitez - écrivez ouvertement le poste.

Réfléchissez à l'avance aux possibilités - alertes, bips, notifications au courrier/téléphone, flèches, nouvelles, etc.


Merde. Je vais commander un indicateur gratuit. Vous en voulez plus ?
 
Je le veux vraiment.
 
Сергей Головко:

Je cherche depuis longtemps, mais je n'en ai pas trouvé.

J'ai besoin d'un histogramme :

RSI lent au-dessus de 50 et RSI rapide au-dessus du RSI lent - histogramme vert (par exemple)

RSI lent sous 50 et RSI rapide sous lent - histogramme rouge

dans d'autres cas - gris.

La sélection des périodes RSI est obligatoire.

P.S. Je comprends que l'on puisse simplement superposer deux indicateurs, mais dans certains cas, on n'a pas le temps et l'œil de lynx pour voir ce qu'il en est.


Et je vous enverrai les TDR. etc.
 

Bon après-midi. Indicateur très intéressant basé sur le calcul de la valeur du Volime pour 1 point de mouvement de prix dans une bougie, avec la valeur affichée sur le graphique sous la bougie.

Je fournirai la formule en cas d'intérêt.

 

Bonjour à tous, j'ai une simple question à poser

J'ai besoin qu'il prenne les données de toutes les TF en même temps.


La simple multiplication par des multiples de l'inertie temporelle ne donne pas le bon résultat.

 
trader781:

Bonjour à tous, j'ai une simple question à poser

J'ai besoin qu'il prenne les données de toutes les TF en même temps.


La simple multiplication par des multiples de l'inertie temporelle ne donne pas le bon résultat.


Cela prendra 21 intervalles - que faire ensuite avec ces données ? Ils doivent être affichés sous forme de chiffres sur un graphique, un peu comme un tableau d'affichage ?

Raison: